Posté le : 20-12-2008 à 21:03
salut Fraka,
Thomas a quasi le même âge que ta fille, et moi aussi je me suis lancée dans l'aventure du 2eme BB... pourtant, Thomas nous a fait vivre l'enfer les nuits jusqu'à 14 mois, autant dire qu'on était au bout du rouleau.
Pour Thomas en fait, j'avour que j'avais envie d'être enceinte, de vivre une grossesse, mais je ne savais absolument pas ce que devenir maman au jour le jour représentait vraiment. Thomas est très très demandeur aussi, tjs à tirer mon pantalon pour que je le prenne :lol:
et pourtant... le bonheur qu'il m'apporte dépasse de loin toute la fatigue et les tensions accumulées... et ce désir d'enfant (le 2eme) n'est plus un désir de grossesse mais bien de donner un frère ou une soeur à Thomas, quel qu'en soit le prix, quelle qu'en soit la fatigue à supporter :wink:
en fait c'est d'abord pour Thomas que j'ai envie de faire BB2, avant toute envie personnelle... je rêve de les voir jouer ensemble!!!
alors je croise les doigts, verdict pour C4 à Noel :cigg:
si tu te poses trop de questions, attends peut être encore un peu, nos bébés ne sont pas encore bien âgés, qq mois de plus ne seront pas une catastrophe si ça peut te permettre de lancer ce BB2 sereinement et de sevrer ta puce à ton aise...
leau et nalaboxer, il me semble qu'on a chatté un peu sur le forum des mamans belges il y a un an deja...
bisous à toutes!!!