Posté le : 08-01-2009 à 16:14
Re-
:arrow: Merci pr vos rép !
:arrow: Superzaza, en fait si on fait câlins ts les jours c pq mes cyles st devenu irréguliers et comme g peur que la courbe de temp ne me détecte pas pile poil le jour j mon ovu et que je la loupe, alors on c dit que c t p-ê mieux...
Mtnt c'que tu me dis ça me fait peur, que les ptits zozos ne soient pas combatifs... Ils devraient être entrainés pr le marathon mtnt :wink: , ms gspr que ça a qd mm marché... :?:
Toi tu as u ton + au bout de cb de tps d'essai ? Tu as déjà d idées de prénoms ? :wink:
:arrow: Pouki, je fais ma courbe de temp (je c pas si tu l'as consultée, elle est ds ma signature), seulement je comprend pas pk elle ne m'indique tjs pas mon ovu alors que je suis à J22 (c sûr cette fois lol) G encore jms fais de test d'ovu ms pê que j'essaierai au prochain cycle...
Ms bon, là je suis un peu perdue pq je c pas quoi penser. Tu penses comme moi, ms c chiant de pas avoir de réponse...
Et toi cmt tu peux savoir exactement la date de t rrr ? Tes cycles st réguliers ? Si ui tu as bien de la chance, c plus pratique !
:arrow: Là il m'arrive la mm chose qu'il y a 2 cycles, je sens comme d ptits cognements au bas ventre à gauche tjs, c depuis hier ms c tt faible et c par moment. Alors est-ce que c signe que mes rrr vont arriver ? Ou alors ça pourrait être mon ovu tardive ? Ms bon, la dernière qd ça m'ai arrivé ça a duré + de deux semaines...
Enfin bon, qui vivra verra ms l'impatience ça bouffe !!! :roll:
Allez zou, au boulot, la pause est finie, bye !