Posté le : 31-01-2009 à 09:39
[quote:e8fc5466fb="gijoette"]Re les poulettes,
FIFI BESTIOLE, merci pr vos messages tardifs/matinaux. Cela me touche bcp...
FIFI je galere car mon gsm a un ecran tactile !! Arf !! Et je n'aurai pas le net sur le pc. Ms tu me donnes idee : saisir les msg sur pc ds un doc word et le transferer sur celle-ci comme diraient MAF et EVE hihi
J'ai l'impression d'etre le gros Donkey kong ds Mario Kart, sauf que la banane bah c'est le p'tit ! J'ai mis du tps à démarrer la course de la grossesse (19 mois d'essais, je suis pas ds les + rapides) ms en vitesse de pointe, je vous bouffe :)
[/quote:e8fc5466fb]
Coucou Gijoette,
je savais bien que tu allais trouver une bonne solution pour nous faire passer des messages... à Donkey-Kong on peut rajouter Mc-Guyver!!! :lol: Quel délice de te lire et surtout de voir cette petite touche d'ironie qui, ma foi, ne peut que faire du bien!!! (en tout cas moi, j ai bien rigolé!!) :wink: C'est domage que tu n'aies pas pu venir cette nuit... j'étais là et Eveline aussi, moi, je phantomais dans les parages... C'est surement que mon 6ème sens a senti que tu ne dormais pas alors je me suis levée, non? pas possible?? qui sait si on se l'imagine très fort cela pourrait etre vrai... :wink: 8)
Dis-moi Gojoette, t'as pas un truc pour les mycoses?? la mienne semble se sentir trop alaise chez moi et n'a pas l'intention de déménager... :? :evil:
Aujourd'hui est ta journée cinéma... alors taches de bien profiter de la journée et au fait: il faut absolument que tu t'achètes le jeu "Rush hour", je crois qu'il s'appelle comme ca en Francais aussi, c'est un jeu qui est super surtout quand on est tout seul... c'est un carré qui est rempli de voitures et de camions (environ 20cm/20cm) et au milieu il y a un ou deux trous, le tout est de bouger les voitures dans tous les sens pour réussir à faire sortir le taxi qui est pressé... pas évident du tout mais il y a différents niveaux de difficultés... trop cool, jl'avais offert à une amie qui devait aller à l'hopital, elle avait pas compris ce que c'était mais pendant son séjour, elle m'a appelé en disant que ce jeu était fou, qu'elle en était accros et que toute la journée les infirmières entendaient "crrr, crrr, crrrr, crrrrr, aaaargh.......... crrr, youhou!" qui correspond au déplacement des autos sur le jeu et aux bruits d'énervements ou de joie quand elle n'y arrivait pas ou quand elle gagnait... :lol: (c'est pas moi qui ai fait ce jeu, mais j'aurais bien aimé avoir l'idée car le type doit etre riche comme crésus maintenant car ce jeu fait parti des Bestsellers... 8) )
Allez, jte fais un gros bizou et à plus tard,
Fifi qui pense à toi!!