Posté le : 26-12-2008 à 18:08
Bienvenue à toi [color=red:d7fa18559e][b:d7fa18559e]Bony[/b:d7fa18559e][/color:d7fa18559e], malgré les circonstances... J'espère que le bonheur frappera à ta porte prochainement...
Je vous embrasse toutes les copines, avant de partir... On part dans la nuit prochaine, mais j'emmène mon ordi (dans l'espoir de trouver un wi-fi là-bas!)
Avant de vous laisser, je voulais juste vous raconter ma mésaventure de mercredi, puis l'annonce aux parents et au tonton.
On avait des amis à l'apéro mercredi vers 17h30 (oui c'est tôt, mais les gars étaient à la bière!). On devait partir emmener les cadeaux aux beaux-parents alors je tentais de les pousser vers la sortie (pas méchamment bien sûr). Pendant que chéri papotais encore, je suis allée aux toilettes. Et là, je vois du sang. Au début je me suis dit "tiens mes rrr!", mais après c'était plutôt panique à bord!!! Comme les voisins ne sont pas encore au courant, j'ai tenté de garder un beau sourire. Mais une fois partis, j'ai regardé chéri bizarrement. Il m'a demandé ce qu'il se passait. Je lui ai dit que les urgences nous attendaient (façon de parler). On a emmené les cadeaux, sourire aux lèvres. Quand j'allais aux WC, pas de sang, alors je gardais espoir. Après on est partis aux urgences de la mat', et j'ai eu droit au spéculum, prélèvement et compagnie. Puis l'écho. Je me suis dit: on va savoir si ce sera Noël triste ou heureux. Je ferme les yeux, puis les rouvre sur l'écran. Et là je vois un petit truc qui clignote, régulièrement!! Les larmes aux yeux, je demande à ce que le futur papa vienne voir. Je pense que même avec ça, il ne réalise pas. Bébé va bien donc, sauvée!!!!
Du coups, à la fin du repas de Noël avec mes parents, une fois les cadeaux déballés, je les ai fait s'asseoir. Je leur donne chacun 3 bouts de papier (ils devaient en choisir un) avec une énigme leur permettant de trouver le lieu où était caché chacune de leur enveloppe. Ensuite, ils devaient déchiffrer une énigme personnalisée:
- ma mère avait une charade "si tout va bien c'est une naissance pour Août"
- mon père avait l'histoire d'un cycliste qui fait 1500km par mois, et il devait trouver ce qu'il ramènerait dans ses bagages au bout de 13500km
- mon frère devait déchiffrer une partition de musique. C'était "Fait dodo, colin mon ptit frère..."
Ils étaient assez contents, mais vu ce qu'il s'était passé l'an dernier, je pense qu'ils vont faire comme nous: attendre le cap des 3 mois pour y croire plus. Mon père a proposé de nous aider dans les travaux de la maison, pour pouvoir accueillir bébé correctement.
Bon j'arrête mon roman...
Si je ne reviens pas avant, je vous souhaite de passer un bon réveillon de Jour de l'An. Gros bisous mes chéries!!!