Posté le : 22-12-2008 à 08:51
[quote:e46238dfa2="MamZelle62"][quote:e46238dfa2="tismee"]Salut les filles,
Un petit besoin de reconfort....jme sens bete et ridicule voire pathetique. Chaque mois et encore plus ce mois ci, sans doute a cause de la periode des fetes, j'espere un + meme quand tout m'annonces le contraire.
Je sens que mes trucs vont debarquer mais je cherche et trouve encore des raisons d'y croire....resultat, la deception est encore plus grande.
Je sais pas comment arreter d'y penser ???
Ce mois ci, je ne les attendais pas pour le 25, et je sens que les vilaines sont presque la, et pourtant hier j'ai fait un test...negatif evidemment et je le savais alors pourquoi j'ai fait ca !!!!???
Comment faire pour ne plus faire de fixette !! comment faites vous ???
Je sais que ca fait pas longtemps que je suis en essaie (3 mois)...mais comment tenir si ca tarde a venir ????[/quote:e46238dfa2]
[color=indigo:e46238dfa2]bonjour
malheureusement,il n'y a pas d'astuces pour ne pas y penser,c un sentiment humains,on n'a tellement envie d'y croire qu'on pourrait faire un test tout les jours jusqu'au jour J,
le mieu est de te trouver une occupation:si tu travail,sa serai bien de te changer les idées,faire du sport etc
Moi meme en essai depuis 10mois je n'ai pas trouver de solution,mais depuis 2mois j'y pense moins car mon cheri a des soucis de santé assez important,donc je me di que le BB viendra que quand il le voudra et que quand tous le monde sera en forme!
Tu es a ton 3eme cycles,pour t'aider essaye la courbes de T°,ou meme les test d'ovulation
allez courage!
Ne t'inquiete un jour ou l'autre tu sera maman,quoi que ce doit l'attente a payer!
BISOUS[/color:e46238dfa2]Maëlle[/quote:e46238dfa2]
Merci Maelle !!
Le mieux c'est en effet que je trouve une occupation et t'as raison je vais me lancer dans la courbe de temperature....
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule a avoir ce type de reactions....
J'espere que ton cheri va tres vite se remettre et qu'on pourra bientot se feliciter mutuellement ;-)
Biz
Ps : C'est marrant, je cherchais un prenom en "elle" mais j'avais pas penser au tien...j'aime beaucoup !!!