Posté le : 09-01-2009 à 11:26
coucou
:arrow: Emie, ton mari ne peut pas changer d'horaire ce jour là?????et commencer de ce fait un peu plus tard????bon on attend de tes nouvelles alors!!!
:arrow: Zazou, je n'y connais rien en stérilet, mais le fait de le retirer ne change rien????
:arrow: Titepuce, je ne veux pas me faire de film, même si c'est déjà à moitié fais!!!mais je sais très bien que je cogite trop!!donc j'attendrai la date présumée de mes règles!!!!
:arrow: Vanou tu nous mets une photo de toi alors????cool, profites en bien et bon courage pour la fin de matinée, c'est bientôt fini!!!
:arrow: Safine, je croise les doigts pour toi alors!!!
pour l'alcool, quand nous sommes invités c'est cool, je dis que je conduis, donc pas une goutte!!! :lol:
mais quand on invite??c'est ça le problème, car tout le monde de mon entourage sait très bien que je ne refuserai pas un p'tit apéro, ou alors un verre de vin avec ma viande.... depuis le début des essais, je ralentis, ne prend qu'un à deux verres, pour éviter de me faire griller le jour où je serai enceinte!!!mais est il nécessaire d'arrêter complètement pendant les essais, je ne vois pas pourquoi!!!c'est stressant, car là à cette période où je suis en doute car en attente de mes règles dans 15 jours...comment je fais, je n'ose prendre aucun médoc... :?:
bon allez je vais prendre ma douche, et sortir promener la chienne, acheter mon pain....je vais me les geler!!!!ce matin je n'ai pas la grande forme, nausée....rrrrrrraaaaaaah ça m'agace de me prendre la tête, alors que ça va encore être ----
biz à plus tard :wink: