Posté le : 02-02-2009 à 09:27
[quote:987310bb25="tina1210"]bonjour mes loulouttes
j éspère que tout va bien pour vous, je ne poste plus beaucoup mais je pense à vous et vous lis quand meme très régulièrement,
j ai vu que nous avons eu deux nouvelles, alors les filles je vous le dis, les éléments pour la récap' ,si vous voulez en faire partie, envoyez les moi et je mettrais tout ça à jour (photos,age et autres)
[b:987310bb25]j ai vu qu il y avait une nantaise!!!une voisine dites donc (enfin avec ptiteB lol mais elle est un peu plus loin) car moi je suis une ancienne gourguenesienne!!!(habitante de la grigonnais,entre blain et nozay!!si tu connais miss)[/b:987310bb25]
je voulais juste dire à gijoette,tout plein de courage ma belle et de gros bisous car je sais à quel point c est dur une hospitalisation dans ces conditions là...
evel-Y-ne (moi aussi zaime bien embeter les filles) que ben...je croise les doigts pour toi,mais n en dirais pas plus, car le psychottage peut etre dur des fois...
smalo hihi tes enfants on dirait moi dans ma "jeunese" lol c est sur qu en étant à la place des parents ça peut etre embetant de voir le résultat du temps passé avec eux... enfin ça ne les empechera pas de réussir,moi je n étais pas du tout école,et la voie du professionnel a été la meilleure pour moi
kat,fifi,bestiole,ptiteb,salim,cat,yo,mafalda,lolita,lulu,titoune,marion,
[size=18:987310bb25][color=red:987310bb25]des gros bisous à vous les miss!!!![/color:987310bb25][/size:987310bb25]
je ne mets pas un mot perso à toutes mais je pense très fort à vous
coté nouvelles,je vais....disons que je fais aller,j ai encore passé le week end chez damien...et ça m énerve de le voir amoureux mais comme si quelque chose le bloquait!!!
j ai aussi commencé un "travail" j ai acheté un beau cahier et je m en sers pour écrire ce que j aurais envie de dire à mon ti téo,petit ange qui me manque,damien l alu ce week end et je l ai vu...PLEURER!!!il m avait dit qu il y aurait écrit un petit mot lui aussi mais au dernier moment n a plus voulu,allez savoir!!
coté famille les nouvelles sont pas super bonnes,la justice est trop mal faite et du coup c est ma mère qui va se retrouver à devoir plus de 40 000€ à mon ex BP!!!!vous imaginez ça vous,Mr agit mal avec des jeunes filles,suite à ça sa femmes divorce,Mr risque la prison, mais Mme lui doit quand meme des sous!!!ça n a aucun sens,autant vous dire que ma mère va très mal,s ajoute à ça mon oncle et mon beau frère qui ont de gros problèmes de santés tous les deux!!!!et mon petit frère qui commence à dire que "son père lui manque" ,ma voiture qui est en réparation mais tout ne se passe pas comme prévu alors nous allons de surprise en surprise et de réparations en réparations....si ça se trouve vé me retrouver en procès avec le vendeur aussi à ce rythme là!!!(j ai ma voiture depuis 1an et elle a 67 000km!!!)
bref demain je prends rdv avec une assistante sociale pour les soucis financiers,je continue toujours les rdv au centre médico psy et j éssaie de garder la tete hors de l eau tant que je peux, il y a des jours avec (comme celui ci ou j en profite pour venir vous faire coucou) et des jours sans...
bref un ti peu de recul par rapport au fofo mais je passe quand meme quand je m en sens capable
je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage à toutes pour cette nouvelles semaine qui commence[/quote:987310bb25]
Effectivement, je suis Nantaise. J'habite à Vallet (Dans le Sud Loire : Côté Vignoble). Je connais bien La Grigonnais : C'est sur la route de Rennes. C'est vrai que je suis à l'opposé ! Beaucoup de mes ami(e)s sont par là. Tu vis où maintenant ?
Heureuse de te rencontrer. Je pense que la vie ne t'a pas épargné toi non plus ?
Biz et à plus tard !