Posté le : 22-02-2009 à 13:24
:arrow: Titineee la comparaison je connais ça, j'ai été enceinte en même temps que mes deux belles-soeurs pour mes deux grossesses et ça y allait de bon coeur, mais j'ai vécu ça de mon côté, chaque grossesse étant unique et différente les comparaisons s'arrêtent vite !
Quant à ta décision d'arrêter de fumer, bravo! Même si tu ne fais que diminuer c'est déjà bien. Et pour prévoir l'arrivée de bébé, on fait toujours du mieux qu'on peut mais le destin décide donc fais comme tu le sens !
:arrow: Emiematt dsl j'ai loupé un épisode, ça sera ta seconde écho le 17/03? Si oui vivement alors !!
:arrow: Zazou toi première rencontre avec ta crevette dans 8j alors s'il te fait une écho de datation, c'est super !!
:arrow: Titepuce malheureusement à part quelques médicaments rares, la plupart sont contre-indiqué pendant la grossesse, donc demande à ton pharmacien, lui saura normalement. Et bon rdv, J-3 maintenant !!
:arrow: KKKoda tous les 3j si tu sais pas ton cycle, ça peut pas faire de mal :oops:
:arrow: Lili moi j'ai toujours pris des cocktails de vitamines avant de commencer les essais, y'avait de l'acide folique dedans et jamais de symptômes semblables aux tiens, je te souhaite donc que ça soit bibou qui se soit installé !!
Pour moi bientôt la fin de la vie de couple sans mon chéri, il est parti depuis lundi et revient mardi, il est temps, c'est pas évident les deux filles surtout quand une est malade à gérer toute seule avec le chien, et tout, sacrée organisation! Et bonne nuit vu qu'Assya n'a pas bronché une fois, ça doit être le bain que je lui ai pris à 19h45, résultat je vérifiais toutes les heures qu'elle respirait !
Allez, bon Dimanche à toutes, je repasserai vous lire plus tard !! Bissssssous