Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 29)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 14:20
Coucou les filles !!! Vanou :arrow: des ptits pieds ??? Tifus :arrow: ton gâteau est un bonheur à regarder !!! Raphi :arrow: Coucou !!! Pas :arrow: si tu n'as toujours pas perdu de sang, je pense que c'est bon signe et puis si vous faites des calins "raisonnablement", ca ne devrait pas poser de problème !!! Repose toi bien ! Gaelle :arrow: Je préfère Noah ! Chez nous , on est aussi en pleine recherche ; pour une fille , on sait déjà et pour un garçon ,on a une piste mais on va chercher encore car ce n'est pas un coup de coeur ! Titepuce :arrow: Super pour Yann ! Tu dois être soulagée ! Chez nous pas grand chose de neuf , j'angoisse un peu car j'ai pas de symptômes particuliers et comme mon taux était faiblard, je commence à avoir peur que ce soit mauvais signe....mais j'étais de me rassurer en me disant que je n'ai pas de pertes rosées ou autre donc c'est que doit être OK...Je pense que je serai plus sereine , mardi après la seconde pds et encore plus le 3, quand je l'aurai vu !!! BIz à toutes @+ tard !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:53
:arrow: pititenanane, coucou! je comprends ton inquiétude mais ne te fais pas trop de soucis! en tout cas viens vite nous donner des nouvelles après la PDS!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:50
coucou les filles! :arrow: tifus ton gateau fait drolement envie!! :arrow: Gaelle: moi aussi je prefere Noah :arrow: Pas: un petit calin ça peu pas faire de mal! mais surtout continue à bien te reposer et grand coucou à toutes les autres sinon c pas la super forme, je crois que la grippe pointe le bout de son nez... je suis un peu dans les choux. et puis j ai quelques démangeaisons au niveau du vagin c un peu chiant donc pour les calins ce soir c un peu mort :cry: gros bisous les cocottes PS : on en est où dans l attente des +++ pour ces prochains jours, j avoue que je suis un peu larguée :roll: on va mettre ça sur le compte du rhume!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 17:10
Coucou les filles... Pour mon gâteau, attention, celui en photo, ce n'est pas le mien hein! Le mien était encore dans le four à cet heure là... Mais il lui ressemble pas mal au final et surtout, il est délicieux!!!! Super moelleux, un régal! Le voilà le mien, il était encore entrain de cuire... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/003,c6c89ba2924405276723c2005ce19c41.jpg.html][img:cbd7e3f79d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/c6c89ba2924405276723c2005ce19c41.jpg[/img:cbd7e3f79d][/url] Maintenant, je vais éviter de vous le montrer car il n'est plus trop présentable! :roll: Sinon, quoi de neuf par chez vous? Titepuce, tant mieux pour Yann s'il n'a rien! Vanou, on croise les doigts... Les futures mamans vous allez bien? Et les autres? Pour ma part, journée shopping avec ma mère aujourd'hui... Je n'ai rien acheté, il faut dire que je n'ai rien vu qui me plaisait vraiment, puis je n'avais pas nécessairement besoin de qqch, et finalement, on est serré ce mois-ci donc, j'avais des scrupules à dépenser des sous... :? Bref, je me suis juste acheté un pantalon à 7€ pour dormir quand j'irai en classes de patrimoine avec mes élèves car j'ai acheté un pyjama mais je n'aimais pas le dessous, c'était un caleçon tout serrant, pas très confortable! Bref, là, j'ai pris un pantalon bien large (au cas où fin avril j'ai pris un peu de poids... :wink: ) Taille 40 au lieu du 36 habituel... Ca devrait aller! :lol: Bon, sur ce, je vous laisse! Bisous à toutes!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 17:11
Oups, j'ai oublié, Gaëlle, moi aussi je préfère Noah... Mon petit cousin s'appelle comme ça sinon, j'aurais peut-être hésité si j'avais un garçon...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:31
coucou!!! eh bien tifus t trés prevoyante lol !!!! mais j'espere pour toi que quand tu sera enceinte tu ne passera pas tu 36 au 40!!!! car la difference est enorme!!lol mais jte souhaite de vite grossir!!!! roxane: pour moi c Aaron!! des noah y'en a bcp je trouve!! par contre j'ai une kiné là ou je bossais qui a appéllé son fils Manoah et je trouve ca original ca change!! sinon ne balise pas et vivement le 3.. raphi: coucou bisous lili: consulte car les demangeaison c l'enfer!! j'ai eu a plusieur reprise des mycose (dues au tampon jsuis allergique) et la premiere fois on a mis 1an a me traiter!! l'horreur j'en aurait chialé tout les soirs tellement ca me grattais!!!! sinon pour la grippe beinh repos et beaucoup d'eau!!! sinon beinh j'ai fait les cartes d'invitation pour l'anniversaire de mon fils !! on sera 18 le samedi (normalement)famille de ma mere et 5 ou 6 le dimanche!(mon pere etc)! et oui c ca les familles recomposées ou certaines personne ne peuvent aps se piffrer!! et encore on fait rien avec mes bp!!! je regardais les deco sur internet pour des ballons etc mais franchement y'a pas grand chose et c cher!!alors je regarderai en magasin sur nice!!! apart ca ca va jme suis fait une tite sieste cet aprem avec mon fils sur le canap!!mais dans quelques temps on y rentrera plus avec le bidon!!!! bon je vous fais d'enormes bisous et je vous souhaite une bonne soirée!! bye bye les nenettes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:17
