C'est reparti (Page 4)

Discussions

Auteur
jo33520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 23:10
coucou moi aussi je devais avoir mon verdict le 2 janvier. j'ai eu et j'ai toujours des nausées et vomissements donc j'y croyais mais j'ai eu mes règles dimanche. j'ai quand même fait un test mais c'est négatif :cry: bonne chance
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 11:02
:bravo: [color=#CC0000:27984c1f08][size=18:27984c1f08][b:27984c1f08]Bonne Année !!!![/b:27984c1f08][/size:27984c1f08][/color:27984c1f08] :bravo: Bon [b:27984c1f08]Loyz[/b:27984c1f08], alors tu penses que c'est - ...? Tiens-nous au courant. Moi grosses douleurs au bas-ventre hier soir pendant plusieurs heures. Mais pas mal de pertes blanches/jaunâtres (désolée des détails :lol: ). Allez, gros bisous à toutes
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 17:38
Coucou les filles! TRES BONNE ANNEE à toutes, que ts vos souhaits se réalisent!! Et que 2009 nous offre un joli petit bout!! Biz
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:26
coucou les filles bonne annee a toutes petite news toujours rien pour moi j'ai toujours de bonne douleur au ventre mais rien qui vient j'ai mon ordonnance que lundi donc on verra bien et maintenant mais seins sont plutot sensible tandis que d'habitude non mais bon on verra bien au resultat de la prise de sang en début de semaine. allé bisous
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 01:06
coucou! bonne année!!!! et surtout un beau ++++++ j'ai toujours pas mes rrr mais par contre j'ai au coté droit! vous en pensez quoi?
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 15:19
[quote:719d16e75f="Loyz"]Et oui en attente de verdict.....Je pense avoir ovulé vers le 19 Décembre, et là j'attend patiemment, aucun signe pour le moment, mais à ma première grossesse je n'avais pas eu de signe avant les 1 mois de grossesse, ou sinon les seins légérement plus lourd....C'est mon premier cycle après arrêt de la pilule, donc douleur aux ovaires fréquents, que du bonheur quoi :lol: . Donc si quelqu'un d'autre et en attente pour la même période, soyez les bienvenue !!!!!! EN espèrant un + très bientôt....[/quote:719d16e75f]bonjou moi c est elodie j ai faitune grossesse arretee en juin j ai subi un curetage j ai eut mon retour de ouches fin juillet et depuis mescycles vont jusqu a 34 jours maintenant je pensais etre enceinte mais malheureseument les vilaines sont arrivees le 30 decembre cela fait maintenat 6 mois que lon essaie mais ca ne marche pas je desepere je ne sais plus quoi faire
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 14:21
[quote:4022894f1a="Loyz"]Guouguou, je ne sais pas quoi te dire, déjà tu sais que tu peux être enceinte, même si hélas celà c'est finit en FC, en tout cas ne perd pas espoir, il n'y as pas de raison que tu ne retombe pas enceinte !!!!! Attend encore peut être 1 ou 2 cycles, et après va voir ton gygy pour discuter un peu avec lui. Charlotte, les dépressions en hiver sont hélas fréquente, peut être devrais-tu aller voir un homéopathe ou ton médecin généraliste, car il existe des traitement de fonds(surtout en homéopathie) pour justement éviter les déprimes hivernales.......Pour ton MP j'ai rien reçu..... Sinon je n'ai pas encore eu mes règles, hier c'était le jour J, douleurs au ventre ++++++ et ce matin toujours rien, mais bon j'ai pas refait de test car celui d'hier était négatif, donc j'attends car je pense que j'ai pour la première fois une phase lutéale plus longue que d'habitude, car je suis pratiquement sûr de mon ovu....Pour les test a chaque fois c'est des 10miu, du coup si jamais il y aurait du avoir grossesse bah ils auraient tourné positif, pour ma première grosesse j'ai fait un test clearblue digital à mon premier jour de retard et celui ci est devenue + de suite, donc bon j'attends mes règles j'espère juste ne pas faire un blocage de celle-ci..... SInon les filles vous en êtes ou?? Doudoune? Crinolan?? et les autres???[/quote:4022894f1a]salut c elo ben moi depuis mon curetage ca fait maintenant 6 mois et je desespere mais bon je me met a l place des gens qui attendent bien plus que ca
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 15:53
Bonjour les filles ! Bienvenue [b:c97e997838]Elodie[/b:c97e997838] :) . Je comprend qu'une attente de 6 mois soit longue... [b:c97e997838]Charlotte[/b:c97e997838], je suis de tout cœur avec toi. Comme l'a dit Héloise, n'hésites pas à venir te lâcher sur le forum. [b:c97e997838]Héloise[/b:c97e997838], bon, ben il n'y a plus qu'à attendre alors... Pour moi, aucun symptôme, rien de rien à l'horizon pour le moment :roll: ...
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:14
coucou les filles! j'ai fais un test hier dans l'apres midi et ce matin! c'est positif! je vais faire une pds lundi pour confirmer! bon week! gros bisous
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:28
[quote:cfdf4fb915="mimi25360"]coucou les filles! j'ai fais un test hier dans l'apres midi et ce matin! c'est positif! je vais faire une pds lundi pour confirmer! bon week! gros bisous[/quote:cfdf4fb915] [size=18:cfdf4fb915][b:cfdf4fb915]Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations :youpi: .[/b:cfdf4fb915][/size:cfdf4fb915]
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:28
Alors Héloise ce test ?
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:47
Ben mince alors... c'est vrai que c'est bizarre !
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:12
Salut les filles! je suis toute nouvelle et c'est mon premier forum, je sais pas encore trop comment ça marche!! Déjà une bonne année à toutes remplie de BB!!! Moi suis au C1 et essai BB1. Les copines devraient débarquer vendredi et je n'espère pas!!! On verra bien!! Mais c'est dur d'attendre! :P j'espère à bientôt.* Bisous Emy
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 13:36
Bonjour Emy ! Bonne année à toi :wink: . Bienvenue sur le forum alors. Je suis bien d'accord avec toi : c'est dur d'attendre ! Moi le verdict tombera dimanche prochain et j'ai hâte !!!!!!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 14:34
coucou les filles bonne année a vous... Charlotte je suis de tout coeur avec toi... Heloise je croise les doigts pour toi... Moi j'ai legèrement malàlapoitrine plus a droite... J'ai ovulé à J14... Quelqu'un peutme dire quand est ce que je devrais avoir mes vilaines? Je compte entre demain et dimanche... Je compte large... Je suis pasmal fatiguée vers 19-20h grosse envie de dormir... Donc voila on verra... J'ai peur de psychoter encore une fois... J'ai été fort émotive ces derniers temps... J'espère que vous allez toutes bien... Bienvenue aux nouvelles Doudoune tu es d'ou en Belgique?? Bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.