Posté le : 03-01-2009 à 14:21
[quote:4022894f1a="Loyz"]Guouguou, je ne sais pas quoi te dire, déjà tu sais que tu peux être enceinte, même si hélas celà c'est finit en FC, en tout cas ne perd pas espoir, il n'y as pas de raison que tu ne retombe pas enceinte !!!!! Attend encore peut être 1 ou 2 cycles, et après va voir ton gygy pour discuter un peu avec lui.
Charlotte, les dépressions en hiver sont hélas fréquente, peut être devrais-tu aller voir un homéopathe ou ton médecin généraliste, car il existe des traitement de fonds(surtout en homéopathie) pour justement éviter les déprimes hivernales.......Pour ton MP j'ai rien reçu.....
Sinon je n'ai pas encore eu mes règles, hier c'était le jour J, douleurs au ventre ++++++ et ce matin toujours rien, mais bon j'ai pas refait de test car celui d'hier était négatif, donc j'attends car je pense que j'ai pour la première fois une phase lutéale plus longue que d'habitude, car je suis pratiquement sûr de mon ovu....Pour les test a chaque fois c'est des 10miu, du coup si jamais il y aurait du avoir grossesse bah ils auraient tourné positif, pour ma première grosesse j'ai fait un test clearblue digital à mon premier jour de retard et celui ci est devenue + de suite, donc bon j'attends mes règles j'espère juste ne pas faire un blocage de celle-ci.....
SInon les filles vous en êtes ou?? Doudoune? Crinolan?? et les autres???[/quote:4022894f1a]salut c elo ben moi depuis mon curetage ca fait maintenant 6 mois et je desespere mais bon je me met a l place des gens qui attendent bien plus que ca