Posté le : 30-12-2008 à 08:02
[quote:4493f7c5a8="tina1210"]bon et ben salut les filles
j ai vu qu il y avait eu un + alors félicitations à la nouvelle élue!
pour ma part ce soir c est le noir total,
j ai fait une pds, car je voulais savoir, c est négatif,je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.... j ai passé la soirée avec damien, ça m a fait du bien et ça m a fait aussi trop de mal de revoir la maison et tout, cet endroit ou je me sens si bien qu il a fallu que je quitte pour un clapier à lapins que je ne quitterais surement pas de si tot!!
il ne veut plus trop que je lui parle...
car selon lui ça devient "trop pesant" ben !!! alors,putain,il a l air heureux tout seul pépère chez lui et moi je suis mal dans ma peau
voila je suis malheureuse et tout le monde autour de moi s en fout,
personne en comprends que je fais une dépression et que le moral est en dents de scie
personne ne comprends que j aie envie de tout envoyer balader
de tous les proprios que j ai contacté (toute une liste entière) y en a pas un qui m a paru positif
car pas de bulletins de salaires, pas de cautionnaire, pas de caution (enfin ça je sais que je peux etre aidée par le cil), pas de revenue fixes, et surtout,je suis réaliste,je sais que je pourrais jamais assumer seule ce genre de choses!!!
j ai beau retourner le problème dans tous les sens, c est le bordel,
et les filles,le plus malheureux est que la seule solution qui me vient en tete est que j aurais pas du me louper....
ça aurait été un super logement ça dites donc!!
le monde est dégueulasse je trouve!!!
damien m a dit que si j avais eu le petit ou étais retombée enceinte, ça ne se serait pas passé pareil....(à savoir,je me serais pas retrouvée à la porte comme ça du jour au lendemain!)
bon allez j arrete là parsqu il parait que je soule tout le monde avec mes petits soucis, et que je vois et parle que de moi....
moi j abandonne tout, je me laisse aller si je finis à vivre dans ma voiture, ben tant pi!!!!
passez de bonnes fetes ne prennez pas cas de moi, faut pas vous occuper de moi, car j assombris le tableau en ce moment...[/quote:4493f7c5a8]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/38ykkupn,5476bd2df24402224c62980667231cd8.gif.html][img:4493f7c5a8]http://images4.hiboox.com/images/0108/5476bd2df24402224c62980667231cd8.gif[/img:4493f7c5a8][/url]