Posté le : 31-01-2009 à 03:02
[quote:3df2ddc511="Bestiole1406"][color=indigo:3df2ddc511][b:3df2ddc511][size=24:3df2ddc511]News de Gij:[/size:3df2ddc511][/b:3df2ddc511][/color:3df2ddc511]
[i:3df2ddc511]Bon, je vais la jouer perso ms j'ai de bonnes raisons...
J'ai eu mon contrôle ä 14h, et le petit a bien bougé. Comme Vous l'avez vu, son poids a bien augmenté malgré mes artères qui restent patho. Le "hic'' (bah oui sinon ce n'est pas marrant) c'est que j'avais des contractions régulières mm après le suppo. Le monitoring a duré 1h15 et après exam du col. La SFa été Si douce quej 'ai Saigné! Bref pt détail.
Me voila ä 16h30 a attendre l'écho, j'ai droits ä vaginal et la classique. Le médecin me dit que c fini et Va chercher une ordonnance pr écho mammaire (boule).
En revenant, il dit: "vs restez ici" Bon oh, c'était pas trop mon programme, je me sens un peu perdue les 1ères min seule ds la chambre ms mon mari arrive vite.
Dc, j'ai 1 perf de spasfon et 1 cachet pr les contractions. Le monito ce Soir est parfait. Ms pb ds La pds de on re vérifie demain matin. Tout comme ma jumelle cat., j'ai aux analyses d'urines Ecbu etc.
Et, et,et, j'ai eu la perf pour développer plus rapidement les poumons. Je ne suis pas bête, je sais ce quee c'est et je sais aussi que ce n'est forcément signe d 'accouchemt imminent. J'espére juste rentrer chez moi. La, je suis bloquée jusque dimanche minimum. Et comme dit la 5F, tt évolue tres rite, on verra au jour le jour
Je vs écris dc depuis mon gsm (galère...) aussi pardonnez Moi de ne pas mettre un mot ä chacune.
Je n'ai pas pu voir les photos de THE rencontre ni celles des p'tits bouts qui grandissent ms j'ai lu le secret de So hihihi! Et surtt car qui en voit ENFIN le bout...
Pouvez-us donner ces news sur le post des essais ? Je tombe de Fatigue et demain on me réveille ä 5h30 pr le cachet puis 6h30 pr le monito !
Bisous mes poulettes
Demain, mon homme apprte le pc, les films et les Sucreries pr une Séance de cinoche ds la chambre
Bonne nuit![/i:3df2ddc511][/quote:3df2ddc511]
Merci Bébète pour les news de Gijoette!!
Gijoette,
pour une Freak de l'ordinateur, je suis étonnée que ce soit galère d'écrire de ton GSM... :wink: (je rigole!),
Oulàlà, t'en a gros à porter en ce moment et le message à la perso ne se comprend que trop bien!!! Tu sais, c'est trop dingue, mais de te savoir entre de bonnes mains comme ca et que les docs ne t'aient pas simplement laissé partir, je suis vraiment soulagée et je me répète sans cesse que j'aimerai avoir des gens aussi attentifs à moi pendant ma grossesse! Chapeau!! Maintenant, tu vas sans doute pouvoir nous rendre visite plus facilement maintenant que ton ordinateur sera dans la chambre... Tu es toute seule dedans? J'espère que si non alors que tes voisines ne ronflent pas!! Moi, une fois j'étais à l'hopital, il y a longtemps et j avais une voisine qui ronflait comme un je sais pas quoi mais c'était horrible... alors du coup l'infirmier de nuit m'avait dit: "la prochaine fois appelez-moi et je ferai ce qu'il faudra... :? ". La dame a donc recommencé à ronfler gaiement, j'appelle l'infirmier, le voilà qui arrive, s'approche doucement de la source de ronflements et d'un coup attrape le bras bras flasque de la dame en disant "il est l'heure de prendre votre tension...", la dame se r´dit et ne comprend rien à ce qui lui arrive... l'infirmier lui me regarde en faisant un clin d'oeil et part deux minutes plus tard, la dame s'était déjà rendormie mais j'avais le temps de me laisser bercer par le silence... ildevait etre dans les 01h du matin... :mdr:
Si tu as des voisines et il devait t'arriver qu'un infirmier te réveille pour prendre ta tension alors demandes lui si tu ronfles trop fort... :mdr: :mdr:
Gros bizou, je pense fort à toi et t'envoie tout le courage et la force qu'il est possible d'envoyer avec ce message!!
Bizou et dors bien!!
Fifi
P.S. bon cinéma demain!!