Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 53)

Discussions

Auteur
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:39
[quote:e8fc5466fb="gijoette"]Re les poulettes, FIFI BESTIOLE, merci pr vos messages tardifs/matinaux. Cela me touche bcp... FIFI je galere car mon gsm a un ecran tactile !! Arf !! Et je n'aurai pas le net sur le pc. Ms tu me donnes idee : saisir les msg sur pc ds un doc word et le transferer sur celle-ci comme diraient MAF et EVE hihi J'ai l'impression d'etre le gros Donkey kong ds Mario Kart, sauf que la banane bah c'est le p'tit ! J'ai mis du tps à démarrer la course de la grossesse (19 mois d'essais, je suis pas ds les + rapides) ms en vitesse de pointe, je vous bouffe :) [/quote:e8fc5466fb] Coucou Gijoette, je savais bien que tu allais trouver une bonne solution pour nous faire passer des messages... à Donkey-Kong on peut rajouter Mc-Guyver!!! :lol: Quel délice de te lire et surtout de voir cette petite touche d'ironie qui, ma foi, ne peut que faire du bien!!! (en tout cas moi, j ai bien rigolé!!) :wink: C'est domage que tu n'aies pas pu venir cette nuit... j'étais là et Eveline aussi, moi, je phantomais dans les parages... C'est surement que mon 6ème sens a senti que tu ne dormais pas alors je me suis levée, non? pas possible?? qui sait si on se l'imagine très fort cela pourrait etre vrai... :wink: 8) Dis-moi Gojoette, t'as pas un truc pour les mycoses?? la mienne semble se sentir trop alaise chez moi et n'a pas l'intention de déménager... :? :evil: Aujourd'hui est ta journée cinéma... alors taches de bien profiter de la journée et au fait: il faut absolument que tu t'achètes le jeu "Rush hour", je crois qu'il s'appelle comme ca en Francais aussi, c'est un jeu qui est super surtout quand on est tout seul... c'est un carré qui est rempli de voitures et de camions (environ 20cm/20cm) et au milieu il y a un ou deux trous, le tout est de bouger les voitures dans tous les sens pour réussir à faire sortir le taxi qui est pressé... pas évident du tout mais il y a différents niveaux de difficultés... trop cool, jl'avais offert à une amie qui devait aller à l'hopital, elle avait pas compris ce que c'était mais pendant son séjour, elle m'a appelé en disant que ce jeu était fou, qu'elle en était accros et que toute la journée les infirmières entendaient "crrr, crrr, crrrr, crrrrr, aaaargh.......... crrr, youhou!" qui correspond au déplacement des autos sur le jeu et aux bruits d'énervements ou de joie quand elle n'y arrivait pas ou quand elle gagnait... :lol: (c'est pas moi qui ai fait ce jeu, mais j'aurais bien aimé avoir l'idée car le type doit etre riche comme crésus maintenant car ce jeu fait parti des Bestsellers... 8) ) Allez, jte fais un gros bizou et à plus tard, Fifi qui pense à toi!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:48
[color=red:cbd279f414][size=24:cbd279f414][b:cbd279f414]Pour Gijoette: tu peux t'imaginer ce qui t'attendra à la maison...:wink: [/b:cbd279f414][/size:cbd279f414][/color:cbd279f414] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/crepe-au-chocolat,c50191edc1c04d2bded7a18635b01173.jpg.html][img:cbd279f414]http://images0.hiboox.com/images/0509/c50191edc1c04d2bded7a18635b01173.jpg[/img:cbd279f414][/url]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:12
[quote:0969bb9bbf="Katisfun"]Ben alors ma [b:0969bb9bbf][color=blue:0969bb9bbf]FIFI [/color:0969bb9bbf][/b:0969bb9bbf]ça c'est de l'insomnie !!!! [b:0969bb9bbf][color=blue:0969bb9bbf]Eveline [/color:0969bb9bbf][/b:0969bb9bbf]: commencent à sérieusement m'agacer ces BP !!! et j'ai noté pour ton cycle :wink: je pense que je ne vais pas être la seule à réagir d'ailleurs !!! Allez moi je rentre de ma crémaillère et ze vais faire dodo ... Bisouxxx[/quote:0969bb9bbf] P.S. Kat, trop cool ta signature!!!! :mdr:
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:37
[b:7449e022ab]Coucou les copinettes, Je pense que ma jumelle vous l'as dis mais j'ai de nouveau plus internet à la maison (quelle galère :!:), j'en profite donc d'etre chez une amie pour passer vous faire des [color=blue:7449e022ab]ENORMES MEGA GIGANTESQUE BISOU[/color:7449e022ab]S et vous dire que je vous oublie pas et pense très fort à vous. Vous me manquez enormement, je vous adore.[/b:7449e022ab]
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:00
Salut les Filles ! J'ai l'impression bizarre que je n'arrête pas de me répéter en ce moment, alors, désolée si je yoyotte !!! :mdr: J'arrête pas de dire "Merci" à chaque phrase... [b:214232b994]- Lolita :[/b:214232b994] Je reprend du poil de la bête ! Je suis enfin dans la phase consolation où j'essaye de trouver des réponses à mes questions... On va y arriver ! Contrairement à toi, je n'ai pas beaucoup perdu de sang après le curetage donc je ne pense pas reprendre la pillule. Seulement, on ne me conseille pas de réessayer de suite sans que l'utérus soit complètement cicatrisé... Est ce qu'une FC peut survenir automatiquement ? je n'ai vraiment pas envie d'attendre. La vie est trop courte pour se poser autant de questions... [b:214232b994]- Smalo :[/b:214232b994] J'ai suivi ton conseil et celui des filles. J'ai vu mon médecin hier pour une PDS (7 Tubes ! :lol: ) afin de rechercher les chlamydias, listériose, albumine, mycoplasme, fer... On doit retrouver des traces. Le médecin, contrairement à d'habitude, a été très à l'écoute et très peiné... ça m'a fait plaisir de voir qu'il prenait mon cas au sérieux : Pour une fois ! [b:214232b994]- Gijoette :[/b:214232b994] Merci pour ton message, même si ton expérience n'est pas similaire, tu as vécu la tristesse et le désarroi. Je pense que les gens sont égaux face à la douleur... C'est gentil d'encourager les nouveaux venus ! [b:214232b994]- Katisfun :[/b:214232b994] Tu es patiente et toujours à l'écoute. Il faut être courageuse pour répondre à d'éternelles questions négatives qui nous torturent. Je pense vraiment que ça ne doit pas être facile... Merci pour ton soutien. [b:214232b994]- Bestiole :[/b:214232b994] Merci. Tout va mieux aujourd'hui. J'ai repris le boulot (Alors que je n'en avait pas envie il y a quelques jours...). Ma seule préoccupation va être d'avoir des réponses à mes questions. Je ne vis que pour ça ! Dans 1 semaine, j'aurai les résultats de ma PDS et des analyses sur le foetus. Je voudrais vraiment trouver quelque chose ! Je pars tout à l'heure chez mes beaux parents et je vais manger à la même table que ma belle soeur qui est enceinte de 6 mois. J'appréhende un peu car j'ai craqué au labo, ce matin, en voyant une femme enceinte qui faisait son test d'O Sullivan... Que de souvenirs ! J'espère ne pas revenir demain soir en milles morceaux... [b:214232b994]- Noiram :[/b:214232b994] Apparemment, tu as eu énormément d'interventions... C'est vraiment dur pour le corps et la tête. Tu n'as jamais eu l'impression, après tout ça, que tu n'allais plus jamais avoir la chance de mener une grossesse à terme ? C'est l'impression que ça me donne aujourd'hui... Ps : J'ai vu que vous étiez très originales les unes et les autres... C'est extra de se retrouver avec des filles qui ont la bonne humeur ! Vous êtes porteuses d'espoir... [b:214232b994]- Mafalda :[/b:214232b994] Félicitation pour cette grossesse. Tu as vraiment beaucoup de chance. Je t'envie. La preuve qu'il n'y a pas que de mauvaises nouvelles sur ce forum ! [b:214232b994]- Nofretary :[/b:214232b994] J'espère que tu as retrouvé le moral et que les choses commencent un peu à s'éclaircir pour toi... Merci pour la photo de ta puce, elle est vraiment très jolie ! Elle fait encore toute petite et toute fragile... [b:214232b994]- Sametsev : [/b:214232b994]Merci pour cette belle invitation. La meilleure à mon goût. Je crois que j'aurai quitté le forum pour faire ma petite déprime toute seule dans mon coin ! Je n'ai plus envie de mourir maintenant... [b:214232b994]- Catetsatribu, fifi76, La petite bretonne, Maybe... :[/b:214232b994] Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon message et merci pour votre acceuil ! Je revis depuis quelques jours ! Enormes Bisous à toutes ! Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens... Et voilà, je chiale encore comme une gamine ! C'est vraiment dur par moment... :cry: Biz et à bientôt...

