Posté le : 28-01-2009 à 10:59
Coucou les filles, j'espères pouvoir poster sans probème jusqu'au bout !!!!
:arrow: Ma p'tite Valmat, c'est vrai que je ne suis pas trés mignonne mais tu ne pourras pas venir jusqu'a moi, il te faut du repos et la Lozère est enneigée, ce ne serait pas raisonnable dans ton état !!! :lol: Enfin je crois que finalement ça me change les idées parce que je commence a avoir un peu la pression là !!!!! :? Je sais ce que c'est mais bon c'est tout de même impressionnant, le bloc, tout le personnel hospitalier autour de toi, tout en général, mais bon il faut ce dire que dans 10 jours je commencerais a me lever !!! :D Bon sinon en ce qui te concerne toi, j'ai contacté les renseignement généraux, et aux moindres mouvements que tu effectueras, ils interviendront !!!! Donc tu n'as plus le choix : repos, repos et détente !!!! :lol: :wink: En attendant je te fais de gros bisous en 3 exemplaires !!! Au fait pour le prénom toujours pas d'accord, on sera le 5 février que le pauvre n'aura pas de prénom !!!
:arrow: Gysmos je te souhaite que ta visite du 3 février t'apportes des réponses et surtout des nouvelles encourageantes pour une future grossesse, car tu le mérites, crois moi !!!
Je repasserai au moins jusqu'à mercredi prochain, jour ou je vais rentrer à la mater, pour avoir de tes news et savoir ce qu'ils t'ont dis. je te fais de gros bisous.
:arrow: Superzaza, le stress commence à monter et la nuit je rêve de perf et de prise de sang (je suis vraiment perturbée :lol: ) mais bon on ne se refait pas !!!! Je vais faire suivre ma crème Emla et essayer de me tartiner la main avant la perf !!!! Donc à toi qui comme moi est aussi "perturbée par les piqures" je te souhaite un accouchement normal et surtout un bon courage pour les futures prises de sang !!! :wink: Gros bisous.
Félicitations aux nouvelles futures mamans et bcp de ++++ pour le mois suivant !!!!