Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 50)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:37
[color=darkblue:bdb84bb413]Non, non, ne vous inquiétez pas, j'y suis allée car je ne sentais plus trop le petit bouger depuis 3 jours, j'ai pris du poids en peu de temps et doigts gonflés. Dc, je suis allée faire les soldes chez Kiabi et après je suis allée aux urgences de la maternité par acquis de conscience. Tout va bien, j'ai eu un monito, une écho et une analyse d'urines. Pas évident de savoir quand il faut s'inquiéter ou non, c'est mon premier bb et puis chaque grossesse est différente... Ms tout ira bcp par la suite car je rentre ds un suivi plus poussé encore : écho le 04/02 et hospitalisation de jour le 16/02. J'imagine qu'après, ce sera un suivi tous les 8 ou 15 jours. Je ne voulais pas trop m'étaler et vous apeurer... :oops: :oops: :oops: Bon, je dois retourner a mes plans de maison. Bah vi, vu que je suis a l'appart, je bosse sur les plans techniques de notre maison : électricité, cloisons et la je valide la salle de bains...Tout un programme ! Je vs embrasse toutes très fort... [/color:bdb84bb413]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 01:29
voilà l'oiseau de nuit !!! [b:2760efa710][color=green:2760efa710]Mafalda [/color:2760efa710][/b:2760efa710]: dépèche de transmettre tes coordonnées tiens !!! :lol: [b:2760efa710][color=green:2760efa710]Gijo [/color:2760efa710][/b:2760efa710]: t'as cru que allais pouvoir te dispenser de venir expliquer pourquoi tu avais été aux urgences !!! et ben non !! LOL [b:2760efa710][color=green:2760efa710]So [/color:2760efa710][/b:2760efa710]: je t'avoue que l'avenir de F. me préoccuppe moyennement ... :lol: enfin non j'exagère, ça m'intéresse forcément mais j'ai décidé que ça n'aurait plus de répercussion sur moi en fait et j'y travaille fortement !!! Il rentre lundi normalement ... on verra bien ce qu'il dira et ce qu'il compte faire... perso ça ne me freinera pas dans mes projets et mes envies... Allez, je vais réchauffer mes pates pour grignoter un ptit peu !!! Bisouxx
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 01:41
[quote:53aeb34125="Bestiole1406"]Salut vous!! [color=red:53aeb34125][b:53aeb34125]Evel-Y-ne,[/b:53aeb34125][/color:53aeb34125] le texte que tu nous as mis en lien m'a beaucoup fait rire! On en apprend des choses sur le langage québecois! Je me souviens encore très très bien de cette nuit où j'avais veillé pour pas que tu sois seule pour ton injection, pendant que ton chéri était parti en urgences pour son boulot. J'ai aimé partager ce moment avec toi, et je serai là à chaque fois que tu auras besoin! Bizouilles Je vous embrasse bien fort...[/quote:53aeb34125] je t'adore Bestiole
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 01:43
[quote:bfd1a9b1fc="mafalda77"]Bonjour à toutes! Eveline, je suis vraiment contente que tu en reparles pour le binome. Je dois t'avouer que j'y ai repensé il y a quelques jours et je me sentais mal à l'aise de t'en reparler!! Bien sûr que j'aimerais que ça soit toi qui soit mon binome. :D On se communiquera nos numéro de cell. Je risque de t'envoyer des textos plutôt que je faire des appels si ça ne te dérange pas. Pour le texte, je crois que je le lis à chaque année et je ris autant à chaque fois (surtout qu'hier, on y a encore goûté lol) :lol: :lol: Bizoux![/quote:bfd1a9b1fc] c'est ti pas merveilleux ca alors ok on s'échange nos cell c'est cool je vais enfin pouvoir annoncer une bonne nouvelle a mon tour!!! bisou
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 03:41
[quote:a1dd109367="maybe/magic-space-clown"] c'est ti pas merveilleux ca alors ok on s'échange nos cell c'est cool je vais enfin pouvoir annoncer une bonne nouvelle a mon tour!!! bisou[/quote:a1dd109367] ouais et on se fiche du décalage horaire !!! sait-on jamais que je sois dans les parages :wink: bisouxxxx eveline !!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 07:58
