Debut des essais

Discussions

Auteur
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 12:06
bonjour, je me joins à vous pour avoir quelques avis. J'ai un petit bonhomme de 16 mois et j'ai pris ma dernière pilule le lundi 1 décembre. J'ai eu mes règles artificielles pendant seulement 3 jous le 8. 9. et 10. J'ai eu des pertes marrons le 16. Par contre la 1ère fois je n'ai pas du tout prété attention à mes cycles. Je me suis dis ça viendra quand ça viendra. Mais cette fois, j'y pense beaucoup plus et je me demande bien comment faire pour savoir quand j'ai du retard... Vous pensez qu'à partir de quel moment il est utile de faire un test si toujours pas de règles ? Depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme avant l'arrivée de mes règles et mes seins ressemblent à des obus... j'ai aussi des pertes blanches très très crémeuses (désolée des détails) mais bon je suis un peu perdue. J'attends vos avis Merci A très bientôt
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:42
mio je te conseillerai d'attendre encore bien 10 jours!! c long mais ca evite d faire des test inutilement et puis si tu es enceinte tu le sauras bien un jour!! en attendant rien ne t'empeche de continuer les tp comme si de rien etait !!!
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:35
[quote:0cb929fab6=";-))Pas et Redwan((-:"]mio je te conseillerai d'attendre encore bien 10 jours!! c long mais ca evite d faire des test inutilement et puis si tu es enceinte tu le sauras bien un jour!! en attendant rien ne t'empeche de continuer les tp comme si de rien etait !!![/quote:0cb929fab6] Tout d'abord merci pour la réponse. Tu as tout à fait raison, je vais suivre tes conseils. Par contre c'est vrai que 10 j ça va être long.... Ca me ferait faire un test vers le 6 janvier. je comptais en faire un vers le 3 donc pour 3 jours, on va essayer d'attendre. Sinon si d'autres filles ont des conseils je suis preneuse !!! ciao
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 19:43
Re !!! Alors nous sommes le 4 et toujours pas de règles. Je vais attendre encore une semaine car comme c'est le 1er mois d'arret de la pilule. Par contre j'ai des maux de ventre comme si ça allait venir. On verra mais j'ai hâte de savoir d'un côté et d'un autre peur d'être déçue !!! Ciao
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:03
[quote:483e20cea6="Flober20"]Re !!! Alors nous sommes le 4 et toujours pas de règles. Je vais attendre encore une semaine car comme c'est le 1er mois d'arret de la pilule. Par contre j'ai des maux de ventre comme si ça allait venir. On verra mais j'ai hâte de savoir d'un côté et d'un autre peur d'être déçue !!! Ciao[/quote:483e20cea6] Kkikou je te trouve bien courageuse d'attendre j'espere que tu auras un beau + bises
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:36
Et moi je te souhaite un beau +++ Bizoux
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:47
Kkikou je te trouve bien courageuse d'attendre j'espere que tu auras un beau + bises[/quote] Salut !!! Alors ce qoir j'ai acheté un test de grossesse precose à - 4j, et je crois que mon courage me quitte car je vais le faire demain matin. J'ai tellement envie que ce soit + et puis je me sens tellement enceinte... On verra mais j'ai peur d'être déçue !! Biz
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:48
[quote:299e8af42f="minipouce82"]Et moi je te souhaite un beau +++ Bizoux[/quote:299e8af42f] Merci beaucoup, je croise les doigts !!! :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:20
Courageuse de le faire maintenant :wink: Moi je suis à J29 étant donné que j'ai ovulé à j14 elles devraient pointer le bout de leur nez hier ou auj... Pour l'instant rien... Donc j'espère j'ose pas faire de test j'ai troppeur d'être déçue... Pourtant ce mois-ciunepart du fond de moi me dit d'y croire.... Tu nous tiens au courant. Bizoux
