Posté le : 03-02-2009 à 16:37
Re' les filles...
On est rentré des courses, zhom est parti dormir, j'ai un peu plus de temps devant moi pour vous raconter le truc de ce matin...
Donc, ce matin, je me lève à 06h30 comme d'habitude mais j'avais éteint mon réveil car j'étais réveillée à l'avance, donc, il ne sonne pas. Je prends un truc dans le tiroir et vais dans la salle de bain... Petit pipi, puis je fais couler la douche pour que l'eau chauffe un peu. Là, je vois zhom, avec une tête d'endormi débarquer à la sdb et il me lâche tout penaud "Ben tu fais quoi?" Je lui réponds que je prends ma douche, qu'il est 06h30, que je travaille aujourdhui et là, il met une minute pour retomber sur terre, il me regarde et il me dit "Han, j'ai cru qu'on était au milieu de la nuit, que tu te levais parce que tu sentais que les Rrr coulaient, et que tu prenais une douche parce que tu en avais partout! J'ai eu peur!!!! J'ai cru que t'étais réglée!"
J'étais morte de rire! :lol: :lol: Mon tit coeur! L'est tout mignon quand même!!! :roll:
Raphi, oui, j'espère que c'est bon signe... Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois vraiment ce mois-ci! La chute va être rude si ce n'est pas le cas... Sinon, ça va un peu mieux tes douleurs?