Posté le : 18-01-2009 à 13:54
Coucou les filles,
:arrow: Gysmo, ça va merci et toi ?? Je suis du coin de Sarreguemines, ça te dis ? Toi tu habitais où qd tu étais ds le 57 ??? Ca fait longtps que tu es ds le Nord ? Sinon quoi 2 9 de ton côté ?
:arrow: Pouki, j'espère que tu vas bien et que tu psychote pas trop ? C'est sur que tu dois être un peu inquiète, j'te comprend et je croise les doigts pr toi et ton ptit bout ! J'espère que tout ira bien :wink:
:arrow: Lorstef, alors des news ?? Tu as ht un test ou tu pref encore attendre un ptit peu ? En tout cas j'espère que tu auras une belle surprise :wink:
:arrow: Tyffanisss, oui j'avais des ptites pertes de sang, au début rouges puis brunâtres ms je pense que ça devait être mes rrr et que mon cycle était super court. J'vois pas d'autre solution. Ms j'ai qd mm continué cette courbe, ms bon... Ca peut pas être comme pr Pouki (malheureusement snif) pq j'ai vu que qd on est enceinte la temp est supérieure à 37°, ce qui n'est pas mon cas... J'espère que ça le sera un jour qd mm !!! Pq c chiant d'attendre :x Et toi t'en ai où ? T'as abandonné la courbe ? T'as recommencé des tests d'ovu ou bien ça te tente plus trop non plus ?
:arrow: Mimi, c'est super cool une fille !!! Tu as déjà des idées de prénoms ??? Et oué c vrai, en géné les mecs veulent tjs des ptits bonhommes :wink: Ton acouchement est prévu pour qd ??
:arrow: Superzaza, c'est cool que t'es résolu tes soucis av le boulot, mtnt tu seras plus sereine et comme tu dis tu pourras mieux profiter de ta grossesse et de ton ptit garçon. Ca fait un pb de moins :wink: Et toi alors, tu as une préférence, fille ou garçon ? Tu le sauras bientôt ?
Voilà les filles, j'vous dis bon aprèm et à bientôt ! Bisous à toutes.