Posté le : 03-02-2009 à 02:24
bonsoir tout le monde,je ne m étale pas sur ma vie,car les nouvelles du jour ne sont pas bonnes,pour faire court,j envisage sérieusement de laisser mon appart' et redéménager (et oui,j aurais pas tenu longtemps...)
le coté financier fait que je m en sors pas et les assedics m ont radiée de la liste des demandeurs d emploi aujourd hui...!!!quelle bande de...!!!!
il faut que je trouve une solution,soit retourner chez mes parents (ce qui m embeterait bien!!) soit voir avec damien si je peux revenir à la maison et pourquoi pas en tant que colloc' dans un premier temps...(meme si je pense pas que ce soit une bonne solution et je doute qu il veuille...mais enfin bon,me suis quand meme investie dans cette maison moi aussi m.....!!!je vois pas pourquoi je devrais me mettre dans la galère et laisser tout ça derrière moi!)
bon bref si j ai bien suivi,au niveau des nouvelles,il y a bony,sandy,lunedivine et nofretary c est ça???les filles,j attends vos infos par MP pour la récap' si vous voulez en faire partie!!! (une tite photo avec ??? zaime bien savoir vos bouilles :wink: lol)
bon voila,
un mot tout spécial pour evel-Y-ne (lol) JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI!!!!!mais je ne te brusque pas,car je sais ce que ça peut etre d attendre soit un + soit un - alors pleins de +++++ pour toi quand meme et de gros bisous
et un bisous tout spécial aussi à gijoette!!!(hummmm miammmm les repas de l hosto mdrrrrr)
dsl les filles,je la joue un peu perso,car je suis assez fatiguée mais je vous fais un gros bisous A TOUTES!!!!!!