Espoir contre tout espoir

Discussions

Auteur
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 08:34
Salut les filles, Un petit besoin de reconfort....jme sens bete et ridicule voire pathetique. Chaque mois et encore plus ce mois ci, sans doute a cause de la periode des fetes, j'espere un + meme quand tout m'annonces le contraire. Je sens que mes trucs vont debarquer mais je cherche et trouve encore des raisons d'y croire....resultat, la deception est encore plus grande. Je sais pas comment arreter d'y penser ??? Ce mois ci, je ne les attendais pas pour le 25, et je sens que les vilaines sont presque la, et pourtant hier j'ai fait un test...negatif evidemment et je le savais alors pourquoi j'ai fait ca !!!!??? Comment faire pour ne plus faire de fixette !! comment faites vous ??? Je sais que ca fait pas longtemps que je suis en essaie (3 mois)...mais comment tenir si ca tarde a venir ????
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 08:51
[quote:e46238dfa2="MamZelle62"][quote:e46238dfa2="tismee"]Salut les filles, Un petit besoin de reconfort....jme sens bete et ridicule voire pathetique. Chaque mois et encore plus ce mois ci, sans doute a cause de la periode des fetes, j'espere un + meme quand tout m'annonces le contraire. Je sens que mes trucs vont debarquer mais je cherche et trouve encore des raisons d'y croire....resultat, la deception est encore plus grande. Je sais pas comment arreter d'y penser ??? Ce mois ci, je ne les attendais pas pour le 25, et je sens que les vilaines sont presque la, et pourtant hier j'ai fait un test...negatif evidemment et je le savais alors pourquoi j'ai fait ca !!!!??? Comment faire pour ne plus faire de fixette !! comment faites vous ??? Je sais que ca fait pas longtemps que je suis en essaie (3 mois)...mais comment tenir si ca tarde a venir ????[/quote:e46238dfa2] [color=indigo:e46238dfa2]bonjour malheureusement,il n'y a pas d'astuces pour ne pas y penser,c un sentiment humains,on n'a tellement envie d'y croire qu'on pourrait faire un test tout les jours jusqu'au jour J, le mieu est de te trouver une occupation:si tu travail,sa serai bien de te changer les idées,faire du sport etc Moi meme en essai depuis 10mois je n'ai pas trouver de solution,mais depuis 2mois j'y pense moins car mon cheri a des soucis de santé assez important,donc je me di que le BB viendra que quand il le voudra et que quand tous le monde sera en forme! Tu es a ton 3eme cycles,pour t'aider essaye la courbes de T°,ou meme les test d'ovulation allez courage! Ne t'inquiete un jour ou l'autre tu sera maman,quoi que ce doit l'attente a payer! BISOUS[/color:e46238dfa2]Maëlle[/quote:e46238dfa2] Merci Maelle !! Le mieux c'est en effet que je trouve une occupation et t'as raison je vais me lancer dans la courbe de temperature.... Ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule a avoir ce type de reactions.... J'espere que ton cheri va tres vite se remettre et qu'on pourra bientot se feliciter mutuellement ;-) Biz Ps : C'est marrant, je cherchais un prenom en "elle" mais j'avais pas penser au tien...j'aime beaucoup !!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:52
coucou miss, dis toi que 3 mois ce n est rien en réalité, c'est a peine assez pour laisser a ton corps le temps de se remettre en route correctement, sans pillule je veux dire, tu sais bcp de femmes reve d etre enceinte au 3ème cycle mais la nature n en decide pâs de la meme facon, ne te fait pas de soucis, il faut juste que ton corps se remette en "fonction" tout seul!!!! aller ma belle, tu l'auras ton ++!!!!!
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:14
[quote:316d3e7294="Lolotte!!"]coucou miss, dis toi que 3 mois ce n est rien en réalité, c'est a peine assez pour laisser a ton corps le temps de se remettre en route correctement, sans pillule je veux dire, tu sais bcp de femmes reve d etre enceinte au 3ème cycle mais la nature n en decide pâs de la meme facon, ne te fait pas de soucis, il faut juste que ton corps se remette en "fonction" tout seul!!!! aller ma belle, tu l'auras ton ++!!!!![/quote:316d3e7294] Merci Lolotte pour tes encouragements ! D'abord toutes mes felicitations pour ta barre rosee ;-) Je sais que je suis trop impatiente, sans doute a cause de mon age....33 ans pour bb1, c'est pas trop tot.... C'est vrai, mon corps vient a peinde de reapprendre a fonctionner seul et je dois deja m'estimer heureuse d'avoir des cycles a peu pres reguliers... Je te souhaite une tres belle grossesse !!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:44
salut moi c aurélie, j'en suis à mon C8, enfin non puisqu'il vient de se terminer, à mon C9. j'ai fait 2 fc depuis, alors je suppose que j'ovule! mais mes deux tentatives de courbes de température se soldent par un échec au niveau de la détection d'une ovulation! à force d'y penser je me suis pris la tête, et le mois dernier à l'arrivée de mes rrrr j'ai pleuré pendant 2 jours! ce mois ci j'ai arrêté, je me suis occupé de mon boulot, de noël, de mon neveu.... en y pensant de temps en temps (surtout parce qu'aux environ de ma supposée ovu, mon chéri n'a pas pu trop faire de tp!) mais rien par rapport à avant! selon mes calculs, j'aurai du avoir mes trucs vendredi ou samedi, depuis ce matin pertes marrons mais je sais pas , je pense que c négatif, je le sens.... je suis déçue.... encore..... mais c la vie pas le choix. Alors te prends pas la tête, comme dit mamZelle, occupe toi et profite de tout ce qui se passe autour de toi, car à trop y penser on ne voit plus se qui se passe autour! on l'aura notre ++++ t'inkiète! bizzzzz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:50
hummm mais dit moi ma lolotte alors t as enfin ta barre rose :D :youpi: :youpi: :youpi: depuis le temps que tu l attendais moi encore deux jours avant de savoir pfff c est long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.