Posté le : 27-01-2009 à 10:25
bonjour les filles,désolée de ne pas etre venue avant.
:arrow: raphi,tu me fais réver avec la photo de ta petite puce,elle est magnifique!!!!
:arrow: chonchon,pour ma part quand j'ai fais mon test de grossesse le 17 novembre 2008 j'avais un retard de 2 jours et tout comme toi le petit + a apparu mais c'était trés pâle alors j'en ai refait un 3 jours aprés et c'était belle et bien positif,de toutes façons j'étais certaine d'étre enceinte je n'avais aucuns doutes et puis e er test malgrés que c'était léger avait fonctionné!!!alors je veux pas non plus et donner de faux espoirs mais je peux quand meme te dire que si tu veux pas rester dans le doute refais un test,bonne chance!!!!!
:arrow: tite-puce,c'est cool pour ton fils vaut mieux ça que ça soit plus grave,je suis contente pour vous!!!!et alors toujours pas de RRR????tu nous fais quoi????alors a quand ce test,ne reste pas dans le doute si ça t'angoisse a ce point,le résultat t'évitera au moins d'aller au toilette vérifier à chaque fois!!!!!!!allez courage ma belle!!!
:arrow: vanou,dis moi tu as l'air d'etre sur les nerfs aujourd'hui????alors comme ça tu n'as toujours rien,pas de RRR à l'horizon,en temps normal tes cycles durent combien de temps?