Symptomes annonciateurs

Discussions

Auteur
communik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:11
Bonjour, J'ai 32 ans et je prends actuellement la pilule. Cela ne veut rien dire, ma mère a eu 3 enfants avec 3 moyens de contaceptions différents. Ma question est la suivante : quand peut-on ressentir les premiers symptômes d'une grossesse ? Est-ce que cela peut arriver dès les tout premiers jours ? Et quand à ce moment là faire un test pour vérifier ?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:31
Coucou Les symptome varient d'une femme a l'autre, et d'une grossesse a l'autre. Pour ma 1ere grossesse je n'ai resenti aucun symtome pour ma 2eme grossesse je l'ai su 1 semaine apres la conception a cause des nausées!! Tu peux faire un test de grossesse des le 1er jour de retard de tes regles J'espere avoir pu taidé Bizz
communik 3 messages
communik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:35
[quote:4b524aa0bb="Vaness et ses amours"]Coucou Les symptome varient d'une femme a l'autre, et d'une grossesse a l'autre. Pour ma 1ere grossesse je n'ai resenti aucun symtome pour ma 2eme grossesse je l'ai su 1 semaine apres la conception a cause des nausées!! Tu peux faire un test de grossesse des le 1er jour de retard de tes regles J'espere avoir pu taidé Bizz[/quote:4b524aa0bb] Je n'aurais pas mes règles tout de suite (pas avant la semaine prochaine) et je continue à prendre la pilule alors ça risque de tout fausser. J' vais attendre un peu voir si mes symptômes disparaissent (très grosse fatique et nausées matinales).
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:46
salut, jai eu deux grossesse ou je suis tomber enceinte sous pilule ! et les symptome pour moi ont ete absence de regles, et naussee a gogo pour les deux ! chaque femme et differentes
communik 3 messages
communik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:22
C'est encore moi. Depuis hier j'ai le bas du ventre qui me tire et qui est tout dur (comme si j'avais fait des abdos) Je suis très fatiguée, surtout la journée et le soir très énervée voire en forme. J'ai attrapé comme des petites taches de rousseur sur les seins. Je n'ai plus de trop de nausé, mais je ne supporte plus ni l'odeur du café, ni celle du thé. Pensez-vous qu'il y a des signes particuliers ? Je sais que si je veux savoir, il me faudra attendre janvier pour faire des tests
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 17:18
coucou moi je pense que c est quand meme de gros symptome et perso si ya symptome c est que tes hormone sont deja bien presente donc tu pourrai faire un test precosse no?? mnt sa se peut que sa te joue des tour je pense que le mieu est d atendre meme si c est dure tu sera vite fixer bisous et un joyeux noel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.