Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 34)

Discussions

Auteur
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 16:20
salut les filles. :arrow: Tiphus, moi j'y crois pour toi ça fait beaucoup de symptomes... Je sais pas encore si c'est bon pour moi mais j'avais énormément de pertes blanches et mal aux bouts des seins et surtout des maux d'estomac horribles!!! et toujours pas mes rrr. :arrow: meloulou salut, je vais remplir la page d'accueil sans problème . Merci pour m'avoir donné ton avis! :arrow: floriann: merci! je te dis quoi après 18 h pour le résultat... En tout cazs j'ai rien fait de la journée tellement je pense qu'à ça, résultata à 18h biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:31
:arrow: floriann, oui je pense que t'as bien fait de lui en parler car si ça se trouve bien tôt vous allez en parler avec le gyné du fait que tu tombes pas enceinte etc et la première chose qu'il va t dire, c'est qu'avec si peu de rapports, vous ne mettez pas toutes la chances de votre côté! j'espère qu'il va faire des efforts...biz ma poule!
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 16:31
[b:7c4fe3e74f] [color=indigo:7c4fe3e74f][u:7c4fe3e74f]chonchon[/u:7c4fe3e74f][/color:7c4fe3e74f][/b:7c4fe3e74f] [img:7c4fe3e74f]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:7c4fe3e74f]née le 28 juin 1983 [img:7c4fe3e74f]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:7c4fe3e74f]lui né le 01 juillet 1980 [img:7c4fe3e74f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0040.gif[/img:7c4fe3e74f]en couple depuis le 9 novembre 2001 [img:7c4fe3e74f]http://yelims1.free.fr/Amour/Mariage.gif[/img:7c4fe3e74f]mariée depuis le 7 juillet 2007 [img:7c4fe3e74f]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe28.gif[/img:7c4fe3e74f]Zoé née le 10 janvier 2007 :arrow: essai bb2 27 novembre 2008 professeur des écoles
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 16:37
ptite question comment on fait pour mettre une photo sous le nom dans la colonne de gauche? Merci
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:25
:arrow: chonchons, alors?????????
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 18:27
bonne nouvelle les filles!!! le résultat de la pds est positif: 54 UI YYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIII Merci à toutes pour votre soutien biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:00
:arrow: chonchons!!!!!! super!!!!!! félicitaitons!!!!! je suis super heureuse pour toi!!! depuis le temps que j'ltais sur mon ordi à guetter ta venue! j'étais sûre que c'était bon!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:07
Coucou les filles !!!! Chonchons :arrow: Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue chez les octobrettes 2009 !!!!! Je ne fais que passer, je suis claquée , je ne pense qu'à dormir .........et manger............. Bisous !
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:12
merci Raphi et petitenanane J'ai pas à me plaindre j'étais en cycle 2, y en a qui attendent plus longtemps! Enfin je suis super excitée...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:17
Aaaaaaaaaah! Félicitations chonchons! :youpi: :youpi: C'est génial... En c2 en plus! Vous êtes trop bolues les filles! Purée! :roll: Bon, ça me laisse un peu espérer alors si tu avais la même chose que moi mais bon, je ne vais pas me dire ça car une femme n'est pas l'autre... Vous avez passé une bonne après midi sinon? Moi, super! J'ai dormi!!!!!!! :lol: :lol: J'étais crevée donc, j'ai fait une sieste de 13h00 à 16h30 avec zhom... Là, il vient de partir pour sa nuit... Pour le test, je n'y pense pas encore. Mes Rrrrr doivent arriver entre le 01 et le 05 donc, je ferai ça peut-être le 07 ou si j'ai assez de patience, le 10 pour l'annoncer à zhom le 11... (ou le 10 si je ne sais pas tenir ma langue! :lol: ) Mais bon, je n'y suis pas encore... J'ai encore une grosse semaine à attendre avant de penser à me prendre la tête... [img:c22a6b6b10]http://fanfanlaboiteamalices.unblog.fr/files/2008/03/espoir.jpg[/img:c22a6b6b10]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:25
:arrow: pititenanane, bonne nuit alors!!! :arrow: tifus, je me réjouis d'être à la semaine prochaine!!!!! j'espère que tu vas nous annoncer un beau+++ :arrow: titepuce, oui tu peux le dire!!! FAIT CHLEU!!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:02
Titepuce, je te plains vraiment avec tes drôles de cycles... L'homéo n'a rien fait? Ton gygy ne peut pas t'aider à réguler tout ça? Enfin, tu as déjà un beau garçon, il n'y a pas de raison qu'un autre tibout ne s'installe pas donc, je croise les doigts pour toi pour que ça arrive... Raphi, moi aussi je me réjouis (ou plutôt je m'impatiente) d'être à la semaine prochaine... Cette fois, je ne sais plus me retenir, le psychotage va bon train dans ma petite tête. :roll: Avec toutes ces douleurs, c'est difficile de faire autrement. J'ai oublié de rajouter mal dans le bas du dos aussi quand je reste trop assise ou que je fais trop d'efforts (comme lundi quand j'ai nettoyé, je me suis faite engueulée par zhom comme un chien car je courais partout, et quand j'ai eu fini, j'avais encore plus mal dans le bas ventre que d'habitude et j'avais le bas du dos en plus! bref, il était pas content du tout!) puis les pertes étaient encore plus abondantes! Faire le ménage me fait mouiller! Mdrrrrrr :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:18
:arrow: tifus, hihihi!!!!! :lol: tu me fais rire... ben écoute plus que quelques jours et tu seras fixée!!!! je suis trop impatiente!!!! maintenant que je ne peux plus l'être pour moi, je le suis pour celle qui attendent, entre autre toi! en plus on a commencé les essais ensemble à peu près... bon sur ce, je vais me coucher!!! biz, bonne nuit!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:30
Et oui Raphi, c'est comme ça... Faire le ménage m'excite! mdr :lol: Bon, trêves de bêtises, tu me touches avec ce que tu dis... Tu es vraiment super gentille! Vivement que tu puisses t'y remettre à ces essais, tu le mérites tellement! Bon, sur ce, je vais promener le chien puis au lit... Bonne nuit à toutes! A demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:33
:arrow: tifus, alors bonne promenade!!!! je me sens super mal...tout comme toi, douleurs au bas ventre, bas du dos!!! fait chleu...déjà hier! bon sur ce, j'y vais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.