Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 52)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 00:23
[quote:c875fd468f="Bestiole1406"]Salut les copines!!! [color=red:c875fd468f][b:c875fd468f]Evel-Y-ne,[/b:c875fd468f][/color:c875fd468f] mais moi aussi je t'adore très beaucoup fort! Je sais, c'est pas français, mais je le pense quand même!!!! :cop: [color=red:c875fd468f][b:c875fd468f]Fifi,[/b:c875fd468f][/color:c875fd468f] MAIS DE QUOI JE ME MELE!!! Hihi.... J'ai toujours écrit EVEL-Y-NE comme ça et rien que pour t'embêter, je continuerai, na!!!! Je vous laisse, je vais aller manger!!! Gros bisous mes copinettes adorées....[/quote:c875fd468f] ohh ma bestiole tu es en feu!!! bises
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 00:30
un petit mot pour Lune divine et Nofre premièrement bienvenue ici malgré les circonstances mon histoire a rien a voir avec la votre mais quand meme moi 34 ans lui 37 début des essaies nov 2006 test positif le 02 octobre 2007 et geu deux semaines plus tard et depuis rien du tout mais on sait que mon homme manque de zozo rapides (ceux qui font des bb) on espère toujours on a fait une insémination en sept 08 mais rien de positif on essaie toujours je veux vous dire que si vous pensez que y a pas de place chez nous pour vous détrompez vous on est tres heureuse de vous voir arriver chez nous meme si on se connait beaucoup on a encore beaucoup de place pour vous deux eveline ahh oui je viens du québec
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 01:42
[quote:47bd71f79c="cat et sa tribu"]fifi, ben oui plus je la tiens au chaud, et plus je sais que vous venez prendre des nwes :wink: [/quote:47bd71f79c] et tu sais quoi, Cathy?... c'est que ta stratégie fonctionne mais bon, maintenant je n'attends plus que la date de ton terme pour me dire qu'il faut que je redouble d'attention pour ne pas louper l'accouchement :wink: Bizou, Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 01:51
[quote:d5423d9179="la petite bretonne"]Coucou les filles Je passe vite fait pour vous dire que je pense très fort à vous mais je suis très très débordé en ce moment avec le boulot. Je finis tard et commence tôt… bref pas trop le temps de passer. Mais je suis grave a la bourre, ménage pas fait (enfin ils ne nous tiendront pas trop rigeure vu que la maison est en travaux) courses pas faite… et j’ai encore une heure de route… bref je crous. Mais je veux quand meme vous faire un coucou Bon j’ai envie de mettre un petit mot à chacune… mais je ne peux vraiment pas il faut que je parte. Snif…. Ne m’en voulez pas… Je vous aime très fort… je vous pense très fort à vous… Gros gros gros bisous et passer un bon we.[/quote:d5423d9179] Coucou PtiteB, dis donc, c'est pas quand on est "grave" à la bourre qu'on met un pavé sur le forum!!! Et puis le petit mot à chacune, c'est pas grave, le plus important c'est que tu mettes un mot à... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [size=24:d5423d9179][color=indigo:d5423d9179][b:d5423d9179]FIFI! [/b:d5423d9179][/color:d5423d9179][/size:d5423d9179](c'est à dire moi!) :mdr: [size=7:d5423d9179] (bon, j'avoue, c'est peut etre mon ego qui parle là, mais bon ca fait du bien par ou ca passe :oops: )[/size:d5423d9179] Bon WE avec vos amis et amusez vous bien! Bizou, Moi :mdr:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 02:07
