Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 44)

Discussions

Auteur
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:09
[color=blue:fb4ffcdf7f][size=18:fb4ffcdf7f][i:fb4ffcdf7f][b:fb4ffcdf7f]Toutes mes félicitations titipuce, génial pour toi qui avait des cycles tellement longs ! [/b:fb4ffcdf7f][/i:fb4ffcdf7f] [/size:fb4ffcdf7f][/color:fb4ffcdf7f]:youpi:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:43
[i:0ef5614973][color=red:0ef5614973]FELICITATION TITEPUCE[/color:0ef5614973][/i:0ef5614973] Que de bonheur tu dois ressentir, très contente pour vous! bon je te laisse dans ta réflexion sur l'annonce au papa waouh génial, trop heureuse sérieux :preg: pour toi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:22
Toutes mes félicitations titepuce!!!! waouh, chui trop contente pour oti! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:23
Coucou les filles! [color=violet:50c2eba5a7][size=18:50c2eba5a7]Toutes mes félicitations titepuce!!!! Je suis super contente pour toi... Quelle bonne nouvelle... [/size:50c2eba5a7][/color:50c2eba5a7] :youpi: Raphi, tu en as parlé à ton gygy pour le fait de commencer ton traitement dans un mois? Il a dit quoi? Emie, tu nous diras si tu sais le sexe ou c'est un secret? Bisous à toutes, je ne reste pas.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:35
Ah, et titepuce, raconte-nous l'annonce au papa hein! :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:05
[size=18:f0ee241829][color=red:f0ee241829]Wahou! toutes mes félicitations titepuce!!!![/color:f0ee241829][/size:f0ee241829] bonne réflexion sur l'annonce au papa mais pourquoi tant de réflexions? gros bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:22
Coucou les filles ! Désolé de me faire rare mais je suis exténuée...généralement je passe vous lire, lire les octobrettes et hop, je file me pioter ! Titepuce :arrow: Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis trop contente pour toi !!!! Une octobrette alors ? Sinon, de mon côté , en + de la fatigue, les nausées ont débarquées...c'est l'horreur car systématiquement, ca ne se limite pas à la nausée et je vomis...mais bon, c'est piur la bonne cause lol ! J'ai fait mon écho le 3/02 et on a vu un sac vide donc bien sûr inquiétude et tout le tralala car à 6SA+3, on aurait dû voir un pti haricot, le doc date la grossesse au 14/01 et ca ne colle pas car j'ai eu un test +++ le 17 (très faible j'ai cru qu'il était nèg au départ) et un autre +++ clair le 18/01....uis les taux des pds ne coincide pas non plus avec sa date alors...bon on attend , on refait une écho le 26/02 et là on devrait voir un pti bout si tout va bien et peut être qu'il rechangera la date ?!? J'essaie de positiver car je ne saigne pas, je suis crevée, j'ai des naussées donc je suis enceinte, c'est sûr mais bon j'aurai été plus rassurée de voir un pti truc dans le sac... Je suis en vacances à la fin de la semaine, je profiterai des vacances pour passer plus souvent car vous me manquez !!! Bisous les filles @+ Roxane
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:06
Ah ben c'est clair que c'est positif titepuce, on ne peut pas le louper!!!! Pfff, je t'envie... C'est quand qu'il vient mon tour? Floriannn, on est les dernières avec nos C7 et C5... Courage poulette, nous aussi on va l'avoir ce +++! Puis les essayeuses en C1 et C2, ben aussi! On va toutes l'avoir!!! Il n'y a pas de raison... :wink: Ptitenanane, je comprends votre frayeur! J'espère que tout ira bien pour toi! Courage, tu y seras vite à cette nouvelle écho! Bon, j'avais dit que je ne trainais pas sur le net aujourd'hui, et c'est encore raté! J'ai des stagiaires demain donc, je n'ai rien à préparer, par contre, mercredi, jeudi et vendredi, je remplace ma collègue donc en plus de mes prépas, je dois préparer les siennes donc, faudrait que je m'y mette quand même!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:55
