Posté le : 12-01-2009 à 13:30
Coucou,
:arrow: Gysmo, si je change ma temp. pr le 20/12 jour où j'étais malade et dc où j'avais 37.3, ça me met qd mm temp. incertaine dc ça va pas changer grd chose non ?
Tu m'étonnes que t'aies hâte d'aller à ton rdv. J'espère comme tu dis que tu n'as pas de pb ms bon, si ça se trouve c'est juste le stress ou je sais pas ? Moi j'attends le mien le 27/03, si d'ici là pas de + je demanderai aussi ce qu'il en est pq c'est clair qu'au bout d'un moment on a tendance à penser au pire... :cry: Surtt que ma ptite soeur a des pb de kists aux ovaires et de trucs comme ça, ms la super gynéco cz laquelle on allait a rien fait, dc début mars elle va cz celui à ma mère pq apparemment c'est sérieux dc elle veut des réponses, ce que l'autre ne lui a pas donné. Ca fou les boules... Ms j'veux pas te faire peur, j'me fais déjà peur à moi-mm... lol...
:arrow: Ms j'ai une ptite question là, depuis samedi j'ai des ptites pertes de sang, ms vraiment pas grd chose, d'ailleurs c'est plutot brunâtre (dslée pr les détails je sais que c'est beurk). En géné qd je reçois mes rrr, le jour J j'ai super mal au bas ventre, vs saV cmt c'est, c'est tjs horrible le 1er jour en tt cas cz moi, ms là j'ai rien eu, aucune douleur, juste de tps à autre des ptites taches et auj encore. Samedi (1er jour de ces petites pertes), j'étais à J24. Bon je pense que ce sont mes rrr ms que j'ai juste des ptites taches pq mon cycle n'était que de 24j. Ca se peut que ce soit si court ? En + tjs pas de sige d'ovu. OUAIN !!! :cry:
Dc vous pensez que je dois recommencer une courbe ou continuer celle-ci ? Mes cycles jouent vraiment au yoyo, c déplaisant tt ça... :(
:arrow: Superzaza, je sais que je cogite trop, c'est p-ê pr ça d'ailleurs que c'est du n'importe quoi dans mes cycles, je sais pas si ça joue ms bon. Ms le fait justement que ce soit comme ça me fait encore plus cogiter. C'est la spirale infernale !!! Lol.
En ce qui te concerne j'espère que tu trouveras vite une solution à ton souci av ton boulot, ça doit pas être évident, ms essaie de pas trop stresser. J'espère aussi que ton chéri trouvera un boulot à la hauteur de ce qu'il cherche, pq c'est pas évident en ce moment :?
:arrow: Au fait, j'espère que j'ai été claire sur mes petites histoires lol, pq qd je me relis j'me dis que je cafouille. Le truc c'est que j'aurai tellement de choses à dire alors j'essaie de faire ourt mq pas tjs bien, sorry :oops:
:arrow: Sinon bienvenue à sara40 !!! J'espère que tu trouveras ttes les réponses à tes questions et que tu auras vite ton + ! Comme ns ttes d'ailleurs :wink: Enfin mm si certaines attendent depuis un moment :cry: Bref.
:arrow: pouki, dslée pr ton ivg, c'est pas évident je suppose comme choix... Tu as des regrets ? Si c'est pas trop indiscret, sinon excuse ma question et n'y prête pas attention.
:arrow: Tyffaniss, cool pr le déménagement, mtnt câlins à fond :wink:
Allez gros bisous et bon aprèm à ttes !