Posté le : 18-01-2009 à 20:55
Merci les fillles !!!!!
J'ai super hâte de mettre un taux sur cette grossesse justement à cause des FC , j'ai peur évidemment mais je sais aussi que la nature fais bien les choses donc si j'avais ce pti bout ne tenait pas, c'est certainement que ça serait mieux comme ça !
Pas >>> pour l'hématome, il n'y a pas de FC d'office et heureusement car ca arrive apparemmment assez souvent, j'ai une copine qui a accouché début décembre, elle a eu un hématome avec saignements et toute l'inquiétude qui va avec, elle a été arrêté 1 mois en début de grossesse pour s'assurer qu'il se résorbe et a repris le boulot ensuite jusqu'au congé mat, pour finalement accoucher le jour du terme !!!!
Fais bien attention à toi et fais passer ta santé et celle de ton bibou avant tout le reste, quoiqu'en pensent les autres !!!
Par rapport à mes FC, je vais voir le gynéco début février je pense pour être à 6 ou 7 SA et je vais voir ce qu'il me dit mais je pense que de toute façon, ayant une béance de col, je serai d'office arrêtée à 5 mois de grossesse par précaution car malgré médoc et allitement j'arrive pas au 9ème mois (37SA+2 pour Enéa et 37SA+3 pour Timéo)
En même temps, je voudrais vivre une grossesse "tranquille",c'est à dire que si début février mon doc me dit que tout va bien, je souhaite continuer à travailler car rester à la maison même si ca me permet de profiter de mes enfants, ca me laisse aussi tout le loisir de psychotter et au final ca ne m'aide pas forcément...mais bon on verra....on ne sait pas de quoi seront fait les prochains mois alors peut être que je serai contrainte de m'arrêter plus tôt que je ne le pense !
J'avoue aussi qu'il y a le côté financier, si je m'arrête trop tôt, les mois vont être difficile à boucler puisque Greg est en congé parental alors c'est aussi pour ça que j'aimerai ne pas devoir m'arrêter trop tôt !!!
Bon vivement demain aprèm ou mardi aprèm que j'ai un dosage.....je pense que j'ai ovulé le 3 janvier donc la date de conception doit se situer entre le 3 et le 7 janvier , je pense pas plus tard ni plus tôt mais bon on verra aussi, on est rarement d'accord de toute façon avec la date donné par le gygy :roll: :roll: :roll:
Gros bisous à toutes
Et ne me laissez pas toute seule chez les octobrettes les filles , il faut des +++++ !!!!!!!!