Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 25)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:36
:arrow: pas, tant mieux si ça se passe bien pour le moment...en principe si tu ne saignes pas, c'est très bon signe!!!! je suis sûre que tout va bien se passer pour toi...allez courage ma belle!! :arrow: pititenanane, je sais pas de tout à quoi ça correspond mais l'important c'est que tu as confiance!!!!! gros bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:49
:arrow: titepuce, s'il y a risque que tu sois enceinte, il ne faut pas y aller!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 07:53
Bonjour les filles Pour la radio je sais vraiment pas comment faire. Je peux demander à personne vu que personne n'est au courant de ce projet BB2. J'ai mal dans le bas du dos et comme un poids au niveau du pubis. Par contre pas mal aux ovaires. Si mes rrr présumées sont le 26 je suppose que c'est trop tôt pour faire un test? A moins que je fasse une prise de sang demain puisque je dois emmener yann en faire une. Pfff et moi qui me suis dit que cette fois ci je ne vous prendrai pas la tête avec mes ''soi disant" symptômes c'est encore raté. Sorry les filles. Passez une bonne journée et à plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 08:23
coucou les filles! :arrow: tite puce: tu ne nous prend pas la tête ne t inquiète pas! concernant la radio, je pense que tu peux tout à fait appeler le radiologue de ton ptit bout et lui exposer la situation. je pense que c lui qui saura le mieux te répondre et suivant ce qu il va te dire tu pourras ou non faire une pds. Mais je pense que la radio c pas tres conseillé pour les femmes enceintes. voilà! j espère que je t ai aidé un peu pour moi j espère que ce sera ce mois ci le +++ car comme je vous le disais zhom part en formation donc au mois de février les calins vont se compter sur les doigts d'une main (ou 2 :wink: ) enfin bref ce sera pas tres pratique. Allez on croise les doigts! bonne journée à toutes gros bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:23
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Pas, tout à l'air d'aller, mais ménages-toi quand même ! :wink: Bon je sais avec le boulot et un p'tit bout à la maison... :roll: :arrow: Raphi, coucou ! Tu vas bien aujourd'hui ? :arrow: Titepuce, je suis dans le même cas que toi, je dois faire mon écho de contrôle vendredi pour mes calculs rénaux, la première fois ils m'ont fait une radio en plus, mais là s'ils veulent une vendredi, je vais refuser, on sait jamais... :roll: :arrow: Bisous à toutes ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:13
:arrow: safine, coucou!!! ben écoute ça va pas trop mal...sauf que je suis un peu grippée! et extrêmement crevée mais sinon ça va! et toi comment vas-tu?? :arrow: titepuce, oui appelle en radiologie pour poser la question...je crois que c'est la meilleure solution! :arrow: lili, je te souhaite un beau+++ ce mois-ci!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:36
BONJOUR A TOUTES Je n'est pas encore pris le temps de vous lire, en ce moment, je n'est pas de temps a moi, je revisse tous les soir le code et avec ce foutu travail je suis épuisé. Et puis on a plus que un ordi et mon homme est tous le temps dessus. Et pour vous dire la vérité , je supporte mal de devoir attendre , j'ai envi d'un enfant tous de suite et plus j'en parle et plus c'est dure. donc je vais m'absenter pour quelque mois, je reviendrais quand j'aurais eu mon code et que notre projet bb pourra bientôt débuter. j'espère QUE VOUS NE M'en VOULAIS PAS ! je vous embrasse , bon courage a vous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:49
:arrow: ptitelolo, je te comprends...profite de bien avancer dans tes projets et reviens vite avec de bonnes nouvelles!!!! bisous.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 12:54