bonjour les filles!!!!!!¨ je n'ai pas pu me connecter depuis avant hier... mais que vois-je???? un +++++ et pas n'importe lequel!!!!!! :arrow: titepuce, ouahou!!!! jer suis super heureuse pour toi...que du bonheur!!!! :arrow: pititenanane, te fais pas de soucis, c'êst sûrement juste un problème de datation!!! vivement cette 2ème écho... les autres, coucou!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:14
Salut les nénettes !! Me voilà de retour aprés une semaine de vacances à la neige.....Ca a fait du bien de se reposer et de se déconnecter un peu de la réalité car au boulot c'est pas la joie !! En plus, on s'est donné à coeur joie dans les TP (peut être trop d'ailleurs !!) J'ai pas tout lu car j'ai trop à rattraper mais je vois l'annonce d'un beau +++ par Titepuce !! C'est super !! Félicitation Miss ! Moi suis à J25 de C2. A voir si celui-ci va durer 32 ou 42 jours !! Si seulement les vilaines pouvaient ne pas venir du tout et mon test pipi se transformer en beau ++ !! Enfin, ne commençons pas à psychoter, il reste encore pas mal de jours à patienter !! Bises à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:39
:arrow: zazou, je te souahite un beau ++++ à la fin de ce cycle!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:17
[color=indigo:66072d4cd0][size=24:66072d4cd0]FELICITATION PTITEPUCE :D :bravo: :bravo: :gne: [/size:66072d4cd0][/color:66072d4cd0] DESOLEE, si je ne passe plus aussi souvent, mais jvous ai explique je crois, je fais gaffe a d'eventuels controle au taf, et du koup bah jvines plus ou qd je viens le peu que jme connecte c pour lire vite fait et encore, le soir, pas trop le temps ni l'envie :oops: , de poster!! demain g pose un rtt pr etre avec ma loute et me reposer un peu, car je suis naze! jvous ai pas dis mais chloe a ete malade toute la nuit de samedi a dimanche, elle a vomi 4fois, et je crois qu'elle n'a pas digere qq chose, entre autre un cake que g fais, mais qu'on ne lui a pas donne :shock: , mais surement que le gosse de 6ans qui etait là lui a donne! et elle a vomi que les lardons :oops: , du koup à peine dormi 3h tous les 3, fatigues du dimanche et patraque la miss mais ca va bcp mieux! une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8678b,1ea5737560d65a7929be7f51d5c33592.jpg.html][img:66072d4cd0]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/1ea5737560d65a7929be7f51d5c33592.jpg[/img:66072d4cd0][/url] bien sur ca ne se voit pas mais je lui avais fais une queue de cheval........ :wink:
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:44
titpuce c super.....as tu des cycles longs habituellement et quels ont été tes symptômes et depuis quand les as tu..... moi je suis en essai bb1 depuis fin nov 2008 et le verdict c cette semaine.....mais j'y crois pas trop....ce week end bouts des seins sensibles (ms ca marrive parfois un peu avt les rrrr) et aujourd'hui presque plus rien :nul: j'ai eu douleur coté droit du ventre mais seulement qd j'appuis et ce matin presque plus rien alors que ca faisait plusieurs jours (à ts les coups c les intestins: gaz) dc je crois que je suis bonne pour un cycle de plus.....on verra si vendredi elles arrivent.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:49
"Sinon pour l'annonce : j'ai mis le test dans le 3ème tiroir du bureau et je lui ai envoyer un mail avec un rebus qui dit : regarde dans le 3ème tiroir du bureau. J'ai trouver un site qui fait des rebus. C'est marrant. " Titepuce, tu vas rire! Je viens seulement de comprendre que la phrase pour ton homme, c'était juste un rébus! Je croyais que tu lui disais dans le rébus "Regarde dans le 3ème tiroir du bureau. J'ai trouver un site qui fait des rebus. C'est marrant." Bref, je ne comprenais pas! Hihi Le site c'est rébus-o-matic? Je viens de chercher sur google hein, je ne connaissais pas! C'est clair que c'est génial ce machin! Super original pour l'annoncer... Et il va trouver ton homme tu penses?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:54
bonne nuit les filles!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.