Posté le : 05-01-2009 à 16:53
Merci les filles!
Vous êtes toutes trop choux de croiser les doigts pour moi...
On verra si vos ondes positives vont me porter chance!
Et merci aussi à celles qui laissent des petits mots gentils sur mon blog, ça me fait du bien, ça me fait plaisir, ça me touche beaucoup quoi! :wink: Donc, merci!
Pour l'instant, RAS au niveau Rrrr... Aucune douleur, pas de pertes plus roses que d'habitudes... Rien... Pourvu que ça continue!
Safine, au niveau psychottage, ça va... Zhom s'est calmé, donc, ça m'aide aussi! Je me dis qu'il est PEUT-ETRE là, je ne me dis pas il est là! Et tout de suite, ça change tout à l'intérieur de la têtête! :roll:
Floriann, je ne peux absolument pas t'aider pour ta question de t°, sorry! Je n'y connais rien du tout!
Vanou, courage! Ca va aller... Respire un grand coup, tu es restée sans angoisses le temps de tes congés, essaie de continuer comme ça! Reste cool même si le boulot reprend!
Raphi, au moins, tu peux être certaine que ton homme est dingue de toi et qu'il tient énormément à toi! C'est quelque chose que je ne connais pas moi les crises de jalousie... Il n'est pas jaloux du tout!!!! Par contre, moi, une vraie tigresse si on l'approche ou on le regarde un peu trop à mon gout!!! :evil: :evil:
Coucou titineee, ça roule? Tu as décidé quoi finalement pour tes cheveux? La coupe que tu as postée, j'aime bien, mais je trouve ça très court! Moi je sais que ça ne m'irait pas, mais comme je te l'ai dit, chacune sa tête! Si ça se trouve, sur toi, ce sera super beau!
Il neige encore ici! On a déjà une bonne dizaine de cm!! J'aimerais bien que ça s'arrête, les routes pour moi aller travailler sont très sinueuses, ça ne me plait guère!!!
Bon, je continue mes prépas...