Quelqu'un pour m'aider???

Discussions

Auteur
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:18
[quote:33cba464c0="Salome3101"]Bonjour à toutes! Je m'explique, j'ai déjà posté il y a un bout de temps car après l'arrêt de ma pilule en aout, pas d'ovulation donc évidemment pas de règles! puis en novembre rdv chez gygy et déclenchement (douloureux) de mes règles, donc premier jour du cycle le 1er décembre... Donc là on arrive en fin de cycle théorique alors hier matin j'ai fais un test a 10ui et légère barre, mon mari l'a vue aussi, mais j'ai lu des trucs sur les barres d'évaporations, alors...je ne sais pas!! En plus ayant eu un cycle a méga rallonge je ne sais pas si j'ai ovulé ce mois ci :shock: j'ai regardé mon col, il y a bien eu un moment ou il s'est ramolli et entrouvert mais est-ce que c'était ça???? Enfin bref, je ne sais pas trop quoi faire car j'ai peur d'être déçue! une chose qui est sûre, je ne pense pas avoir ovulé après le 20 décembre car aucun symptôme depuis ce jour du type tiraillement ovaire etc.... En revanche, vers le 12 j'ai eu des nausées, et mal en bas du dos et un peu comme des brûlures à l'aine droite????? Que me conseillez vous? merci d'avance pour vos réponses, Anais[/quote:33cba464c0]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:46
coucou normalement un ++ reste +++ c est rare d en avoir des faux ++ refais un test dans 2 ou 3j pour etre sur tu verra si ca fonce c est que t es enceinte lol
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 14:57
[quote:5319b70ae2="kira et shanon"]coucou normalement un ++ reste +++ c est rare d en avoir des faux ++ refais un test dans 2 ou 3j pour etre sur tu verra si ca fonce c est que t es enceinte lol[/quote:5319b70ae2] Ben oui, c'est ce que je me dis aussi, mais c'était tellement clair.....en plus douleurs au ventre et bas du dos c'est peut être mauvais signe :x
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:48
ca peux etre douleurs de regles ou douleurs de grossesse pour moi un plus reste un plus refait un test demain si tu veux tu verra
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 19:30
[quote:26c9e93056="Salome3101"][quote:26c9e93056="kira et shanon"]coucou normalement un ++ reste +++ c est rare d en avoir des faux ++ refais un test dans 2 ou 3j pour etre sur tu verra si ca fonce c est que t es enceinte lol[/quote:26c9e93056] Ben oui, c'est ce que je me dis aussi, mais c'était tellement clair.....en plus douleurs au ventre et bas du dos c'est peut être mauvais signe :x[/quote:26c9e93056] bonjour je parlais des test de grossesse a ma pharmacienne, car moi c le contraire il est --- et toujours pas de rrr à 14J de retard, elle m'a dit qu'il existai pas de faux positif, car si le trait le test a detecté l'hormone, après moi perso je ne sais pas elle le sais surment mieux que moi courage refais le pour être sur même si c'est dur je sais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.