Posté le : 07-01-2009 à 09:41
Hello les filles,
Sararomi, je suis de tout coeur avec toi et comme le dit Linotte ça n'est qu'une estimation... Essaye de ne pas te faire trop de soucis en attendant ton rendez-vous, ne psychotte pas trop et surtout ne va pas faire mille et une recherches sur le net (ou on trouve le meilleur comme le pire !!!!!), par contre si tu as des questions prépare toi une liste que tu pourras poser à ton doc. C'est certain qu'ici tu trouveras du soutien, du réconfort et même quelques explications quant à l'intervention sur l'amnio.
Par exemple, quand on m'a fait l'intervention au laser, le doc a pratiquer une amnio en même temps. On m'a anesthésié un endroit dans le bidon, ça a un peu piqué le temps que le liquide se propage puis on ne sent absolument plus rien pendant tout le reste de l'intervention. Pour moi, le mieux était de ne pas regarder ce qu'il me faisait sinon j'étais sûre de tourner de l'oeil, alors que là, en ne voyant rien tout s'est très bien passé et je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir. Bon courage ma grande et très gros bisous de soutien de moi (et mes p'tits loups) !!!
Ma Linotte, comment vas-tu ? Tu n'as pas encore explosée ?? Moi j'ai parfois l'impression que l'explosion est proche, pourtant j'ai encore plusieurs semaines à tenir. La date fatidique approche, tu dois être impatiente d'un côté mais appréhender d'un autre... Je te comprends pour ta fille, ça n'est vraiment pas facile de s'absenter en sachant que l'ainée doit rester à la maison. Pour ma fille c'était pareil et pourtant elle est bien plus grande. Elle n'est pas venue me voir souvent car je savais que ça allait lui plomber le moral, du coup, à chacune de ses visites, je lui préparais une lettre qu'elle pourrait lire en rentrant à la maison. Elle m'a dit que ça l'avait bien aidé, elle dormait avec d'ailleurs... Je lui avais aussi donné un foulard à moi... Bref, en pleine adolescence mais encore un gros bébé :D Peut être que ça aiderait ta fille si tu trouvais un petit quelque chose à lui donner à chaque visite. Courage ma Linotte, tu rentreras vite ! :) Je te fais de très gros bisous et repose toi bien !!
De mon côté, mon rendez vous de lundi s'est très bien passé, les bébés sont en bonne santé et leur développement est très satisfaisant selon le doc. Par contre, je dois encore plus me reposer et rester allongée, voir semi assise mais ne plus trop me lever. A partir du prochain rendez vous, je dois utiliser le taxi ambulance, car je n'aurai plus le droit de rouler... Et c'est plus prudent car si vous imaginez une grosse baleine dans une voiture, ça fait plutôt peur !!! :lol: Mon doc m'a dit que c'est comme si j'étais enceinte de 8 mois pour une grossesse normale, donc imaginez ma corpulence :shock: :lol:
C'est dommage que je ne sache pas mettre de photo sur le forum car j'ai une magnifique écho 3D d'un de mes p'tits bout, on le voit parfaitement bien. Le deuxième voulait montrer que son oreille... Elle aussi est magnifique ;)
Voilou mes cocottes, je vous embrasse toutes très fort et portez vous bien !
Val