Posté le : 16-02-2009 à 21:11
coucou les filles
je sais ca fait un bail que g pas poste, mais vu que jme connecte quasi plus du boulot, bah g bcp moins de temps, pi le soir jsuis naze!!
felicitation titinee pr ce cadeau de st valentin! j'aurai espere que zhomme me fasse le même mais non.....il rest et campe sur ses position a savoir juillet :roll: , bon d'un sens il a pas vraiment tort ce sera mieux on aura la maison a 1/2 mois pres dc cote organisation ce sera mieux pi chloe aura tt juste 2ans!!
menfin s'il arrive avant hein ce sera bien :wink:
pr la st valentin, donc, on a ete au resto en zamoureux!! chloe etant chez mamie! pi le dimanche apres midi on est alle voir ma copine qui a accouchee il y a 1mois, une petite maelys, toute mimie! c trop chouxxxxxxxx :oops: , menfin g pas craque ca va! chloe est super protectrice avec les bb c halucinant, elle n'a pas arretee d'être avec elle, de lui redonner son doudou qd il tombait, sa tute, ou bien lui carresser les mains, qd elle pleurait aller voir ma copine en lui disant" elle pieur" mdrr!c choux et me rassure pr qd mon 2eme sera là, même si j'aprehende enormement de la future relation qu'elle aura avec son frere/soeur, et la mienne car jveux pas faire de difference, ni delaisser un ou l'autre et surtout ca m'ennuyerait qu'elle soit jalouse et malheureuse de cette nouvelle venue car c mon ti coeur a moi qd même :oops:
menfin voili voilou quoi
grosses bises a toutes
et bienvenue aux nouvelles