Posté le : 03-02-2009 à 16:43
[quote:c8a5f4661d="fifi_76"][quote:c8a5f4661d="LuneDivine"]
Re-salut !
Euh... Personnellement, je ne me permettrai pas de vous "Catégoriser"... Je trouve génial que vous soyez déjantée. Je passe mon temps à rire ! :top: ça fait un bien énorme !!! Je me suis, effectivement, très bien adaptée et merci pour ça... :D
:wink:[/quote:c8a5f4661d]
:shock: :shock: Sans tricher???? (J'ai de la chance d'avoir survolé ca en allant sur le lien que Sophie a donné mais suis tout de meme pas sure de moi...) :think:
[u:c8a5f4661d]Plus que parfait de Radoter:[/u:c8a5f4661d]
J'avais radoté
tu avais radoté
il/elle avait radoté
nous avions radoté
vous aviez radoté
ils/elles avaient radoté
C'est ca???? :oops:
[u:c8a5f4661d]Conditionnel de radoter:[/u:c8a5f4661d]
J'eusse radoter
tu eusses radoter
il/elle eut radoté
nous eussions radoté
vous eussiez radoté
ils/elles eussent radoté
:what: J'ai pas triché alors si c'est pas bon et si on se moque de moi, c'est la corvée de chiotte assurée!!!!!!!!!!!! :hum:
Euh, pour les test d'ovu... j'en ai fait et ca semble marcher mais mon homme s'est glacé la première fois que je lui ai dit et euh... ben la soirée a été mouvementée... son commentaire était "je vais pas faire des TPs juste parcequ'un batonnet me dit qu'il est temps d'en faire un!!!" Aujourd'hui j'en ris mais à l'époque j'ai du ramer pour qu'il se calme... et pour qu'on le fasse le calin...:mdr: mais ca n'a pas donné de +++. J'utilisais Clearblue mais tu sais, c'est vraiment beaucoup de sous pour tout de meme des frustrations parfois. Mais je sais qu'on peut en avoir sur internet et pas cher... mais je sais pas comment ils sont... tu peux le demander en ouvrant une question sur le forum, j'ai souvent vu que les filles en parlent... :wink:
Nofretary: Oufff, je suis contente que tu sois pas vexée... jme suis meme dit que ca se voit j ai enfoncé le couteau dans la plaie en te demandant d'ou tu sors ca et en découvrant que c'est ton nom de famille... :roll: :shock: Oulàlà!!! mais meme si ca l'ai on s'y habituera...
Mais si tu nous donnes la possibilité de t'en trouvé un, que dirais-tu de Jockey? Ca fait Jocker ou Jockey des courses de chevaux... ca sonne cool, non? Qu'en disent les filles???
Bon, je continue mon nettoyage,
Bizou
À ++
Fifi[/quote:c8a5f4661d]
Tu es incroyable ! Et non... pas de corvée de chiotte pour cette fois ! :mdr: En tout cas, bravo (si tu n'as pas trichée...) car je n'aurai pas réussi à faire mieux ! C'est tellement loin tout ça ! :think:
Pour les tests, j'imagine la tête de ton conjoint... :shock: C'est clair que ce n'est pas très glamour (Le mien réagissait de la même façon au début) mais lorsque la dernière FC est arrivée, c'est lui qui m'a dit qu'on allait tout faire pour que ça marche ! Je pense qu'il s'était fait à l'idée d'être papa d'un petit loulou et que ses rêves sont tombés à l'eau... Malheureusement, on en arrive à ce que nos rapports soient mécaniques (Je n'aime pas ce mot là mais c'est pourtant vrai :lol:)
Je suis d'accord avec toi : Mettre beaucoup d'argent dans des tests, c'est pas terrible d'autant que ça n'est pas sûr que ça fonctionne !
[b:c8a5f4661d]Katisfun[/b:c8a5f4661d] : Merci pour l'info. je vais voir ces 2 sites et comme tu dis, il faut une bonne vingtaine de tests (Vu que mes cycles sont ultra longs, je pense que je vais en dépenser un paquet !) Merci pour l'info...