Posté le : 28-12-2008 à 01:03
[quote:02392d2bf0="tina1210"]coucou les filles
je vous oublie pas,je donne des news,
bon ba je vis chez ma maman ça vous le savez,
cet aprem j ai récupéré ma voiture chez mon père,
et mes affaires,ils ont fait ça n importe comment tout est en vrac dans des sacs poubelle et j ai pas un seul sous vetement à me mettre (ils sont chez ma grand mère à 1h d ici!!)
de suite je suis allée chez mon "homme" j avais besoin de le voir,de discuter,de refaire le tour voir ce qui avait été oublié ou pas,
et....
ben zutt on a craqué et il s est repassé des choses entre nous....
mais bon,dans notre discution,il en ressort que nous nous aimons certes,
mais que nous ne sommes peut etre pas faits pour vivre ensembles pour le moment car je suis trop fragile
je vais me trouver un appart' et on verra,
mais à mon avis si on reprend quelque chose,ce sera à distance,
je suis contente de voir quand meme qu il s organise mieux dans la maison que quand j étais là lol
agencement des meubles et tout (déja il a plus ma grande et très utile armoire dans la chambre lol) enfin ce genre de choses,
par contre il se nourrit pas ou très mal...
il prends soin de la chienne (comme toujours) et de mon poisson qu il a en garde provisoire lol
nous nous sommes aussi mis en tete de trouver un prénom pour notre petit bonhomme parti trop tot, car lui aussi dit que ça l aiderait surement
voila les louloutes,je suis désolé je fais un peu mon égoiste car je ne prends pas trop de nouvelles de vous en ce moment,mais,je prends soin de moi,j essaie de sortir de la dépression,
mais je pense quand meme à vous![/quote:02392d2bf0]
Salut ma belle!!
bon alors je comprends un peu mieux. Tu prends de bonnes décisions!! Tu sais qu'il y a toujours quelqu'un pour te lire si tu as besoin (et le hazard fait que meme si on est pas toujours là, il y a toujours une de nous qui sera devant son ordinateur!!). Surement sais tu aussi qu'il y a des numéros de téléphone très utiles du style SOS amitié ou autre. À une période donnée à laquelle j'avais à faire face à des choses qui me semblaient trop difficiles pour moi, j ai souvent cherché ces numéros et ils m'ont beaucoup aidés (surtout la nuit!). :wink:
Je te souhaite de trouver un beau prénom pour ton ptit homme!
Bizou et taches de bien dormir!!
Fifi