Posté le : 14-01-2009 à 13:19
Coucou les filles,
:arrow: Gysmo, ça va merci, j'espère que toi aussi ?! Voilà j'ai enlevé ma temp. comme tu me l'as dis ms ça n'a rien changé, pas d'ovu en vue. P-ê que ce mois-ci mon organisme fait une pause, ou alors il a pas aimé les câlins à tt va... Snif. Ms bon. Je vais qd mm continuer cette courbe comme tu as dis. Ms j'ai tjs ces pertes, en fait c'est bizarre mtnt, c'est plus du tt rouge ms brunatre. Bizarre bizarre. Ms je le marque qd mm ds ma courbe pq chépa trop ce que c'est :?: lol. Et toi tu en es où, tjs en essai ou bien tu te prends pas la tête et tu attends d'abord ton RDV du 03/02 ?
:arrow: Sararomi, c'est bien de positiver et de garder le moral. Ms en fait je crois que j'ai pas tout compris, si tu fais une amio, c'est pq ils ont décelé une anomalie ou bien c'est la routine, tt le monde passe par là ? En tt cas je penserai fort à toi et ton bébé et j'attends de tes news, j'espère que tout se passera bien :wink:
:arrow: Pouki, encore dslée pr ton ivg. C'est vrai que ça devait pas être facile ms tu as sûrement fait le bon choix, mm s'il peut t'arriver de regretter. Tu es tjs av le mm chéri ? (encore une question de curieuse lol)
Tjs pas de signe de rrr ? Je croise les doigts pr toi !
:arrow: Linotte, concernant ta petite requette, moi j'aime bien Auxandre et Léandro. Je trouve que ce sont de jolis prénoms. Lorenzo ça donne du Enzo qui est pas mal répandu. Je dis ça comme ça, après c à l'appréciation de chacun :wink: Clarence ça fait un peu CLara et Laurence lol, ça me fait penser à un prénom de fille :roll: Léopold c'est aussi mimi ms pareil que Lorenzo, ça donne du Léo qui est aussi pas mal répandu. Voilà, tu as mon avis ms j'espère que ça t'aidera un ptit peu qd mm si vous avez bcp d'hésitation :wink:
:arrow: Lorstef, bienvenue à toi et j'te souhaite vite un + !!! Dis ns vite qd tu auras ton verdict !!!
:arrow: Tyffanisss, on te voit pas bcp, tu dois être à fond ds les tp :wink: Donnes ns des news ! Bisou
Sur ce bon aprèm enneigé (vive les glissages :evil: ) lol
Enormes bisous à toutes !!!