Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 24)

Discussions

Auteur
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 23:33
Dsl les filles pour ne pas avoir données des news la semaine dernière mais j'étais parti une semaine à la montagne! Ca nous à fait trop du bien de respirer le bon air! Sinon tout va bien bébé bouge de plus en plus! J'attend avec impatience l'écho morpho le 26/01! Plus que 6 jours! A bientôt
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 07:29
bonjour a toutes [color=violet:d43ac1906f]vanou[/color:d43ac1906f],ma grossesse se passe bien,mes nausées se sont calmées,ça m'arrive plus souvent quand mon estomac est vide et puis quand des petites choses ne passent pas mais ça va c'est supportable,et puis je me repose au maximum pour ne pas etre trop fatiguée,par contre ce qui m'embete le plus ce sont les boutons j'en ai pleins c'est terrible! :? [color=violet:d43ac1906f]raphi[/color:d43ac1906f],je suis vraiment navrée de ce qu'il t'arrive,mais ne désespère pas ma belle,une fois tout ça arrangé tu pourras reprendre tes essais,tu nous feras un joli petit 4ème,et tu as raison vaut mieux quelque part que ça soit ça plutot qu'un cancer ou une grosse maladie.bon courage ma belle et ne t'inquiète pas nous sommes toutes là avec toi,prends bien soin de toi. bisous ma petite raphi!!!! [color=violet:d43ac1906f]tite-puce[/color:d43ac1906f],comment tu vas?on te voit plus souvent sur le forum!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 07:55
salut les filles! raphi, je suis vraiment désolée pour toi. Je suis sure que tout ce retablira bien vite et que tu fera un magnifique petit bébé. Comme tu dis, il y a des chose tellement plus grave. Mets tes ovaire au repos, et dans 3 mois, il seront frais dispo pour mettre bébé en route. Allez ma belle, courage. :cop: un coucou à toutes les autres.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 07:58
coucou titepuce. Hmmmm, comme tu dis, les nausée, ça peut etre signe de bébé comme de rrr. ça va, il ne reste pas trop longtemps avant de savoir. En fait, tu prend un traitement pour tes cycle à ralonge? bon, on croise les doigt pour toi. je vous laisse, je n'ai pas encore manger et j'suis pas encore douché, la journée commence bien !!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:58
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Raphi, vraiment désolée pour toi, mais les filles ont raison, juste 3 petits mois pour mettre tes ovaires au repos, et ça ne sera que partie remise ! :wink: Gros bisous à toi ma belle ! :cop:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:55
ma pauvre Raphi, allez c'est un mauvais cap! j'imagine ton ressenti, enfin non je en peux pas me l'imaginer!! je te donne plein de courage, et tu verras qu'un fois ce problème de santé résolu tu le voudras ce bébé! mais c'est bien que là tu te consacres à ta santé gros bisous ma belle :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:01
coucou les filles mince raphi :( , je suis tellement desolee pour toi, et je comprned ta deception, car quand on desire tellement qq chose 3 mois ca nous parait une eternite!! mais dis toi que finalement c rien de mechant et que ca va passer vite!! allez courage ma belle si tu veux parler n'hesites pas a me mp :wink: pour ma part j28 aujourdhui!! dc on va voir, ceci dit si j'avais pris le duphaston, j'aurais dû avoir mes regles hier ou avant hier car avec tres bien reglee! dc là pr l'instant j'attend, mais je sens que jvais encore avoir un cycle a rallonge et ca m'enerve! bon je repsse tt a lh car je me bat vace mon nouveau fax, faut l'installer!!!!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:54
bizou rapisou du boulot je suis en pause raphi je suis desole pour toi mias bon ,bien que ca soit difficile a digerer ben c est rien de grave alors ca viendra :wink: pititenanae felicitation!!! les nouvelles un mp avec vos donnée svp pour la recap :?: :lol: (ben oui suis a la ramasse avec le taf moi :wink: ) je vous laisse j y vais bize melo
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:35
coucou les filles! :arrow: raphi: ooh ma belle, je suis tellement désolée pour toi...mais courage, après tout 3 mois c pas si long et tu verras tu retrouveras l envie de le faire ce 4ème :wink: à toutes les nouvelles (qui sont de plus en plus nombreuses) bienvenue à toutes! hier avec zhom on s est fait un petit resto chinois en amoureux, je peux vous dire que ça fait du bien! :lol: faut dire qu on en profite car dans 2 semaines il est parti au minimum pour 4 semaines de formation à courbevoie puis en Rhone Alpes puis dans notre région mais loin. aïe, aïe, aïe, ça va être dur! enfin bref, je sais que c est quelque chose qui lui plait et qui lui tient à coeur donc.... voilà pour les news gros bisous à toutes
