Posté le : 26-01-2009 à 10:10
Coucou les filles ! :hey:
[quote:1f3a62ca58="Tifus"]Safine, de fait, on a quasiment le même cycle! C'est ton premier sans pilule toi? Tu ne sais pas combien de temps ils durent alors?
Pour ma part, l'ovu, je ne saurais pas te dire le jour exact. Je pense à mardi mais sans certitude... Je ferai un test le 10 si pas de :evil: en vue!
Pour tes symptômes, je dirais soit des restes de ta grippe et gastro soit du pur psychotage oui, car en effet, ça me semble un peu rapide...
Enfin, je croise les doigts pour toi pour que ce soit +++! [/size][/quote:1f3a62ca58]
Oui Tifus, on a quasi le même cycle ! :wink: Pour moi c'est bien le premier cycle sans pilule ! :wink: Mais j'ai des cycles réguliers habituellement de 30-31 jours, mais là vu que c'est le premier, je pense être à 28 jours au moins les 2 premiers cycles. A savoir que je n'ai pas pris de pilule pendant 5 ans, donc je connais parfaitement mes cycles, et les quelques fois où je l'ai reprise quelques mois, les premiers cycles étaient toujours de 28 jours, puis je repasse à 30-31. Et vu l'observation que j'ai faite ce mois-ci, j'ai bien dû ovuler lundi dernier, donc ça tombe pil-poil avec un cycle de 28 jours ! :wink:
Pour les nausées je n'ai pas été malade cet hiver, ni grippe ni gastro mais bon comme c'est encore dans l'air en ce moment... :roll:
Alors on se souhaite un beau + à toutes les 2 ce mois-ci ? :lol: