Posté le : 19-01-2009 à 09:10
Coucou les filles !!
Ma Linotte, pour les prénoms c'est celui de Clarence que j'aime le moins, il me fait penser à Clarisse, Laurence donc plus à un prénom de fille. J'aime beaucoup Lorenzo et Léandro :)
Et sinon, j'ai vu que tu as un programme santé super chargé pour les prochains jours ! Que de piqûres !! :shock: :cry: Tu appréhendes ta césarienne ? Pour ta fille tu l'avais vécu comment ? En attendant, repose toi bien, tu auras besoin de force pour la venue de bébé :D Je te fais plein de gros gros gros bisous !
Pouki, félicitations à toi !!! Et si je peux te donner un conseil, ne commence pas à te poser mille et une questions par rapport au taux, etc... Tes saignements ne semblent pas abondants mais s'ils t'inquiètent va voir ton gygy qui pourra t'en dire plus. Bon repos et surtout ne stresse pas ! Bisous :)
Sararomi, je pense très fort à toi pour cette journée de rendez vous. Surtout continue à garder le moral et à être positive :) Je te fais plein de gros bisous et tiens nous au courant !
Tiffanysss, mimi_38, contente d'avoir de vos nouvelles :D Alundra, on croise les doigts pour toi ;)
Chez moi tout va bien, jeudi rendez vous à l'hôpital pour l'écho morpho des bébés boxeurs. Je commence à appréhender même si depuis un mois les nouvelles sont bonnes.
Samedi nous avons fait des folies pour nos p'tits monstres, c'était un véritable plaisir multiplié par deux ! :D euh... à la caisse aussi c'était multiplié par deux...... :lol: Nous leur avons acheter leurs lits, leur commode à langer, leurs matelats et pleins de bricoles encore sans compter les colis de fringues qui arrivent petit à petit :D Que du bonheur de tout pouvoir installer, préparer (même si je ne fais que regarder, c'est chéri et fifille qui tiennent les tournevis !!)
Sinon pour les prénoms, nous avons choisi Romain pour le plus petit des bébés (je vous l'avais déjà dit) et pour le plus grand, nous hésitons entre Samuel, Raphaël (ou Rafael). On arrive vraiment pas à se décider. Ce qui dérange un peu si on choisit Raphaël c'est que les deux prénoms commenceraient par la même initiale, vous trouvez cela gênant pour des jumeaux ? Donnez moi vos avis ! Ca m'intéresse :)
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre des photos, j'aimerai beaucoup vous montrer la dernière écho 3D !
Gros bisous à toutes !
Val