Nouvelle annee, nouveau depart (Page 3)

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:36
merci quel question te pose tu?? nous les femmes avec nos question mdrrrr moi aussi je m en pose souvent lol j ai essayer d appeler mon gygy mais a mon avis il faisais le pont pfff du coup je dois attendre lundi pour rappele
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 16:53
oui nous les femmes avec nos questions lol et bien enfet tu vois comme avant j'avais des cycles tres tres irreguliers avec saignements dont on ne connais pas la raison dc j'ai eu un traitement d'un mois pour tout remettre en ordre et quand mes :twisted: revenaient je devais prendre clomid ce que j'ai fais mais le soucis c'est que la je suis a J12 et je saigne encore un peu :cry: je me demande si c'est normal ou pas :( moi aussi mon gygy fait le pont grrrr et toi? quelle questions te poses tu?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:00
peut etre que tes perte sont du a l ovulation j ai deja eu sa au paravant quelque perte a l ovulation si non je sais pas c est quoi moi je me pose surtout si j arriverai un jour a retomber enceinte et combien de temps sa va prendre j ai tres peur de refaire le meme schema qu avec ma fille car 4 ans sa me parait une eterniter je me demande aussi si ton compte fais je repere bien mon ovu :? j aimerai tant ne pas me vocalisee sur sa mais j y arrive pas :( c est dure hin :shock:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 17:09
oui c'est peut etre mon ovu de plus j'ai des douleurs au bas ventre. je ne sais meme pas quand je vais ovuler :oops: oui c'est vrai que moi sa fait deja 26 mois qu'on essai et c'est tres long alors toi pour tes 4ans :( :( c'est tres dur de ne pas y pencer quand c'est notre premiere préocupation :? on va l'avoir notre + j'en suis sur :D
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:12
oui je lespere de tout coeur :D alors toi ta plus qu a faire ce qui faut car si c est l ovu faut pas passer a coter :lol: :lol: :lol: moi je pense que c etais hier et j ai rien fais :( baaaaa si c est po pour cette fois se serai pour une autre pas le choix :x
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 17:17
oui on va faire se qui faut pour mettre toutes les chances de notre coté :D :D oui je croise fort fort les doigts pour que toi ça marche le mois prochain :) des fois je m'imagines le jour ou je verrais mon + juste pour ne pas perdre l'espoir, le jour ou je vais l'avoir mon+ je serais tres tres contente :D
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:27
je lespere de tout coeur vraiment que tu l aie aon ++ car sa fais deja longtemps que tu essaye et merci pour moi :D je vais aller preparer a manger et m occuper d alyssa je reviens plus tard ds la soiree gros bisous a tout a l heure
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 17:28
oui on l'aura toutes les 2 ok a tout a l'heure :D
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:15
coucou miss californie comment vas tu ?? moi sava tjr un peu malade et la ptite aussi on se retablie tout doucement j ai rdv demain cher le gygy je vais pouvoir parler un peu de tout ce qui me tracasse il neige fort cher moi pfffffffffffffffffff c est beau mais pas pratique du tout voili voilou bisous
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:55
coucou :D et bien moi ca va tres bien :) cool pour ton rdv demain tu vas pouvoir parler de tes engoisses :wink: oui c'est vrai qu'avec toute cette neige ce n'est pas tres pratique du tout :? rétablissez-vous ite :wink:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:17
super alors si tu va tres bien :D j ai acheter des test d ovu tu en utilise toi??
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:43
oui :) par contre non je n'utilise pas les tests d'ovu mais aparament sa fonctionne bien. tu ne reperds pas ton ovu??
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:46
bin en fet d habitude je reperd mon ovu parce ke j ai des douleurs au ovaire + perte mais ces temps si j ai souvent mal et par moment des perte mais sa dure tout le mois donc je suis un peu perdue je pense que je vais essayer mais peut etre que mon gygy me dira pk j ai mal aussi souvent ect.. demain :) j espere juste que se sois pas grave :?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:51
mais non sa ne sera pas grave tkt :wink: moi aussi ces temps ci je n'arrive plus du tout a savoir quand j'ovule. ce mois ci c'est mon premier mois de clomid et a J12 j'ai ressentie des douleurs aux ovaires es ce mon ovu??? :D combien as tu payer tes tests???
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:55
trop cher pffff 25 euro pour 5 apres une amie du fofo maelle je sais pas si tu vois? ma donner un site avec test d ovu et test grossesse super bon marcher tu as une adresse msn ? se serai plus facile pour parler si tu veux biensur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.