coucou les filles! comment allez vous? [color=red:133799f2de]raphi[/color:133799f2de], tu as peut etre raison d'attendre un peu, c'est toi seule qui connait ton corps. attend deja les 3 mois, reprend RV, vois comment tu te sents. en attendant, plein de bisous pour te faire patienter. [color=red:133799f2de]tifus[/color:133799f2de], on est là pour ça, on croise les doigt pour ce mois ci, allez, on y crois. [color=red:133799f2de]lolo[/color:133799f2de], il n'y a pas de probleme, on comprend. et tu n'a rien signer, tu es libre d'aller et venir comme tu le sens. je te dis M**** pour ton code. quand le passe tu en fait? [color=red:133799f2de]titepuce[/color:133799f2de], pour la radio de ton fils, tu le dit au radiologue, il te mettra un grand tablier en plastique, ça te protegera. [color=red:133799f2de]pas[/color:133799f2de], j'espere que tout va bien pour toi. repose toi bien surtout (meme si avec un 1er loulou c'est pas facile) [color=red:133799f2de]petitenanane[/color:133799f2de], c'est bien si t'es confiante, j'espere que tu arrivera à appercevoir ton bébé à l'écho. j'espere que je n'ai oublié personne. gros bisous à vous toutes et bonne journée.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:17
[quote:b2e3e5731a="cindylo50"]coucou les filles! comment allez vous? [color=red:b2e3e5731a]floriann[/color:b2e3e5731a], c'est bien si t'es confiante, j'espere que tu arrivera à appercevoir ton bébé à l'écho.[/quote:b2e3e5731a] je crois que tu as fais erreur sur la personne, je ne suis pas enceinte... :wink:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:26
Coucou les filles, Je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est dur dur!! Je commence a me fatiguée assez vite avec mon premier loulou, et puis une vilaine sciatique qui me lache plus et mal de dos aussi.. J'ai fait des oedemes aussi, alors c'est bas de contention tous les jours maintenant. J'ai mon rdv gygy du 5ème mois tout a l'heure, et mon écho morpho c'est mercredi prochain!! Je vous met une tite photo de moi: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=12084654][img:2df9622c19]http://i68.servimg.com/u/f68/12/08/46/54/21_sa_11.jpg[/img:2df9622c19][/url] Et pour une fois on voit ma tronche!!!! LOL. Ce matin, je me suis amusé a faire de jolie photo de mon bidou et j'ai fait un peu de digiscrap dessus, juste un chouilla histoire de, mais je n'en dit pas plus et vous montre le résultat. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=112&u=12084654][img:2df9622c19]http://i68.servimg.com/u/f68/12/08/46/54/concou10.jpg[/img:2df9622c19][/url] Limite érotique ouais, mais bon!!! MDR... Félicitations aux nouveaux +++ Bisous
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:31
cc les filles!!!!! super le bidou!!! ma pillule nest presque fini plus que 6 :wink: courage a tte celle qui non pas eu leur +++ ce mois ci sava venir!! :wink: et courage a tte celle qui ont un debut de grossesse difficile! bonne journée bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:10
:arrow: cindylo, oui c'est ce que je vais faire...je vais y aller par étape! je dois déjà attendre mes règles pour commencer le traitement et après retourner 3 mois après! :arrow: gaelle, ouahou t'es super belle!!!!!! j'adore tes 2 photos! au fait tu connais le sexe du bb?? :arrow: sandranoa, hello! plus que 6 pilules et te voilà rentrée dans le choses sérieuses!!! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 15:58
floriann, je suis désolée :oops: :oops: :oops: , c'est à petitenanane que je m'adressais. Je vais corriger ça tout de suite. J'ai voulu faire vite et voilà le resultat !!! :nan: remarque, tu n'es plus qu'à qq jours de savoir si c'est +++ ( :oui: )ou pas ( :nan: ), j'espere que c'était prémonotoire ... :wink:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:13
Est ce que je connais le sexe?? Mon écho morpho n'est que le 28/01 donc... mais si!!! J'en ai fait une avant juste pour savoir, je n'en pouvais plus!!! Et donc c'est un tit mec... encore!! Un peu déçue sur le coup je l'avoue et surtout quand je vois tout ce rose et parme dans les magasins, mais bon un tit mec en bonne santé, ça vaut tout l'amour du monde aussi. Du coup nous sommes en train de leur refaire une superbe chambre, taupe/bleue!! J'ai rdv chez le gynéco tout a l'heure, pour la visite du 5ème mois... Je lui parlerai entre autres de mes oedemes qui m'obligent a porter des bas tous les jours, de ma sciatique qui me lache pas dès que je fais 10 pas et surtout de quelques contractions qui me dérangent (mais moins de 10/jour donc ça va, pas d'inquiètude) En plus je me suis amusée a monter le lit de bb2 toute seule tout a l'heure, résultat, un fulgurant mal de bide!!! Bravo.... Aller dans 30 min je suis chez gygy (si il est pas en retard) et après je viens tout vous raconter en direct Merci pour les compliments :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.