Posté le : 03-01-2009 à 19:13
Allo les filles !
Alors là, mes excuses! Je commence un post et je ne vous réponds presque pas!!! Ah la faute au temps des Fêtes. Ce n'est pas parce que je suis si occupée, mais la routine a un peu foutu le camp... Dès lundi, je reprend le boulot et la routine quoi! Ma puce s'ennuie aussi de sa routine, ça lui fera du bien de retourner à la garderie...
Comme vous le savez, étant donné que je vis au Québec, il est présentement 13h ici (samedi) alors que pour la majorité de vous (en France), il faut ajouter 6h. Je dois donc aller faire les courses et ça me dit pas. Surtout que j'achève ma période de RRR et j'avoue que je resterais bien calée sur le sofa.
Pour le reste, disons que j'ai hâte que les essais débutent, mais en même temps je ressens certaines inquiétudes. C'est bizarre, ces questionnements ne me taraudaient pas lors des essais pour BB1. Mais je sais maintenant ce que veut dire avoir un bébé :wink: :wink: :wink:
J'espère que vous donnerez des nouvelles de vos essais ici... À mon premier bébé, tout avait super bien marché :arrow: Retrait stérilet + attente de deux cycles de 28 jours bien réglés + C1 d'essai = BB1 !!!
Pour cette fois : ma signature vous tient au courant... le plus bizarre c'est que je n'ai pas eu un cycle de 28 jours, mais bien 32. Alors ce sera difficile de calculer mon ovulation. Habituellement c'est 14 jours pile après les RRR, mais là dois-je calculer 32 jours ??? Ou ce cycle sera-t-il différent ? Bref c'est à suivre. Normalement, les essais s'intensifieront vers le 10-12 janvier!
À vous... et bonne journée! :D