Posté le : 05-01-2009 à 20:48
Salut les filles,
Anvant toute chose, une pensée spéciale pour Cathy: je pense très fort à toi et la petite. Peut etre serait ce bien de voir ce que les toubib disent. J ai jeté un coup oeil sur le bataillon et je suis un peu d'avis de Sophie. De nos jours les naissances prématurées ne sont plus ce qu'elles étaient. Prends bien soin de toi et suis ce que ton coeur te dit. :)
Je fais vraiment court: alors les petites news:
depuis que j ai mon four, je peux cuisiner et ca fait meme plaisir de le faire alors j ai fait une galette des rois pour demain pour nous et pour la voisine qui, en échange, me fait des gateaux de foret noires... :wink:
[color=violet:8c2e6d8d01][b:8c2e6d8d01]Comme je sais qu'il y a des pros de la cuisine ici:
Recette:
2 rond de pate feuilleté (acheté en pré étalé rond)
2 oeufs, 80gr de sucre, 120gr de poudre d'amandes, 80gr de beurre, 4 cuillères à café de Rum, 2 cuillères à soupe de crème fraiche et encore un oeuf pour la dorure...
Bien mélanger le sucre, la poudre d'amande et les 2 oeufs, y rajouter le beurre fondu (pas chaud) et la crème fraiche + le rhum.
Étaler l'une des deux pates et y mettre la masse d'amandes en laissant 3 cm de bord puis y ajouter un petit objet en porcelaine, badijonner les bords avec un peu d'oeuf et recouvrir l'ensemble avec la deuxième pate. À l'Aide d'une fourchette, presser les bords ensembles de sorte que les deux pates tiennent ensemble.
Badijonner l'ensemble avec de l'oeuf pour dorer l'ensemble.
Mettre à four préchaufé à 200°C et laisser cuire environ 20 à 30 minutes (ou plus si besoin est). Laisser choisir le plus jeune de la famille à qui sera chaque part afin que celui qui aura la fève puisse etre Roi pour toute une journée en toute légalité... :wink: :lol: [/b:8c2e6d8d01][/color:8c2e6d8d01]
Kat: tu me fais rire et tu n'en perds pas une... cependant, si tu avais un peu suivi mes discussions avec Tina, tu aurais appris que j ai eu des saignements il y a quelques jours de cela (pas bien fort mais suffisant pour des tampons) et ces saignements étaient 15 jours après mon début de cycle... alors maintenant je ne sais pas si je refais un cycle ou si j attends que celui là en finisse... :wink: mais t'en fais pas, le moral est bon maintenant que je m'occupe d'avoir de belles jambes qui ne me piquent plus quand je les rase... :lol: et puis je verrai ma gygy bientot alors on recommencera pour de vrai et sans blagues... :wink: :lol:
Quant à toi, bon courage avec fabien. Je ne sais trop quoi te dire là dessus... j ai l'impression que ton Fabrice est un beau mec qui doit etre très gentil mais qui ne sais pas dire non au plaisir de la chaire... alors je pense que si tu devais te dire "oui je veux pas l'oublier" alors si tu ne l'oublies pas et tu le veux, il faudra que tu vives avec ses petites "sauts à coté"... J'adore la phrase de Sophie et c'est l'une de mes phrase préférées d'ailleurs... mais le coeur n'est pas obligé non plus d'etre masochiste non plus... Du peu que j ai appris à te connaitre, tu me sembles etre une fille pleine de vie et de caractère... pas étonnant que Fabrice soit intéressé par toi... il aime tout de meme ce qui est vraiment bon (mais ca ne change rien au fait qu'il soit de nature trop gourmande!!!!). Je crois ce que j ai écris alors pourquoi est ce que tu te mets dans la lumière de la fille qui ne trouvera jamais meilleure chaussure à ton pied que ce garcon?? C'est clair que la chaussure à ton pied ne se trouvera pas si tu n'enlèves pas les oeillères que tu as...
Voilà... j ai dit ce que je voulais dire...à toi de savoir avec quoi tu veux vivre et quoi que tu décides, je serai heureuse pour toi si tu l'es aussi. Je sais que tu te bats fort mais je voulais juste écrire mes pensées. Bizou!!
TIna: la recette, c tout particulièrement pour toi :wink:
Marion: ca semble vraiment cool l'offre de job mais est ce que tu es sure que l'entreprise marche bien? car parfois mieux vaut avoir un job stable et la paix que de travailler dans une entreprise qui n'est pas sure (meme si c de la famille, ca veut pas dire que c sur... Bien entendu je l'espère mais bon... on sait jamais)
Mafalda: bizou à toi!!
[color=red:8c2e6d8d01][b:8c2e6d8d01]Grosse bizz à vous toutes et bonne nuit!!!
Votre Fifi[/b:8c2e6d8d01][/color:8c2e6d8d01]