Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 23)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:16
Coucou les filles ! Juste pour vous dire que je fais ma pds demain matin à 7h30 , donc résultat au mieux à midi sinon dans l'aprèm.... J'ai hâte, j'arrive pas à encore y croire vraiment....j'ai encore regardé le test ce matin pour être sûre :roll: :roll: :roll: Bienvenue aux nouvelles Bisous !
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:23
courage a tte!!!! vivement nos +++ bisou bonne journée les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:10
:arrow: pititenanane, j'espère vraiment te rejoindre dans les octobrettes mais je sais pas pkoi je le sens pas non plus ce mois-ci!!! et de toute façon je suis encore loins de le savoir... :arrow: safine, allez à l'attaaaaaaaque!!!!!! :wink: :arrow: floriann, comme tu dis, c'est pratique de la sentir son ovu...moi j'ai mla tout le temps alors je ne peux pas me fier à ça! et toi alors c'est pour quand tes rr? :arrow: tifus, j'espère que tu vas mieux!! :arrow: les nouvelles, bienvenues!!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:12
[quote:3917abca13="raphi"] :arrow: safine, allez à l'attaaaaaaaque!!!!!! :wink: [/quote:3917abca13] Coucou raphi ! :hey: Bon ça devrait pas faire de soucis pour les tp, mais par contre depuis le déjeuner j'ai vraiment super mal au bas ventre et l'ovaire gauche qui me tire jusqu'à l'aine ! :roll: :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:12
:arrow: pititenanane, j'espère vraiment te rejoindre dans les octobrettes mais je sais pas pkoi je le sens pas non plus ce mois-ci!!! et de toute façon je suis encore loins de le savoir... :arrow: safine, allez à l'attaaaaaaaque!!!!!! :wink: :arrow: floriann, comme tu dis, c'est pratique de la sentir son ovu...moi j'ai mla tout le temps alors je ne peux pas me fier à ça! et toi alors c'est pour quand tes rr? :arrow: tifus, j'espère que tu vas mieux!! :arrow: les nouvelles, bienvenues!!!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:39
bonjour a toutes désolée de n'etre pas venue du week end,mais j'ai pas eu une minute a moi et quand j'ai enfin eu du temps j'en ai profité pour etre dans les bras de mon homme!!!!!!!!! [color=violet:02f0f8dec8]pititenanane[/color:02f0f8dec8],FELICITATION MA BELLE,ENCORE UN ++++,GENIAL,je suis trop contente pour toi. Bienvenue a vous les nouvelles et c'est partie pour encore plus de +++++++!!!!!!!!!!! Sinon journée banale,rien de spécial,je me suis reposée!!!!je suis fatiguée,ce matin je suis allée faire du ménage chez la grand mère de mon homme et ça va pour une fois je n'ai pas trop eu mal au ventre!!!!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:38
salut les filles. :D comment allez vous? ici ça va. mes rrr ont debarquer samedi à j 29 (une vrai montre suisse). je reprend la pilule jusqu'en juin, j'espere que je serais pas trop dereglé quand j'arreterais. j'ai pas encore tout lu, mais j'ai vite compris qu'on avais un +++, alors felicitation petitenanane. :cop: je file lire mon retard. gros bisous à vous toute. bonne soirée.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:15
un pti coucou les filles je peux enfin venir poster, zhomme vient de partir bosser, et chloe est couche!! enfin je l'entend un peu raler :roll: bienvenue a sandraona et angeoleuse :D , euh j'espere que jme suis pas trompee ds les pseudos car g pas tt retiendu :oops: cindy: tu reprends la pillule tt compte fait :?: , remarques si ca te permet d'etre sure a 100% dpas tomber enceinte avant ton mariage c sur c mieux, mais bon, perso pour 5 mois j'aurais tente :D , sans bien sur!! raphi, melo, titepuce, tifus qui n'a pas le moral d'ailleurs?? vient nous dire ce qui ne va pas ma belle :( les autres gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:19
ah si j'oubliais, je crois que florian tu me demandais pr chloe si elle avait eu mal qd le doc lui a remis le bras?? bah ecoutes non du tout on s'est même pas rendu compte du geste, je te dis, en fait il a fait semblant de partir de la piece car chloe etait contre moi torse nu, mais qd il s'approchait elle se retournait vers moi, dc il lui a dit " bah au revoir chloe je m'en vais" et 2 secondes plus tard il est rerentre, et venu du cote de son bras gauche, la pris et est reparti en disant ca y est elle a plus mal vous pouvez la rhabiller :shock: , il avait direct fait la manip on a rien capte!! lol emi: au fait ca va toujours ta grossesse?? pas: ne t'inkietes pas de trop pr ta grossesse ya pas de raison que ca se passe mal, prends soin de toi, reposes toi et s'il faut que tu arretes de bosser bah ecoutes arretes!!! c pr le bien de ton BB et le tien!! bisous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:06
coucou, raphi, normalement mes vilaines doivent débarquer dans une semaine... suspense je retourne devant la Tv;sur Fr3, c'est sur le déni de grossesse, un truc de dingue!! bizà plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:26
bon ben les filles, à mon grand désepoir, je vous annonce que je ne fais plus partie des essayeuses!!!!! j'avais rendez-vous chez le gyné cet après-midi et figurez-vous que j'ai un kiste à l'ovaire droit de 5cm de diamètre...je dois prendre un traitement dès le premier jour de mes prochaines règles pour mettres mes ovaires au repos et on recontrôle dans 3 mois! :cry: :cry: :cry: j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et n'ai pas trop le moral...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:42
Oh Raphi, je suis sincèrement désolée pour toi....j'ai une amie qui es OPK, avant d'avoir son premier , elle avait un gros kyste aussi, elle a pris une pillulle fortement dosée pour mettre ses ovaires au repos et le kyste a disparu, elle a commencé les essais et a eu son + en C1....mêm echose pour bb2, elle essayait sans succès, il y avait un kyste, même traitement et hop, re +++ en C1 après traitement .... J'imagine que tu es très triste mais les traitements donnent de très bons résultats donc tu seras à nouveau une essayeuse très bientôt j'en suis sûre ! Je te fais de gros bisous !!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:46
Oooooh Raphi, je suis vraiment mais vraiment navrée pour toi! Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter... J'espère que ton traitement fera vite effet et que tu pourras vite te remettre aux essais pour ce bb4! Je t'embrasse bien fort, et je t'envoie toutes mes ondes positives du moment! Gros bisous et courage! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:04
vous êtes chous les filles!!!!! j'ai tellement pas le moral, c'est terrible mais bon en même temps il aurai aussi pu m'annoncer un cancer ou je ne sais quoi alors il faut relativiser!! en tout cas je continue à espérer tant et plus un +++++ pour vous toutes les essayeuses! et pititenanane, redonne nous vite des news de PDS!!!!! je suis impatiente... vous savez, je ne sais même plus si j'en ai envie de ce 4ème bb...j'y crois plus!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:29
:arrow: titepuce, ben en fait je lui ai dit que j'était tout le temps crevée, que je ne me semtais pas dans mon assiette et que pour courronner le tout, j'avais toujours une forte douleur à droite dans la bas ventre alors il m'a fait une écho vaginale et le verdict est tombé...on voyait une grosse boule! bon je vous laisse, il faut que j'aille digérer... bonne nuit ls filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.