Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 31)

Discussions

Auteur
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:11
[quote:4c73430821="raphi"] :arrow: safine, allez on y croit!!!!! :arrow: titepuce, à toi aussi un beau +++++!!!! allez les filles maintenant que c'est foutu pour moi pour le moment, vous devez rattraper le coup!! :wink:[/quote:4c73430821] Coucou raphi ! :wink: Comment tu vas ? Bon pour moi comme c'est le premier mois, ben j'y crois pas du tout mais bon, pourquoi pas, j'aurais rien contre, ça c'est certain ! :lol: Gros bisous à toi ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:38
:arrow: safine, tu sais je suis tombée enceinte toujours dès la première fois pour mes 3 autres alors je trouverai pas ça si étonnant!!! en tout cas je je te le souhaite... moi ça va pas trop mal!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:58
[quote:ec2e53f279="raphi"]:arrow: safine, tu sais je suis tombée enceinte toujours dès la première fois pour mes 3 autres alors je trouverai pas ça si étonnant!!! en tout cas je je te le souhaite... moi ça va pas trop mal![/quote:ec2e53f279] C'est sûr que c'est tout à fait possible que je tombe enceinte dès le 1er cycle, mais comme je ne veux pas me faire d'illusion, je sais très bien que je ne serais pas déçue si ça ne marche pas cette fois-ci ! :wink: Trop mimi ta petiote ! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:34
:arrow: safine, oui je comprends....mieux vaut se dire qu'on ne l'est pas et être surpris en bien que le contraire! merci pour ma petite, c'était surtout un essai, j'en remettrai une plus récente un de ces 4...celle-si date d'il y a 4 mois!!! c'était le jour de ses 1an.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:14
Je venais vous souhaiter une bonne nuit! Raphi, qu'elle est belle ta poussinette sur ta photo en avatar! Elle est toute chou dis donc! Bon, bisous à toutes, à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:26
:arrow: tifus, elle a encore bien changé... bisous! bonne nuit!
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 07:16
bon les filles, je suis un peu perdue, j'ai fait un test ce matin et un ligne très très pale apparait. Peut etre que je crois la voir!!! j'ai toujours pas mes règles. j'en ai marre
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:16
:arrow: chonchons, une ligne aussi pâle soit-elle veut normalement dire que le test est positif... refais-en un demain matin! j'ai une copine sur un autre post qui vient d'apprendre qu'elle était enceinte, ben elle a dû en faire 3-4 sur quelques jours pour en être sûre à 100%! bon sinon vous allez bien?? moi crevée...j'ai mon papa qui est là, alors on profite un max et du coup quand on se couche il est super tard! hier il était 2h00 et réveil à 7h15 ce matin pour l'école de raphaël!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 08:21
coucou les filles! désolée d'avoir déserté le fofo quelques jours mais je suis un peu malade et donc j ai pas eu le courage de poster. Mais je vous ai lu. et heureusement sinon j aurai eu 4 pages à lire bande de bavardes! :arrow: floriann: désolée pour toi mais allez il faut repartir de plus belle pour avoir un beau +++ le mois prochain!!! :arrow: Chonchons:bienvenue à toi! pour ton test, si tu vois une ligne meme si elle est tres tres pale, ça doit etre positif! je suis désolée je peux pas plus t aider que ça. sinon refais en un demain. :arrow: raphi: ta puce est vraiment trop mignonne!!!! :arrow: titepuce: tiens nous au courant des que le test sera fait :wink: en ce qui me concerne mes rrr sont prévu pour jeudi sur un cycle de 28 jours mais comme le dernier était de 50 je ne m affole pas... si mes rrr n arrivent pas je ferai un test le 5 car le 6 j ai redez vous chez ma gygy. on sait jamais sur ce bonne journée à toutes et gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:28
:arrow: lili, coucou!!! merci pour ma puce... j'espère vraiment que tes rrr ne vont pas débarquer!!! et t'as raison avec des cycles bizarres comme t'as eu, ne fais pas de test trop tôt! t'as raison de le faire juste avant d'aller chez le gyné...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:42
un petit coucou vite fait j35 tjr rien, ca me saoule! gros coup de geule!!!!!!!!!!!!! MARRE d'avoir des cycles merdiques, sans savoir qd j'ovule et si j'ovule!!!!!!! MARRE de ce taf de merde où jme fais chier grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARRE marre marre lol chonchon: je pense aussi que même leger c positif, maintenant je ne veux pas te faire de faux espoir et aurais tendance a te dire de refaire un test demain voir ds 2jours!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:09
Coucou les filles ! tout d'abord, je vous souhaite à toutes un magnifique +++ pour 2009 ! je croise les doigts pour vous ! je ne voulais pas créer un post exprès pour la question que j'ai à poser pour plusieurs raisons, dont celle que je n'ai pas envie d'alerter mes copines du fofo avant d'être sûre :oops: Ma question est la suivante : peut on passer une pds pour connaitre son taux d'HCG avant le retard des règles ? et si oui, combien de jours maxi avant la date présumée des règles ?? Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre ....
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:25
bonjour les filles,désolée de ne pas etre venue avant. :arrow: raphi,tu me fais réver avec la photo de ta petite puce,elle est magnifique!!!! :arrow: chonchon,pour ma part quand j'ai fais mon test de grossesse le 17 novembre 2008 j'avais un retard de 2 jours et tout comme toi le petit + a apparu mais c'était trés pâle alors j'en ai refait un 3 jours aprés et c'était belle et bien positif,de toutes façons j'étais certaine d'étre enceinte je n'avais aucuns doutes et puis e er test malgrés que c'était léger avait fonctionné!!!alors je veux pas non plus et donner de faux espoirs mais je peux quand meme te dire que si tu veux pas rester dans le doute refais un test,bonne chance!!!!! :arrow: tite-puce,c'est cool pour ton fils vaut mieux ça que ça soit plus grave,je suis contente pour vous!!!!et alors toujours pas de RRR????tu nous fais quoi????alors a quand ce test,ne reste pas dans le doute si ça t'angoisse a ce point,le résultat t'évitera au moins d'aller au toilette vérifier à chaque fois!!!!!!!allez courage ma belle!!! :arrow: vanou,dis moi tu as l'air d'etre sur les nerfs aujourd'hui????alors comme ça tu n'as toujours rien,pas de RRR à l'horizon,en temps normal tes cycles durent combien de temps?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:53
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bah avec le duphaston, comme il y a declenchement mes cycles sont de 27/28jours......... mais sans dudu( comme ce mois ci) , ni pillule, ca peut varier, 35jours.......45jours, 90jours jpeux même pas savoir car d'un mois a l'autre c different et c galere!! dc je n'ai toujours rien!! j'ai bien envie d'attendre encore un peu, de faire mon test, et si tjr negatif, cette fois ci de les redeclencher, tant pis si je voulais que ce soit naturel, et en revanche peut etre acheter( meêm si je ne suis pas pour) des test d'ovulation pr au moins savoir si j'ovule et si oui qd..... alors je sais que oui, puis ca m'arrive d'avoir des cycles naturels qd même , me^me si c tous les 45jours lol! le truc c que c bien de savoir a peu pres qd j'ovule... vous savez si on peut en prendre sur internet et si c bien?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:27
coucou les filles! comment ça va? désolée, mais je n'ai plus eu d'ordi depuis la semaines derniere et du coup, j'ai pas encore lu tout ce que vous racontiez. bon, je file faire à manger et j'espere pouvoir passer plus tard. (oui, chéri et en vac alors on en profite un max). biz à vous toutes et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.