De l'aide pour y voir plus claire

Discussions

Auteur
Message
LILOU8413 6 messages
LILOU8413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 16:09
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum je cherche quelques explication sur mon probléme je vous explique le suis sous pillule depui 4ans environ donc le 18décembre j'arréte ma pillule pour avoir mes régles jusqu'ici rien d'anormal j'attend 2 3jours avant l'arrivé de mes régles et la rien... donc j'attend je me dit que c'est pas si grave j'ai peut etre un peu de retard bref la j'en suis a 2semaines de retard. J'ai fait 2 test pipi qui se sont révélé négatif j'ai mal au ovaire de temp en temp je sent comme des tiraillement dans le ventre j'ai un peu mal a la poitrine je suis trés trés fatigué mal a l'estomac et sinon quelques nausées voila j'éspére avoir quelque reponse merci d'avance a toutes :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:32
salut ! vas faire une prise de sang c'est plus fiable vu ton retard.... et si c'est toujours négatif, prend rdv avec ton gygy pour savoir pourquoi tu a un tel retard et voir se qui cloche. :wink:
LILOU8413 6 messages
LILOU8413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 16:55
merci a toi lundi je fil faire une pds bisous
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:09
Salut j'ai lue ton histoire alors à tu fait ta PDS ?
LILOU8413 6 messages
LILOU8413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 21:57
non tjr pa fai la pds mon medecin et en congé et jaime pas son remplacant il me gonfle donc jvou tiendrez au courant pour la suite bisous
LILOU8413 6 messages
LILOU8413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:36
:( ca yé les vilaine copine sont arivé jsui un peu decu mai bon se sera pour une prochaine fois allez merci a toutes pour vos conseil a plus bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.