[quote:08f9db854d="Nofretary"] :arrow: [b:08f9db854d]fifi_76[/b:08f9db854d] : Merci de ton soutien et de ton accueil. Je vais essayer de garder le cap. C'est sûr que je suis tombée enceinte rapidement comparé à ma première, mais ils ne tiennent pas... Argh !! Attention !! Ne pas sombrer... POSITIVE ATTITUDE en toute circonstance. :lol: Ca a du mal à imprimer, mais j'y arriverai.. Na ! [/quote:08f9db854d] C'est jamais une partie de plaisir de voir les choses glisser entre ses doigts sans pouvoir rien faire pour les retenir... Quoi qu'il en soit ne t'en fais pas de trop, ta gygy saura surement ce qu'il faut faire. Ce que j'aime avec ton attitude, c'est que tu dis "on va un peu attendre" Jtrouve ca très sain et comme tu le verras, la plupart des filles (pour ne pas dire 95% d'entres elles) ont eu des histoires plus ou moins difficiles et ces 95% tiendront bientot leur BB dans les bras!! Alors, jme mets à la place de "Blanche neige" et jme dis... "un jour viendra peut-etre... un jour, mon Prince viendra..." euh, ici, il ne s'agit plus du Prince... :? Bref avec la force de l'imagination, on peut changer la chanson... :lol: Bonne nuit, Fifi P.S. trop belle ta puce!! Une puce comme ca, ca ne va jamais resté toute seule!!! :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 02:30
[quote:f798a93fa6="smalo"]oooooohhhh qu'elle est belle cette jeune demoiselle avec ses couettes et des yeux....oooooouuuuuuuaaaaaaaahhhhhhh d'un bleu :lol: :lol: nofrety tu as bien de la chance :lol: :lol: d'avoir une jolie frimousse :o [b:f798a93fa6]ptite b [/b:f798a93fa6]c'est super bien de ne pas savoir ou donner de la tête :wink: :wink: bisous les belettes,je vais essayer de me detendre aprés avoir mis mes gnomes dans le train car j'en ai vraiment besoin :cry: l'ainé vient de me ramener ses notes et je suis tombée à la renverse :cry: :cry: je suis fatiguée de voir que tous les soirs je travaille avec eux et qu'ils me ramenent des mauvaises notes :roll: Alan est passé de 13 de moy à 9 :twisted: je suis deçue :oops: :oops:[/quote:f798a93fa6] [quote:f798a93fa6="smalo"] [b:f798a93fa6] fifi [/b:f798a93fa6]cool un bon cycle à retenir :roll: :roll: zen zen zen :lol: :lol: [b] bisous les belettes,je vais essayer de me detendre aprés avoir mis mes gnomes dans le train car j'en ai vraiment besoin :cry: l'ainé vient de me ramener ses notes et je suis tombée à la renverse :cry: :cry: je suis fatiguée de voir que tous les soirs je travaille avec eux et qu'ils me ramenent des mauvaises notes :roll: Alan est passé de 13 de moy à 9 :twisted: je suis deçue :oops: :oops:[/quote:f798a93fa6] oh ben oui, c'est un bon cycle de 28 jours, comme je prends la progestérone, il ne devrait pas finir trop tot... En ce moment j ai un truc qui m'embete tout de meme plus que le reste... ma mycose reste et ne semble pas réagir aux gellules et crèmes, ma gygy m'a donné un cachet à avaler mais m'a dit de ne le prendre qu'à mes prochaines rrr :evil: Jsais pas ce que je préfère: que mes rrr reviennent ou etre enceinte avec une mycose :cryout: Donc voilà [color=red:f798a93fa6]Gijoette[/color:f798a93fa6] et [color=red:f798a93fa6]Cathy[/color:f798a93fa6], je donne de bons conseils comment les éviter mais moi-meme, chuis pas fichu de m'en débarasser... vous auriez pas une aide? Je crois que ca vient du fait que j'étais très fatiguée après Noel et j'avoue que ma nourriture n'était pas des plus modèles ces derniers temps mais bon j'essaye de me ratrapper maintenant... Aussi va-t-il falloir que j'attende tout le WE avant de pouvoir rappeler ma gygy... :? Super!! Pour Allan, jdois avouer que je te comprends, mais est ce que c'est sa moyenne générale qui est tombée à 9 ??? si c'est le cas, comment