lapeluche 1 messages
lapeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 22:06
bonjour à toutes! je suis nouvelle dans le forum. j'ai arrêté ma pilule il y a 15 jours, pour démarrer les essais BB 1. Moi et mon chéri avons très envie d'agrandir notre petite famille. je me pose beaucoup de questions concernant les effets secondaires que provoque l'arrêt de la pilule. en effet cela fait 2 3 jours que j'ai très mal dans le bas ventre accompagné de quelques nausées. je sais que c'est trop tôt pour que je sois enceinte donc je suppose que ces 2 symptomes sont du à l'arret de la pilule. Bon courage à vous toutes! bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 18:40
Coucou, oui en effet ily a bcpde chance que ce soit l'arret de la pillule... Moi j'ai eu pasmal de symptomes... Bizoux et un beau +++
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 12:53
[quote="minipouce82"]Courageuse de le faire maintenant :wink: Moi je suis à J29 étant donné que j'ai ovulé à j14 elles devraient pointer le bout de leur nez hier ou auj... Pour l'instant rien... Donc j'espère j'ose pas faire de test j'ai troppeur d'être déçue... Pourtant ce mois-ciunepart du fond de moi me dit d'y croire.... Tu nous tiens au courant. Bizoux[/quote Salut !!! Alors j'ai fait un test précose hier et c'était négatif mais toujours pas de règles, beaucoup de pertes blanches et mal à la poitrine. J'attends donc mes règles Aujourd'hui je suis à j31 depuis l'arrêt de ma pilule (je compte à partir du jour où j'aurais dû la reprendre) Je suis déçue mais j'ai encore de l'espoir puisque toujours pas de règles. Et toi qu'en est il ? biz
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 12:56
[quote:4f11877f30="lapeluche"]bonjour à toutes! je suis nouvelle dans le forum. j'ai arrêté ma pilule il y a 15 jours, pour démarrer les essais BB 1. Moi et mon chéri avons très envie d'agrandir notre petite famille. je me pose beaucoup de questions concernant les effets secondaires que provoque l'arrêt de la pilule. en effet cela fait 2 3 jours que j'ai très mal dans le bas ventre accompagné de quelques nausées. je sais que c'est trop tôt pour que je sois enceinte donc je suppose que ces 2 symptomes sont du à l'arret de la pilule. Bon courage à vous toutes! bisous[/quote:4f11877f30] Coucou !!! Alors moi depuis l'arrêt de ma pilule, j'ai eu de très grosses crampes au ventre, des seins douloureux, beaucoup de pertes blanches et aussi pendant 1 ou 2 jours des pertes marrons. Ce sont les mêmes symptômes que pour mon 1er fils alors du coup j'y crois mais bon je pense qu'il faut juste laisser notre corps se remettre. Bonne chance à toi biz
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:30
Ha ben moi elles ont débarqués à J29 a 23h30... Etpourtant cette foisj'y croyais pasmal de symptomes mais apparement c'était elles qui arrivaient... Quand j'aiarreté mas pillule, j'aieu mal aux seins, nausées, crampes, pertes blanches mais pas de +++ Donc voila je suis repartie pour un tour... Je vais chez le gygy le 26 janvier pour essayer de me rassurer... Je croise les doigts pour vous Bizouxxx
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 20:18
Coucou !! Bon alors toujours pas de règles et maintenant plus du tout de douleurs de règles. Bon je suis patiente mais là c'est long... Elles sont passées où ces règles puisque mon test était négatif ??? Je suis curieuse de faire une prise de sang mais si c'est négatif je vais encore être déçue et puis je ne sais même pas quand la faire !!! La 1ère fois que j'ai arrêté la pilule je n'avais pas été aussi embétée. Mon je me dis que soit je vais bientôt ovuler ou être réglée car j'ai une faim de loup... Et c'était un de mes symptômes prémenstruels quand je ne prenais pas la pilule alors d'ici 7 jours je serais fixée. Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.