Posté le : 16-01-2009 à 10:33
coucou les filles
désolée de moins venir encore, mais je continue à vous lire, j'essaye de suivre...dur,dur!!!je pouponne beaucoup mon neveu j'en suis aux anges!il est mignon comme un coeur, il a bientôt 3 mois..
mais ne m'en voulez pas, je me mets un peu en retrait volontairement!!!car c'est dur pour moi !
d'ailleurs je vais aller voir quelqu'un qui magnétise un peu, car le fait que j'ai l'utérus rétroversé m'inquiète une peu, même si ma mère et ma soeur ont la même chose, ce qui ne les a pas empêcher de conçevoir!mais il peut aider à la conception...à voir!
je sais que je pourrai aller chez un kiné pour replacer mon utérus, mais je ne veux pas de telle manip intrusive à un point.... :oops: c'est l'horreur, on m'a expliqué, ce qui m'a dégouté!!!
:arrow: Emie, repose toi ma belle cet après-midi, fais une bonne siste,
:arrow: Zazou, désolée pour tes vilaines....et passes un bon WE, reposez vous!!
:arrow: Raphi, quelle impatience, j'imagine ton état....courage et biz
:arrow: Pas, et :arrow: lili très belles cuisines vous avez, c'est agréable comme couleur, c'est très frais, printanier, et ça apaise je trouve!!!
:arrow: Nathou, pfou déjà 6 mois passé, le bonheur!!!tant mieux si tout va bien pour la petite vie qui demeure en toi!!!par contre ton taux de sucre, même s'il dépasse légèrement ça ne va pas non plus être un gros soucis, si????
:arrow: Kkoda, coucou contente de te revoir, tu as déménagé loin d'où tu étais????
:arrow: Tifus, coucou ma belle, bon je fais comme toi aussi, petite grève d'écriture du forum!!!je te souhaite un très beau +++!biz
bon moi je vais me laver car je taf à 13h, pour finir à 20h et après WE avec mon chéri!!hou le pied!!!!
moi j'attend mes règles pour la semaine prochaine!ma temp reste élevée, j'espère qu'elle ne va pas baisser!
biz les filles, et vous inquiètez pas je pense souvent à vous!!!