a évolué la moyenne de la classe? Une chutte de 13 à 9 parait trop énorme pour etre normale... Faut voir si ca se confirme et surtout s'il a pas un problème quelconque... "premier amour", des copains qui l'emmer.., un changement de prof... Quelles sont les matières qui l'ont fait chutter? De 13 à 9 me semble vraiment difficile à faire sans raison... :? Peut etre qu'entre temps il aura pu t'expliquer où il a un problème... Bizou et dors bien! Fifi P.S. oui, c'est vrai j'arrive fois pas à dormir (ou en canadien, je crois: "jsais pas dormir!!")... super!!! Endormie à 20h30, réveillée à 24h et depuis je lis... à croire qu'il faudrait pas que je m'endorme si tot... :evil: Mais bon, faut voir le coté positif: jvous fait de la lecture!!! :roll: :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 02:35
[quote:382a130b48="maybe/magic-space-clown"]un petit mot pour Lune divine et Nofre eveline ahh oui je viens du québec[/quote:382a130b48] Alors la québécoise... toi aussi tu sais pas dormir?? :mdr: :mdr: (je sais, je sais, chuis trop drole!!!) Gros bizou à la plus belle!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 02:38
[quote:3748fb88a1="Bestiole1406"] [color=red:3748fb88a1][b:3748fb88a1]Fifi,[/b:3748fb88a1][/color:3748fb88a1] MAIS DE QUOI JE ME MELE!!! Hihi.... J'ai toujours écrit EVEL-Y-NE comme ça et rien que pour t'embêter, je continuerai, na!!!! Alors comme ça, un cycle normal?! Mais ça se fête ça dis donc!!!! Pour le yoga, tu as raison, y'a rien de meilleur pour faire la paix avec soi-même. Il n'y a qu'une fois la page tournée et en accord avec moi-même, que j'ai pu retomber enceinte. Le plus important pour toi, est de prendre soin de toi! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre ma belle... [/quote:3748fb88a1] ET MOI JFAIS DES COMMENTAIRES RIEN QUE POUR TE FAIRE TE REMUER!!! :lol: :lol: :lol: Tout ca est bien délicieux!! continues comme ca!! Bizou!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 02:42
[quote:2d6d5fef2b="maybe/magic-space-clown"] ahhh ma Cat chérie rien ne t'échappe ben oui on essaie toujours et la je suis en "majeur" psychotage je suis a j26 (j'ai fait des cycles en bas de 26 jours depuis sept) et les seins gonflées, beaucoup de glaires blanches, je suis distraite et je psychote [/quote:2d6d5fef2b] :shock: Je pense très fort à toi et j'espère que tout sera bien positif!!!! :wink: Gros bizou encore une fois!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 02:42
[quote:992febe7d2="fifi_76"][quote:992febe7d2="maybe/magic-space-clown"]un petit mot pour Lune divine et Nofre eveline ahh oui je viens du québec[/quote:992febe7d2] Alors la québécoise... toi aussi tu sais pas dormir?? :mdr: :mdr: (je sais, je sais, chuis trop drole!!!) Gros bizou à la plus belle!![/quote:992febe7d2] heille "je sais pas dormir" c'est quoi c'est niaiseries la!! lol il est 15 minutes avant 21h00 et tu veux que j'aille au plumard bisou je m'ennuie de tes long romans fleuve de couriels ahh oui j'oubliais le beau pere fait encore des siennes pour changer mais j'en ai marre et je l'ai exprimé!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 03:02
