Posté le : 04-01-2009 à 05:00
[quote:7d316c5177="marjo660"]Bonjour a toutes alors voila j'aimerai avoir des renseignements sur la nidation!Tous les témoignages sont les biens venus? Les symptomes de la nidation...
Merci d'avance bises[/quote:7d316c5177]
Salut Marjo660,
dans ton dernier message, tu dis que tes ovaires tiraillent... pour ma part, lorsque mes ovaires tiraillent (plus spécifiquement le droit ou le gauche), c'est que je vais ovuler... il m'est déjà arrivé de faire des tests d'ovulation qui étaient positifs et le meme jour du test, d'avoir mon tiraillement à l'ovaire. Mon gynécologue m'avait une fois suivie pendant l'ovulation et lorsque je lui avait dit que ca tiraillait, il m'a répondu que c'était l'ovaire qui se préparait à ovuler dans les deux jours qui suivent...
Bref, chaque femme est différente... pour ce qui est de la nidation, je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai jamais eu l'impression de sentir quoique ce soit.
Alors bonne chance à toi et je te souhaite de bien vite découvrir les secrets de nos corps... (quoique, parfois il est mieux de ne pas se poser trop de questions et de laisser la nature nous surprendre :wink: )
Bonne nuit,
Fifi