Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 8)

Discussions

Auteur
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:03
[quote:02392d2bf0="tina1210"]coucou les filles je vous oublie pas,je donne des news, bon ba je vis chez ma maman ça vous le savez, cet aprem j ai récupéré ma voiture chez mon père, et mes affaires,ils ont fait ça n importe comment tout est en vrac dans des sacs poubelle et j ai pas un seul sous vetement à me mettre (ils sont chez ma grand mère à 1h d ici!!) de suite je suis allée chez mon "homme" j avais besoin de le voir,de discuter,de refaire le tour voir ce qui avait été oublié ou pas, et.... ben zutt on a craqué et il s est repassé des choses entre nous.... mais bon,dans notre discution,il en ressort que nous nous aimons certes, mais que nous ne sommes peut etre pas faits pour vivre ensembles pour le moment car je suis trop fragile je vais me trouver un appart' et on verra, mais à mon avis si on reprend quelque chose,ce sera à distance, je suis contente de voir quand meme qu il s organise mieux dans la maison que quand j étais là lol agencement des meubles et tout (déja il a plus ma grande et très utile armoire dans la chambre lol) enfin ce genre de choses, par contre il se nourrit pas ou très mal... il prends soin de la chienne (comme toujours) et de mon poisson qu il a en garde provisoire lol nous nous sommes aussi mis en tete de trouver un prénom pour notre petit bonhomme parti trop tot, car lui aussi dit que ça l aiderait surement voila les louloutes,je suis désolé je fais un peu mon égoiste car je ne prends pas trop de nouvelles de vous en ce moment,mais,je prends soin de moi,j essaie de sortir de la dépression, mais je pense quand meme à vous![/quote:02392d2bf0] Salut ma belle!! bon alors je comprends un peu mieux. Tu prends de bonnes décisions!! Tu sais qu'il y a toujours quelqu'un pour te lire si tu as besoin (et le hazard fait que meme si on est pas toujours là, il y a toujours une de nous qui sera devant son ordinateur!!). Surement sais tu aussi qu'il y a des numéros de téléphone très utiles du style SOS amitié ou autre. À une période donnée à laquelle j'avais à faire face à des choses qui me semblaient trop difficiles pour moi, j ai souvent cherché ces numéros et ils m'ont beaucoup aidés (surtout la nuit!). :wink: Je te souhaite de trouver un beau prénom pour ton ptit homme! Bizou et taches de bien dormir!! Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:03
et euh,,ah oui,j avais pas vu que vous aviez pas compris un autre truc cat et toi fifi en fait aux urgences il a demandé que je sois hospitalisée en HDT c est à dire hospitalisation demandée par un tiers,profitant que ma mère soit pas là pour décider, donc je suis restée 5 jours à "pompiétain" c est un endroit très connu chez nous ou ils accueillent des "gens dérangés" bon j ai rien contre aux,mais grace à lui,j ai passé un noel d enfer là bas...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:14
Tu écris vite Tina!! Coucou à toi! Je suis contente de te lire en live!! :wink: J ai une amie qui a tenté la meme chose et qui va très bien. Elle me disait qu'elle avait tellement mal! Je trouve vraiment bien que tu aies pris le taureau par les cornes et que tu aies décidé de te remettre sur pied avant de faire d'autres projets. Parfois il est véritablement nécessaire de prendre un peu de distance pour se refaire. Aussi je trouve très bien que tu fasse enfin le deuil voir l'enterrement de Théo!! Tes parents semblent etre bien alertes et ton père me semble souhaiter que le mieux pour sa fille! Aussi je trouve bien que ta mère s'occupe de toi!! Fais bien attention à toi!! Cela me ferait de la peine de savoir que tu n'es plus de notre monde car tu es notre Tina et aucune autre Tina ne pourrait te remplacer!! (meme pas Tina Turner!! alors c'est pour dire combien tu es importante pour nous (jcrois que jpeux dire nous!! car je sais que les filles seront d'accord!! :wink: :wink: ) Gros bizou!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:17
t en fais pas fifi j ai compris la leçon! mais j étais tellement mal et au bout du roulot et un évènement m a fait craquer...donc voila,j en suis pas fière mais bon.... théo est maintenant libéré et moi aussi,je refais une séance mardi normalement, là je surfe sur internet je cherche un appart',j en ai vu un a pas cher pas loin de là ou j étais>....