[quote:3df2ddc511="Bestiole1406"][color=indigo:3df2ddc511][b:3df2ddc511][size=24:3df2ddc511]News de Gij:[/size:3df2ddc511][/b:3df2ddc511][/color:3df2ddc511] [i:3df2ddc511]Bon, je vais la jouer perso ms j'ai de bonnes raisons... J'ai eu mon contrôle ä 14h, et le petit a bien bougé. Comme Vous l'avez vu, son poids a bien augmenté malgré mes artères qui restent patho. Le "hic'' (bah oui sinon ce n'est pas marrant) c'est que j'avais des contractions régulières mm après le suppo. Le monitoring a duré 1h15 et après exam du col. La SFa été Si douce quej 'ai Saigné! Bref pt détail. Me voila ä 16h30 a attendre l'écho, j'ai droits ä vaginal et la classique. Le médecin me dit que c fini et Va chercher une ordonnance pr écho mammaire (boule). En revenant, il dit: "vs restez ici" Bon oh, c'était pas trop mon programme, je me sens un peu perdue les 1ères min seule ds la chambre ms mon mari arrive vite. Dc, j'ai 1 perf de spasfon et 1 cachet pr les contractions. Le monito ce Soir est parfait. Ms pb ds La pds de on re vérifie demain matin. Tout comme ma jumelle cat., j'ai aux analyses d'urines Ecbu etc. Et, et,et, j'ai eu la perf pour développer plus rapidement les poumons. Je ne suis pas bête, je sais ce quee c'est et je sais aussi que ce n'est forcément signe d 'accouchemt imminent. J'espére juste rentrer chez moi. La, je suis bloquée jusque dimanche minimum. Et comme dit la 5F, tt évolue tres rite, on verra au jour le jour Je vs écris dc depuis mon gsm (galère...) aussi pardonnez Moi de ne pas mettre un mot ä chacune. Je n'ai pas pu voir les photos de THE rencontre ni celles des p'tits bouts qui grandissent ms j'ai lu le secret de So hihihi! Et surtt car qui en voit ENFIN le bout... Pouvez-us donner ces news sur le post des essais ? Je tombe de Fatigue et demain on me réveille ä 5h30 pr le cachet puis 6h30 pr le monito ! Bisous mes poulettes Demain, mon homme apprte le pc, les films et les Sucreries pr une Séance de cinoche ds la chambre Bonne nuit![/i:3df2ddc511][/quote:3df2ddc511] Merci Bébète pour les news de Gijoette!! Gijoette, pour une Freak de l'ordinateur, je suis étonnée que ce soit galère d'écrire de ton GSM... :wink: (je rigole!), Oulàlà, t'en a gros à porter en ce moment et le message à la perso ne se comprend que trop bien!!! Tu sais, c'est trop dingue, mais de te savoir entre de bonnes mains comme ca et que les docs ne t'aient pas simplement laissé partir, je suis vraiment soulagée et je me répète sans cesse que j'aimerai avoir des gens aussi attentifs à moi pendant ma grossesse! Chapeau!! Maintenant, tu vas sans doute pouvoir nous rendre visite plus facilement maintenant que ton ordinateur sera dans la chambre... Tu es toute seule dedans? J'espère que si non alors que tes voisines ne ronflent pas!! Moi, une fois j'étais à l'hopital, il y a longtemps et j avais une voisine qui ronflait comme un je sais pas quoi mais c'était horrible... alors du coup l'infirmier de nuit m'avait dit: "la prochaine fois appelez-moi et je ferai ce qu'il faudra... :? ". La dame a donc recommencé à ronfler gaiement, j'appelle l'infirmier, le voilà qui arrive, s'approche doucement de la source de ronflements et d'un coup attrape le bras bras flasque de la dame en disant "il est l'heure de prendre votre tension...", la dame se r´dit et ne comprend rien à ce qui lui arrive... l'infirmier lui me regarde en faisant un clin d'oeil et part deux minutes plus tard, la dame s'était déjà rendormie mais j'avais le temps de me laisser bercer par le silence... ildevait etre dans les 01h du matin... :mdr: Si tu as des voisines et il devait t'arriver qu'un infirmier te réveille pour prendre ta tension alors demandes lui si tu ronfles trop fort... :mdr: :mdr: Gros bizou, je pense fort à toi et t'envoie tout le courage et la force qu'il est possible d'envoyer avec ce message!! Bizou et dors bien!! Fifi P.S. bon cinéma demain!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 03:11