Pas :arrow: Noah ou Aaron, c'est pas pour moi, c'est pour Gaëlle ! Nous, c'est presque choisi , je corois mais je vais les garder encore un peu pour moi, au cas où, ca se passe mal
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:32
coucou bon mauvaise nouvelle j'ai eu mes vilaines ce matin à J31! pfou ras le bol :cry: :cry: :cry: :cry: bis et bon week
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:38
:arrow: floriann, je suis désolée!!!!! vraiment de tout mon coeur désolée!!!! tu sais, mon gyné m'a vraiment dit que pour espérer avoir un bb ,il faut vraiment avoir des TP très réguliers...peut-être que vous n'en avez pas assez! j'en sais rien mais je te souhaite que ça vienne vite! :arrow: pas, ben je connais ça aussi! les famiklles rcomposées mais les miens s'entendent à merveille alors on fait tout en une fois! :arrow: tifus, t'es prévoyante!!!!! :lol: :arrow: lili, ben chez moi aussi on est un peu tous enrhumé! j'espère que ça va s'arranger vite! t'attends tes rrr pour quand normalement??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:07
bonjour les filles!!! bien dormi?? moi oui pas trop mal...ça fait du bien avec tout le retard que j'avais! maintenant je vais me préparer et partir au fitness... à plus!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:38
[quote:166a87e310="pititenanane"]Pas :arrow: Noah ou Aaron, c'est pas pour moi, c'est pour Gaëlle ! Nous, c'est presque choisi , je corois mais je vais les garder encore un peu pour moi, au cas où, ca se passe mal[/quote:166a87e310] oui mdr pardon roxane jme suis emmelée les pinceaux!!mdr en plus j'ai eu cette conversation avefc gaelle y'a quelques jours!! jsuis a la masse en ce moment
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 10:20
Coucou les filles... Bah, prévoyante, pas tant que ça en fait, pour dormir, j'aime bien les trucs confortables, donc, il me faut du large de toute manière et je l'ai quand même essayé et il n'est pas tant trop grand que ça au final... A croire qu'il taille petit... Floriann, je suis vraiment vraiment navrée pour toi! Courage ma jolie! Ca va venir... Comme lili, je veux bien un rappel pour les prochains tests parce que je suis aussi larguée! Je sais que titepuce a pas mal de symptômes, Vanou aussi mais il y en a d'autres? Par contre, moi je suis larguée avec Vanou! Tu es en essais finalement ou pas? Parce que dans la récap, c'est non, et dans les discussions, j'ai l'impression que c'est oui... Bisous à toutes, aujourd'hui, je m'occupe de la maison, rangement, nettoyage, lessives, repassage!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 12:40
Coucou les filles ! :wink: :arrow: Floriann, désolée pour toi, j'espère que ce + va vite arriver ! :wink: :arrow: Tifus, on est à peu près en même temps au niveau des cycles à ce que je vois ! :wink: Moi mon ovu à due être le lundi 19, et j'attends mes rrr pour le mardi 3 février ! :wink: Je pense donc faire un test le vendredi 6 février si pas de rrr à l'horizon ! :wink: Sinon depuis vendredi j'ai des nausées quasi après chaque repas, mais bon entre les grippes et gastro, je me pose pas de questions, même si zhom me ferait déjà faire un test si c'était pas trop tôt ! :roll: Parce que par rapport à mon cycle, c'est pas possible que ce soit des symptômes de grossesse, c'est beaucoup trop tôt, ou alors c'est du psychottage ! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:57
pour te repondre tifus, je ne suis pas reellement en essais puisque nos vrais essais sont en juillet, sauf que je ne prend plus de pillule depuis 1an mais que zhomme ne se retire pas tt le temps dc risque ou chance comme on veut de tomber enceinte lol sinon j 33 rien, mais plus de symptomes pr le moment a voir bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 13:03
Aaaah oki Vanou... Ben, t'es quasi en essayeuse quand même alors... Si zhom ne prend même plus la peine de se retirer! :lol: Safine, de fait, on a quasiment le même cycle! C'est ton premier sans pilule toi? Tu ne sais pas combien de temps ils durent alors? Pour ma part, l'ovu, je ne saurais pas te dire le jour exact. Je pense à mardi mais sans certitude... Je ferai un test le 10 si pas de :evil: en vue! Pour tes symptômes, je dirais soit des restes de ta grippe et gastro soit du pur psychotage oui, car en effet, ça me semble un peu rapide... Enfin, je croise les doigts pour toi pour que ce soit +++! Bisous, je vais boire une soupe et commencer mon nettoyage! [size=7:7bee36900f]Oui, :oops: seulement, mais pas très motivée... [/size:7bee36900f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.