Posté le : 28-01-2009 à 15:33
coucou les filles,
eh bien que de nouvelles en peu de temps!!!!ça sent bon tout ça
en tous cas Safine et Tifus je croise les doigts pour vous!!!!
:arrow: Safine, j'ai la même voiture, et c'est le pied, d'avoir une grande, avant je n'avais que des coupés, 3 portes!!!elle est très confortable
:arrow: Tifus, bizarre que tu es les seins douloureux depuis autant de temps, tu veux le faire dans combien de temps ce test????
:arrow: Titepuce, désolée encore pour cette déception, courage ma belle ça va venir!!!!pour toi aussi!
:arrow: Chonchon, alors ces résultats???je te souhaite la bienvenue je ne pense pas te l'avoir encore dit!!!
je croise les doigts pour toi aussi, tu peux pas avoir les résultats avant???
:arrow: coucou Mélo, et merci pour ma récap, j'espère en effet que ce C7 sera porte bonheur pour nous!!
:arrow: Raphi, bon au contraire, ej te souhaite tes règles pour toi ma belle!!
et se sont en effet tes ovaires qui sont perturbées!!!à les cochonnes
bon moi c'est la fin de mes règles, on va pouvoir réattaquer les câlins, tu as raison Raphiq uand tu me dis que l'on ne pratique pas assez, d'ailleurs je lui ai mis ma courbe de temp sous les yeux avec le nimbre de câlins sur 31 jours ........................................4 câlins!!!
la misère sous notre couette je vous le dis moi :( mais il en a pris conscience et au moins essayez pendant l'ovu!!!!
sinon niveau taf, j'ai un nouvel entretien lundi à Saumur, pfiou encore le stress!!!sinon je suis toujours avec mon CDD à mi-temps, galère,galère!!
biz les poules et à plus tard!