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:41
coucou les filles :lol: [b:30667131f5] lune [/b:30667131f5]genial :lol: enfin un med comprehensif :lol: tiens nous au courant :wink: [b:30667131f5]eve[/b:30667131f5] j'ai noté aussi :wink: :wink: I keep my finger crossed :wink: :wink: au fait tes bp font suer serieusement là :cry: [b:30667131f5]fifi [/b:30667131f5]alors c'est la tourmente :roll: [b:30667131f5] bestiole[/b:30667131f5] oui mes garçons "craignent" c'est la cas de le dire:? hier je leur ai dit que si les notes etaient aussi mauvaises en travaillant 2 h ensemble tous les soirs alors ils vont devoir apprendre à bosser sans moi car je m'epuise :? j'ai eu ensuite leur papa au telephone et ça paraitre un peu dur ( j'en ai mal dormi cette nuit mais que veux tu,faut bien faire quelque chose) mais nous avons decidé qu'ils n'iraient pas au ski comme convenu pendant les congés ( ils devaient partir 1 semaine avec leur papa ) :twisted: c'est pas cool mais il faut qu'ils reagissent :roll:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:50
wow fifi est en feu!!! je t'adore ma choupette Smalo c'est radical mais je pense qu'il est bon pour tes garcons d'avoir une conséquence a leur manque de travail a l'école leur avenir se joue la donc la punition doit etre conséquente mais je comprend aussi ton coeur de mère de saigner car tu sais que ca va leur faire de la peine mais la lecon devrait faire son effet bisou et courage ma belle Lunedivine je suis tres contente de t'avoir parmis nous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:51
ahh oui j'oubliais toujours pas de vilaines déja d'etre a plus de 26 jours c'est déja ca de gagné et j'oubliais dans les symptomes hier les lolo qui sont gros et un peut dur
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:26
[quote:9f596cb286="maybe/magic-space-clown"]ahh oui j'oubliais toujours pas de vilaines déja d'etre a plus de 26 jours c'est déja ca de gagné et j'oubliais dans les symptomes hier les lolo qui sont gros et un peut dur[/quote:9f596cb286] Ma belle, c'est vraiment difficile pour nous de ne pas se mettre à psychotter avec toi... :what: IL faut dire que les pertes Blanches et épaisses (si ce n'est pas dans tes habitudes), les lolos gonflés... je ne fais pas de commentaires et je souhaite voir ce que le 29 dira!! :wink: en tout cas je pense très fort à toi et j'espère que les anglais n'auront pas l'impertinance de pointer le bout de leur nez! :cop:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:42
[quote:ed225c1ff4="LuneDivine"]Salut les Filles ! J'ai l'impression bizarre que je n'arrête pas de me répéter en ce moment, alors, désolée si je yoyotte !!! :mdr: J'arrête pas de dire "Merci" à chaque phrase... Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens... Et voilà, je chiale encore comme une gamine ! C'est vraiment dur par moment... :cry: Biz et à bientôt...[/quote:ed225c1ff4] Ca fait du bien de chialer! je sais plus qui de nous a dit ca mais "parfois, il faut toucher le fond de la piscine avant de pouvoir remonter plus vite!" (ce devait surement etre Sophie... tu verras ca ira mieux tous les jours... :wink: Mais, dis-donc, avec ton long roman, tu me fais penser à Bestiole... elle est connu pour ses longs romans ici... c'est presque toujours un message pour chacune... chais pas comment vous faites pour ne pas perdre l'ensemble des messages de vue... :wink: il faudrait que je me donne plus de mal, je crois!! :roll: [b:ed225c1ff4] Sophie: [/b:ed225c1ff4]C'est pas la tourmente ici, c'est la débandade!!! que dire de plus... je suis allée chez le pharmacien pour commander de l'homéopathie pour la mycose et voilà qu'il me dit: "très bien, ce sera là lundi!" :shock: Ben merci mais lundi, j ai l'intention de demander à ma gygy ce que je dois faire... et je ne veux pas attendre jusque lundi pour voir comment je fais aller! Crotte de m....!!!!! :evil: mais bon, je marche pas encore comme Charly Chaplin alors ca va à peu près mais je me sens aussi attirante qu'un lézard chauve... (ca existe, ca???) :evil: Bizou à toutes, Fifi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:35
