Posté le : 02-02-2009 à 14:06
[quote:768db25015="kasefa"]salut [b:768db25015]kat[/b:768db25015]....la forme? Toujours aussi fidèle, tu m'épatates!!!!!!
[b:768db25015]
Lune divine[/b:768db25015]....oui c'est vrai que les filles sont super, la preuve je suis la depuis pres de 2 ans!!!!! Et oui deja!!!
ALors pour mon demenagement, c'est simplement que mon homme a été muté, mais on est super heureux car avant d'arriver au puiset, on souhaiter aller dans le finistere, terre originaire de nos familles a tout les deux...donc, on est bien content...le seul truc que je regrète, c'est la maison que nous avions en location là bas...elle était tellement belle!!!
Elle est juste en haut de la côt quand tu arrives au doré..la ou il y a une petite église...ben l'église c'était ma voisine en faite...la maison en pierre, c'était la..si tu as l'occas' d'y passer un de ces 4!!!!
Quand au essaie bébé, courage, tout c'est arrivé a qui sait attendre, même si c'est dur et parfois très éprouvant..mais on y arrive toute, d'une maniere ou d'une autre, c'est certain!!! :wink:
Et perso, je crois que l'on est toute plus ou moins sereine au debut d'une grossesse ou l'on a deja essuyer une ou plusieurs FC ou GEU...on est humaine, c'est normal, mais petit a petit, on prends confiance, et puis y'a pas a dire, on le sent quand ca va bien ce passer, c'est comme ca!!!!
Aller courage!!!![/quote:768db25015]
Dès que je passerai au Puiset, je jetterai un coup d'oeil ! C'est incroyable... Je penserai à toi... Tu sais que je suis originaire d'Ille et Vilaine (Saint Malo). Vous n'êtes pas loin dans le Finistère !
Merci pour ce petit message... ça remonte les tétines !!! :mdr:
Biz et à plus !