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:19
Oh ben ca c'est sur: t'as du passé un Noel de m!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:20
carrément, je dois vous avouer aussi,que .... ben je suis à j28 et rien.... je suis bien perdue du coup!! et j ai rien dit à mon "homme" j ai pas osé du coup...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:28
[quote:228fbf7ce5="tina1210"]t en fais pas fifi j ai compris la leçon! mais j étais tellement mal et au bout du roulot et un évènement m a fait craquer...donc voila,j en suis pas fière mais bon.... théo est maintenant libéré et moi aussi,je refais une séance mardi normalement, là je surfe sur internet je cherche un appart',j en ai vu un a pas cher pas loin de là ou j étais>....[/quote:228fbf7ce5] Ben facile à dire de pas m'en faire!! Tu sais comment je suis et ce genre de choses me font dresser des antennes d'alertes et quand j aime bien alors j'ai envie de protéger!! :wink: Allez, jte laisse surfer!! Tiens nous au courant de ce que tu auras trouver!!! sauf que je sais pas si j'arriverai à tout suivre!! Mais tiens quand meme au courant!!! Jdemanderai à Kat de me faire un compte rendu de tout car je crois qu elle a besoin de lire les choses de plus pret pour voir que les filles sont toujours sur le forum!! :wink: :lol: Bonne nuit la belle!! et à propos: un super cycle cette fois-ci!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:29
bonne nuit toi aussi, 28 jours oui super cycle,mais rien n annonce l arrivée des rrr.... étant donné la situation vois tu...je me pose des questions
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:32
[quote:3f94cb55db="tina1210"]carrément, je dois vous avouer aussi,que .... ben je suis à j28 et rien.... je suis bien perdue du coup!! et j ai rien dit à mon "homme" j ai pas osé du coup...[/quote:3f94cb55db] Comme je dit: super cycle!! POur le moment il est tout à fait normal!! j'attendrais jusque j-36 si j'étais toi et voir ce qui se passe après!! C'est moi qui ai eu une cycle de m.... car j ai eu mes rrr et 12 jours après le début, j ai eu à nouveau des rrr mais très faibles pendant trois jours alors chuis pommée aussi!! Chais pas si c le meme cycle ou un nouveau... on verra bien si mes rrr arrivent dans 15 jours ou dans 30 jours...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:33
iii fifi bienvenue au club des sans règles fixes!!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:36
[quote:22806b2490="tina1210"]bonne nuit toi aussi, 28 jours oui super cycle,mais rien n annonce l arrivée des rrr.... étant donné la situation vois tu...je me pose des questions[/quote:22806b2490] Attends encore voir ce qui se passe dans les prochains temps. Qui sait sans doute as tu un cyle plus long cette fois ci avant de reteomber dans ta norme d'avant ta première grossesse... On verra bien, on verra bien! Quoi qu il arrive, tout ira pour le mieux (phrase horrible mais qui est vraiment vraie quand on regarde avec du recul!) :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:37
[quote:562b5d013b="tina1210"]iii fifi bienvenue au club des sans règles fixes!!![/quote:562b5d013b] :lol: bonne nuit Tina
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:37
disons, que je pense à autre chose,ma priorité est de me reloger,car 3 dans 30m² c est pas facile... et toi,quoi de neuf?
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:50
[quote:56e94f24ec="tina1210"]disons, que je pense à autre chose,ma priorité est de me reloger,car 3 dans 30m² c est pas facile... et toi,quoi de neuf?[/quote:56e94f24ec] hihi, les nouvelles ici... ben je viens de changer ma réglette et j ai mon nouveau four!! Tu pourrais me redonner la recette du diplomate??? :oops: J lavais plus reprise dans mon fichier et là j ai plein de pain pour cette recette... :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:53
Maintenant que j ai un bon four, je peux faire des gateaux :lol: :lol: et c m'amuse meme de les faire... je passe des heures à regarder à travers la fenetre du four car c est la première fois que je peux voir au travers et que c'est tout bien éclairé dedans... hihi! Bon cette fois ci, c'est la bonne: je vais faire dodo!! Bonne nuit!!!! et à plus!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.