Et voila les Loulouttes la première couche de vrai peinture a été appliquée par mes bons soins au plafond et faire un plafond dans un petite pièce c'est difficile une chance que je suis grande mais je peux vous dire que c'est quelque chose prochaine étape deuxième couche demain matin et demain soir si j'ai encore le courage première couche sur les murs ca avance lentement mais surement bon je me change de vêtements et je vais faire les courses bisou (Fifi est aussi en feu que moi! :D )
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:21
Bonjour les minettes !!! [b:22c6f98191][color=blue:22c6f98191]Lune [/color:22c6f98191][/b:22c6f98191]: contente de te lire !!! j'ai eu peur que tu ne reviennes pas !!! meuhh non !! je me suis dit que tu avais besoin de "calme" et c'est vrai que bravo pour le roman !!! tu entres direct dans la cour des grandes LOL !! regarde Fifi t'envie !!! pour ce qui est de pleurer, je t'envourage vivement !!! Au fait je tenais aussi à te dire que si tu as envie de reprendre les essais maintenant fais le ... tu ne risques rien physiquement parlant donc inutile de te rajouter un "stress" supplémentaire... [b:22c6f98191][color=blue:22c6f98191]Eveline [/color:22c6f98191][/b:22c6f98191]: donc aujourd'hui tu es à J26 ou J27 du coup ?? et donc aussi il faut que l'on patiente jusqu'à mardi matin pour toi .... ahhh qu'est ce que j'ai hate !!! je ne veux pas être déçue !!! [b:22c6f98191][color=blue:22c6f98191]Fifi [/color:22c6f98191][/b:22c6f98191]: moi aussi elle me plait ma signature hihi !!!! fait suer ta mycose !! courage ma belle [b:22c6f98191][color=blue:22c6f98191]Lulu [/color:22c6f98191][/b:22c6f98191]: merci d'avoir pris la peine de passer faire un coucou en profitant du net d'une amie !! c'est vraiment gentil et ça prouve à quel point tu penses à nous au cas où on en douterait encore LOL [b:22c6f98191][color=blue:22c6f98191]So [/color:22c6f98191][/b:22c6f98191]: je comprend ta décision pour le ski.... à un moment donné il faut peut être des "électrochocs" pour les faire réagir ... bon tu te reposes là ?? vu que tu n'as que Emilie (et c'est amplement suffisant LOL) Bon je m'arrache !!!!! je n'avance pas et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!! Bisouxxxx
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 16:27
Kat je pense que c'est mort messemble que mes lolos sont moin dur et douloureux pas grave j'attend les vilaines et on repart pour un tour allez choupette c'est la vie mais au moin je suis a J27 c'est déja ca de pris
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 17:31
[quote:01edd81107="maybe/magic-space-clown"]Kat je pense que c'est mort messemble que mes lolos sont moin dur et douloureux pas grave j'attend les vilaines et on repart pour un tour allez choupette c'est la vie mais au moin je suis a J27 c'est déja ca de pris[/quote:01edd81107] :? :? et les pertes? des signes de rrr qui viennent?? crotte alors!! mais tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir... et si les rrr devaient venir alors toi aussi tu ferais un cycle de reve!!! un vrai, quoi, de 28 jours!!! Mais je ne veux pas tenter le diable mais à mon dernier ++, j'avais au début les lolos qui étaient tendus et d'un coup il ne l'étaient plus et un jour plus tard c'était reparti de plus belle... mais bon... pas pour longtemps... :? Mais on ne va se concentrer avec toi que sur le fait que les rrr soient absentes... on verra bien le 29! Avant ca, y a pas de raison de se poser trop de questions, ca mine le moral et ca n'avance à rien!! Gros bizou, Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 17:35
Allez les filles, jme sauve... on a soirée Tajine ce soir alors je mets ma plus belle tenue de lézard... :mdr: J'espère une bonne nuit, [color=indigo:155728d475][b:155728d475]Gijoette[/b:155728d475] [/color:155728d475], jpense très fort à toi ce soir, je passe demain pour savoir si tu as laissé un message, jusque là, ce sont toutes mes ondes positives que tu recois avec mon courage en plus!!! Gros bizou! Fifi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.