[quote:fd05f7b435="maybe/magic-space-clown"] heille "je sais pas dormir" c'est quoi c'est niaiseries la!! lol il est 15 minutes avant 21h00 et tu veux que j'aille au plumard bisou je m'ennuie de tes long romans fleuve de couriels ahh oui j'oubliais le beau pere fait encore des siennes pour changer mais j'en ai marre et je l'ai exprimé![/quote:fd05f7b435] Ben alors, ca vient d'où cette expression?? si c'est pas canadien, ca ne peut qu'etre Belge!! :mdr: :oops: Jme moque pas mais c'est vrai que la première fois que j'avias entendu ca, j'étais presque vexée qu'on me dise que je ne sais pas faire quelquechose de basic comme "dormir"! Bien entendu que je sais dormir!! Bref... :wink: Enfi, mais dis moi, qu'est ce qui se passe avec ton BP, ca semble etre vraiment un coup à vouloir vivre aussi loin que possible de ses BP!!! :evil: Mes BP font parfois des problèmes mais j'avoue que je ne peux pas trop me plaindre tout de meme... à part quand ils ont besoin de trouver des boucs émissaires pour faire part de leurs problèmes... :evil: mais bon ca arrive peut etre une ou deux fois par an... j'ai de l'espoir je crois!! Bizou!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 03:16
Allez les filles, il est temps que j'aille me coucher à nouveau... Bonne fin de nuit! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cadre-animee-fa©erique-de-nuit,01355fa0ea5dc2e9b8128e36a58e4057.gif.html][img:c560d5e250]http://images4.hiboox.com/images/4908/01355fa0ea5dc2e9b8128e36a58e4057.gif[/img:c560d5e250][/url]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 06:20
Ben alors ma [b:b4cfaa0e1b][color=blue:b4cfaa0e1b]FIFI [/color:b4cfaa0e1b][/b:b4cfaa0e1b]ça c'est de l'insomnie !!!! [b:b4cfaa0e1b][color=blue:b4cfaa0e1b]Eveline [/color:b4cfaa0e1b][/b:b4cfaa0e1b]: commencent à sérieusement m'agacer ces BP !!! et j'ai noté pour ton cycle :wink: je pense que je ne vais pas être la seule à réagir d'ailleurs !!! Allez moi je rentre de ma crémaillère et ze vais faire dodo ... Bisouxxx
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 07:32
Re les poulettes, FIFI BESTIOLE, merci pr vos messages tardifs/matinaux. Cela me touche bcp... FIFI je galere car mon gsm a un ecran tactile !! Arf !! Et je n'aurai pas le net sur le pc. Ms tu me donnes idee : saisir les msg sur pc ds un doc word et le transferer sur celle-ci comme diraient MAF et EVE hihi J'ai l'impression d'etre le gros Donkey kong ds Mario Kart, sauf que la banane bah c'est le p'tit ! J'ai mis du tps à démarrer la course de la grossesse (19 mois d'essais, je suis pas ds les + rapides) ms en vitesse de pointe, je vous bouffe :) D'ailleurs, je viens de doubler YOSHI-MAFALDA (le pt animal vert qui ne parle pas tjs comme ns - ref. Au parler québécois). Bonne joueuse, je lui fais un signe ds mon rétro ! Je pense tenir le rythme et talonner d'ici 1 tour ou 2 BB PEACH-JO ms ca me semble trop long pr la doubler sur la ligne d'arrivée. Elle-mm peine à rattraper BROWSER-CAT, mm categorie que moi, sauf qu'elle a une carapace (1 grossesse d'xpérience et la proximité de MARIO-SO, personnage essentiel du jeu qui a franchi la ligne depuis qqs temps) Voila, je debloque un peu ms j'en rigole rien que de m'imaginer la scene :) Peu dormi (1h30-3h) ms ca va. Par contre, j'ai une de ces faims de coyotte ! Et je doute d'avoir de crepes au nutella ! M'enfin depuis hier 18h30, mon ventre attend impatiemment !! Gros bisous les poulettes surout Kat ! ps : "je ne saurai vs donner son num" c'est belge non ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.