Nouvelle annee, nouveau depart (Page 2)

Discussions

Auteur
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:51
ah oui d'accord ton petit bout de choux a ete tres attendue alors :wink: et bien moi je le prends parce que enfet deja cela fait 26 mois que l'on essai bb1 :cry: examens RAS donc gygy me l'a prescrit!! c'est mon premier mois sous cloclo. si dans 3 mois tjrs pas enceinte et bien la on vera pour iac ou fiv :oops: j'ai peur d'en arriver la. ça me fait peur je me dis qu'a mon age (19) c'est decevant d'en arriver la
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:55
ha oui je comprend :( mais sava aller sois positive et tout ira bien et meme si tu dois passer par la le plus important c est que vous y arrivez et que tu es un pti bout en pleine santé moi j ai decidee de reprendre rdv avec mon gygy car sa fais 6 mois que j ai fais ma fc et j ai souvent des douleurs comme si mes organe genitaux allais sortir je pensais a mon ovu mais je suis pas trop sure alors je vais aller verifier tout sa
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 23:01
bonne année à toutes ! croisons toutes les doigts pour 2009 !!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:02
oui c'est sur faut rester positive!! oui je suis prete a tout pour avoir la chance de donner la vie. :D tu as raison de prendre rdv avec ton gygy rien de tel pour avoir les reponses a tes questions :wink: question relations :oops: peux tu me dire pour ma semaine de calins si une fois tous les 2 jours suffit?? parrait-il qu'il est mieux d'avoir des relations le matin?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:06
je sais en tout cas que c est mieu de faire tout les 2 jour pour ne pas trop fatiguee les zozo pour qu il sois bien actif mnt on va dire que si tu fais 5 fois sur 7 ces po mal pour ce qui est du matin je ne sais pas du tout alors a ta place je fais un jour le matin et le prochain le soir ou l aprem lolllll je pense que tu devrai le faire comme tu le sens et ne pas trop te fixer meme si c est dure je croise fort fort les doigt pour toi :D
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:06
bonsoir mandy oui on croise toutes les doigts pour nos + je t'en souhaite un le plus vite possible bisous
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:12
ok!! oui enfet on le fait quand on a envie(regulierement loool) mais pour mettre toutes les chances de notre coté j'aurais voulus savoir merci pour tes conseils :D c'est surtout chéri qui est tres impatient car lui contrairement a moi, a passer la 30ene d'annees et commence a avoir peur :oops: ta puce est magnifiquement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:17
merciiiiiiiiiiii beaucoup apres 4 ans je pense que je l ai bien reussie mdrrr :oops: :oops: tu as raison met tout les chance de ton coter mon homme avais 30 ans quand je suis tomber enceinte lui aussi commencais a desesperer lollll moi j en avais 22 a ce moment la donc sava encore hihihi je suis tellemet impatience aussi depuis ma fc c est tres dure de ne pas y penser :( sa me parait une eterniter ses 6 dernier mois heureusement que ma fille me fais garder espoir si non il y a des grossesse dans ton entourage??
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:22
ah oui ok d'accord donc vous aussi vous avez une certaine difference d'age :) oui tu l'a tres bien reussit ta petite louloutte!! :wink: en ce qui concerne les grossesses: MON DIEU!!! partout autour de moi j'entends le mot ENCEINTE :cry: ça me fait tres mal et toi?? autour de toi y a-t-il des grossesses?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:29
ho oui ma cousine est enceinte de 4 mois la fille de mon beau pere est enceinte une cousine de mon homme viens d accoucher :? et le pire de tout ma belle soeur une flle que je frequente enormement saura demain si elle est enceinte ou pas seulement elle en a deja 3 + une fille qu elle a receuillie donc sa fais 4 c est pas desiree car elle viens de refaire son ventre je vois bien que sa desision est instable sa me fou hor de moi elle ma lacher platement ceux ki en veule font des fausse couche et moi qui n en veux pas tu va voir que je le suis et que il restera !! elle est sous pillule en plus je l adore mais dans ses moment la je la deteste je suis peut etre egoiste et jalouse j ai peur d etre demain et qu elle me dise que c est positif pourtant c est une amie et de ma famille tu vois ce que je veux dire??
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:41
aie!!! effectivement tu en a bcp :? je vois trs bien ce que tu veux dire, moi aussi l'ami de mon cheri vient souvent a la maison et quand j'ai vus sa copine enceinte et qu'elle ne me l'avait pas dit (on ete tout le temps ensemble) et bien j'ai ete tres fachée contre elle surtout qu quand je l'ai vu elle ete deja a 5 mois :?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:44
ha oui pas tres gentil sa :twisted: :twisted: je vais aller me coucher si tu veux on reparle demain bonne nuit a vous 2 que la nuit sois pleine de .... :D bisous a bientot sa ma fais plaisir de parler avec toi bizzzzzzzzzz :cop:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:47
pas de probleme on se reparle demain :D merci toi aussi passe une bonne nuit!! loool oui on va passer une bonne nuit de... lool bisous a ta puce
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:00
coucou comment sava les filles aujourd hui?? moi sa va tjr un peu malade et ma nenette aussi :( je n ai le courrage de rien faire lollll passez une bonne fin de journee bisous
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 16:33
coucou julielachipie moi aujourd'hui ça va :) mais je me pose encore quelques questions :? soigne toi bien ainsi que ta nenette bon repos :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.