Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 30)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:04
allez vite des ++++ les filles!!!!!!!¨ je vous tiens les pouces!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:41
Merci Raphi! Ca va toi? Le moral? Tu as commencé ton traitement? Gros bisous! [img:3fa5a8c39a]http://i190.photobucket.com/albums/z127/alver1922/koala-bon-dimanche.jpg[/img:3fa5a8c39a]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 17:43
Coucou les filles ! Floriann :arrow: désolée pour toi ma belle ! J'espère sincèrement que le prochain cycle est le bon ! Titepuce :arrow: un +++ demain peut être alors ? on croise les doigts ! Les autres , plein de bisous !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:03
:arrow: pititenanane, merci pour les bisous! :wink: :arrow: titepuce, au fait comment le gyné a pu te dire que t'ovulais??? et alors tu vas faire un test demain?? :arrow: tifus, ça va pas trop mal...je dois atttendre le premier jour des prochaines règles pour commencer le traitement! je crois que ça sera autours du 13 février!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:08
coucou pfiouuu je suis rincée le petit me fait payer mon retour au boulot elle me lache aps et pigne a longueur de temps alors qu elle sais tres bien se faire comprender autrement :roll: en gros pisque je bosse elle me fait tourner bourique... j ai mis la recap a jour avec l aide des mp c ets officiel c est mon seul moyen de mettre la recap a jour j ai pas le temps de tout noter pour refaire le we... :oops: sinon la puce est completement remise de la gastro et ma dechirure se soigne bien si j ai bien compris demain devrai voir quelques ++venir?enfin au moin des test :lol: je suis desole je me sens m=completement hors du truc je sais plus de quoi vous parler ici je vais venir vous voir pendant mes pause maintenant j y ai acces au boulot donc pas de souci je vais pouvoir mieux suivre :lol: je vous embrasse bize melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:38
coucou meloulou: contente que tu puisses passer plus souvent!!! pour le fait que ta puce te mette la misere j'ai la meme chose a la maison dés que je rentre il commence les caprices , il gémit, pleure et me met la misere!! a croire que qui aime bien charit bien est deja d'actualité a cet age là!! mais alors il m'aime trés trés fort!! lol bon demain j'ai hate de savoir pour celles qui on, prevu de faire des test!!!!! je vous laisse je vais manger mes legumes!!! j'essaie de manger correctement pour e pas reprendre bcp de poid mais c dur dur la journée g toujours la fringale!! alors le soir je mange des purée de legumes mais avec ce que j'menfile la journée ca vaux pas trop le cout!!! lol heureusement que je bosse la semaine!! hihi allez bonne soirée a toutes
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:24
salut les filles :D J'arrive sur le forum, je suis en cycle 2 pour mon bb2. Je dois normalement avoir mes rrr demain donc j'attend et j'espère que ca sera +++ biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:04
:arrow: chonchons, coucou!!! bienvenue à toi! raconte nous un peu des détails de ta vie! :arrow: meloulou, coucou! contente que tout se passe bien pour toi! ça doit être pénible avec ta fille...mais t'inquiète pas, ça va passer avec le temps! :arrow: pas, il ne faut quand même pas te nourrir en fonction de ton poids!! tu crainds de prendre ttrop? :arrow: titepuce, tu comptes en faire un quand??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 22:20
Coucou les filles! Je venais juste vous souhaiter une bonne nuit... Titepuce, c'est vrai ça, tu comptes le faire quand alors? Coucou Mélo, contente de te voir... Pour ma part, rien de nouveau à mettre en récap' mais de toute façon, comme d'hab, je te ferai un copier/coller en mp quand il le faudra, t'inquiète! Bienvenue à chonchons, dis en nous plus sur toi, on est des curieuses! Bon, je vous laisse! Bisous, à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 00:12
moi aussi je viens juste vous souhaiter une bonne nuit! biz
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 07:08
hello, alors moi j'ai 25 ans et mon homme en a 28. On s'est marié le 7/7/7 et on a une petite puce de 2 ans qui s'appelle Zoé. Moi je suis prof des écoles. Voilà on essaie d'avoir un 2ème bb et ce matin toujours pas mes rrr... J'espère que ca va continuer comme ca. a+
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:10
Coucou les filles ! :hey: [quote:1f3a62ca58="Tifus"]Safine, de fait, on a quasiment le même cycle! C'est ton premier sans pilule toi? Tu ne sais pas combien de temps ils durent alors? Pour ma part, l'ovu, je ne saurais pas te dire le jour exact. Je pense à mardi mais sans certitude... Je ferai un test le 10 si pas de :evil: en vue! Pour tes symptômes, je dirais soit des restes de ta grippe et gastro soit du pur psychotage oui, car en effet, ça me semble un peu rapide... Enfin, je croise les doigts pour toi pour que ce soit +++! [/size][/quote:1f3a62ca58] Oui Tifus, on a quasi le même cycle ! :wink: Pour moi c'est bien le premier cycle sans pilule ! :wink: Mais j'ai des cycles réguliers habituellement de 30-31 jours, mais là vu que c'est le premier, je pense être à 28 jours au moins les 2 premiers cycles. A savoir que je n'ai pas pris de pilule pendant 5 ans, donc je connais parfaitement mes cycles, et les quelques fois où je l'ai reprise quelques mois, les premiers cycles étaient toujours de 28 jours, puis je repasse à 30-31. Et vu l'observation que j'ai faite ce mois-ci, j'ai bien dû ovuler lundi dernier, donc ça tombe pil-poil avec un cycle de 28 jours ! :wink: Pour les nausées je n'ai pas été malade cet hiver, ni grippe ni gastro mais bon comme c'est encore dans l'air en ce moment... :roll: Alors on se souhaite un beau + à toutes les 2 ce mois-ci ? :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:40
Coucou les filles! Oui Safine, on peut se le souhaiter ce +++ pour ce mois ci! Ainsi qu'aux autres... On VEUT nos +++! Titepuce, mon programme aussi c'est ménage! Hier finalement, je me suis occupée de mes prépas pour l'école... J'étais vraiment pas motivée pour le ménage! Mais aujourd'hui, je n'ai plus le choix donc, frotte/frotte/frotte! Oh marrante chonchons la date de votre mariage!!! Vous avez du en baver pour avoir ce jour là! Ils en avaient parlé au JT je me rappelle! Les autres vous allez bien? Je vous fais de gros bisous, je vais m'habiller et je commence ma corvée! :evil:
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:06
salut, oué Tifus, cette date là on s'en souviendra!!! On a pas trop galéré pour avoir tout ce qu'il faut pour cette date, on s'y était pris vachement à l'avance, genre 1 an... Pour moi journée d'impatience qui commence, j'ai toujours pas mes rrr et depuis aujourd'hui j'ai mal aux seins! Je fais un test demain matin, j'espère qu'il sera +++ a+ je vous tiens au courant :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:47
bonjour les filles!!! :arrow: chonchons, viens vite nous dire!!!!! j'espère que ça sera +++!! :D :arrow: tifus, en fait je me suis trompée je vais avoir mes règles le 7 donc je commencerai mon traitement à ce moment là! :arrow: safine, allez on y croit!!!!! :arrow: titepuce, à toi aussi un beau +++++!!!! allez les filles maintenant que c'est foutu pour moi pour le moment, vous devez rattraper le coup!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.