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:10
raphi :arrow: désolée pour toi, soignes-toi bien. Trois mois c'est peut être long mais ça va vite passer. J'espère pout toi qu'après cela bb4 viendra vite pour toi.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:18
vous êtes toutes choux les filles!!!!! en fait je crois que tous ces signes sont pas là par hasard et mon corps a peut-être besoin de repos...après tout j'ai quand même eu 3 bébés en un peu plus de 3 ans! du coup, après discution avec mon homme, on va peut-être attendre carrément une année...à voir mais il n'empêche que je continue à venir vous voir et discuter avec vous!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:20
Coucou les filles! Je passais vite prendre des nouvelles de Raphi... J'espère que ça va quand même malgré la mauvaise nouvelle d'hier! Je ne te dirai pas que trois mois ça passe vite car quand on veut quelque chose une semaine peut paraître interminable mais je te dirai que si c'est trois mois pour te refaire une santé dans le but d'un beau bébé, ben, il faut ce qu'il faut! Courage, courage, courage! Je suis de tout coeur avec toi! Gros bisous, à très vite... Tant que j'y suis, je venais aussi remercier floriann, titepuce et cindylo pour tous vos messages sur mon blog, vous me réchauffez le coeur à un point que vous n'imaginez même pas donc MERCI à vous! Vous êtes adorables!!!!!!! [img:0a614eb426]http://natalycompta.blog.ouestjob.com/public/Mes%20images/Merci.jpg[/img:0a614eb426]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:27
:arrow: tifus, t'es chou!!!!! maintenant que pour moi c'est râpé, je compte sur toi pour faire un beau bb ce mois de janvier!!!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:00
Coucou les filles , j'ai pas réussi à avoir mes résultats avant 16h donc je passe seulement maintenant le temps de rentrer et de se poser ! Taux à 73, la grossesse est confirmée mais le taux est faible pour le terme présumé de la grossesse donc je dois refaire une pds dans une semaine histoire d'être sûre que ce n'est pas une grossesse non évolutive ou une fausse couche mais j'ai ocnfiance !!! et j'ai rdv chez gygy le 3 février pour une première visite et une tite écho , j'ai hâte !!! Biz ! Je reste pas , je vais fêter ça avec chéri !!!! Gros bisous à toutes !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:17
coucou les filles Raphi: je suis decue pour toi ma belle j'en ai mal au coeur!! je comprends ta deception!!crois moi!! en attendant de te refaire des ovaires de reve!!!! prends soin de toi !! tu as 3 magnifiques loulou tout pleins d'amour!!! et tu finira par l'avoir ton 4eme ca j'en suis sure!! par contre beinh on ne sait jamais sd'avance quand !! mais il sera pour 2009!!!!!!!! j'compte sur toi!!!!! tifus: j'espere que ca va pour toi!! meme si je sais que les temps sont durs avec ce que tu as vecu dernierement!! tu auras toi aussi ce jour ou un ptit vbout te rendra heureuse!!et beau papa sera là pour vous proteger et sera meme si il est deja surement trés fier de vous!!!!! roxane: le taux n'est pas élevé mais ta grossesse est térs recente je suis confiante je pense que ton taux va augmenter!! y'a pas de raison!! ce n'est pas parcequ'on fait des fausses couches que toutes les grossesse qui suvent son mauvaise!!!!! alors jte souhaite un beau bébé d'octobre!! sinon de mon coté ca va je suis trés fatiguée mais je tiens le coup!! je n'ai aps encore eu de saignement j'espere que c positif j'essaie de ne pas trop me perndre la tete et de faire attention mais c pas evident auv travail car le rytme est soutenu!! je ne sais plus qui me demandait si il prendrai une remplacante en cas d'absence de ma part mais en fait je suis employée de commune affectée a la cantine scolaire et ma commune n'as ^pas de frics!!! du coup quand ils embauchent c des contrat aidé de l'etat!!et pas tout le monde n'a les criteres pour etre pris en charge donc pas evident de trouver quelq'un qui corresponde!!! voili voilou!! je vous fais a toutes d''enomes bisous bienvenue aux nouvelles a qui je souhaite un ++++ trés vite comme a vous toutes!!!! bises bises bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.