coucou les filles :lol: [u:69c1e29ddf] mafalda & eveline[/u:69c1e29ddf] je note l'info :lol: :lol: [b:69c1e29ddf] kat [/b:69c1e29ddf]tu as bien raison soit egoïste et refais toi une petite santé :lol: :lol: une pensée pour [u:69c1e29ddf]fifi & tina,[/u:69c1e29ddf]gros bisous mes belles :lol: [b:69c1e29ddf]ptite b[/b:69c1e29ddf] comment vas tu :?: :?: [b:69c1e29ddf]gigi [/b:69c1e29ddf]cela me fait toujours plaisir de te lire et de voir comme tu es combative et positive :lol: c'est bien que ton ptit bout prenne du poids et je ne m'inquietes pas quand à sa venue au monde :lol: je sais qu'il a confiance en toi et le fait qu'il aille bien le prouve :lol: maintenant et heureusement tu es super bien suivie :lol: :lol: et tu as bien raison de te rendre aux urgences si tu as des doutes :wink: est ce que tu sais si les gonflements sont dû à une albuminurie ou à autre chose :?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 08:46
[color=darkblue:f0b75d6cfe][b:f0b75d6cfe]Eve [/b:f0b75d6cfe]et [b:f0b75d6cfe]MAf[/b:f0b75d6cfe], vous me faites rire avec vos expressions. En France on dit 'portable", en belgique ce sont les gsm et chez vous ce sont cell (pr cellulaires ?) hihihi Bisous :) [b:f0b75d6cfe]Ptitb[/b:f0b75d6cfe], contente que le site de scrapblog te plaise. J4ai fait "vite fait" hier une carte pour souhaiter mes voeux. Le résultat est superbe alors que c'est un modèle tout fait et adapté avec 2 photos hihihi D'ailleurs, j'envisage peut-etre cette solution pr nos faire-part de naissance puis développement de photos sur le net pour 0,07 environ la photo... [b:f0b75d6cfe]So[/b:f0b75d6cfe], je pense avoir des résultats auj car j'ai fait une analyse d'urines avant de partir. Sinon, j'ai mon ordonnance pour le RV du 8eme mois pr NFS, albumine et toute la suite. Mais comme je refais ces mm examens le 16/02, j'irai faire cette pds dès lundi. Autant que cela soit fait a intervalles reguliers. Tu as raison, je positive, en plus il garde la tete en bas et je rêve d'un accouchement par voie basse (bah oui, y'en a qui ont de drole de reves...hihihihi). Ma p'tite [b:f0b75d6cfe]Kat[/b:f0b75d6cfe], c'est normal d'etre préocupée de l'avenir de F. On ne tire pas un trait en qqs semaines...Et se voiler la face en se persuadant du contraire n'est pas la bonne solution non plus. Je t'encourage a y aller pt à pt, en te posant les bonnes questions, tu trouveras les réponses, je ne doute pas de toi... [b:f0b75d6cfe]Tina, fifi, biscotte,[/b:f0b75d6cfe] et toutes celles qu'on n'a pas vues recemment, on vs embrasse :) Bonne dernière journée avant [size=18:f0b75d6cfe]la fin de semaine [/size:f0b75d6cfe]comme diraient nos amies québécoises :wink:[/color:f0b75d6cfe]
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 13:35
Bonjour à vous toutes, Je me permets de vous rejoindre sur ce post. Je vais essayer de ne pas faire trop long. Mais je ne vous le garantis pas. Voilà mon histoire... J'ai laissé il y a 2 jours un message sur la partie "Perdre son enfant" et s'intitulant "Besoin de soutien". Je vais essayer de vous récapituler mon histoire. Mariée et Maman d'une petite puce de 11 mois, nous souhaitions avec mon mari avoir des enfants rapprochés. Quoi de plus normal, me diriez-vous ? Je pensais cela très simple d'avoir des enfants. Cependant, la première n'a pas du tout était facile à avoir. 14 mois d'attente et diverses étapes à passer. Pour finalement arriver à un magnifique cadeau de Dame Nature. Puis après cela, et 6 mois d'allaitement ; nous nous disions avec mon mari : "Et si nous remettions cela ?" De là, nous nous y réessayons mais le plus naturellement possible. Le 12 novembre 2008, ne voyant toujours pas mes règles arriver, je me décide à faire un test, qui ressemble à un très beau +++. Je me dis finalement, fais une prise de sang pour vérifier. Je suis sur un petit nuage. Je me rends donc au laboratoire d'analyses le lendemain pour effectuer cette fameuse prise de sang. Le résultat tombe à 13H00 : 47 ui. Aï ! C'est très bas... Par rapport à la date de mes dernières règles et de mon ovulation effective, cela ne correspond pas du tout. Je garde espoir et me dis que je referai une prise de sang d'ici 48 - 72 heures. Me revoilà donc partie au labo 3 jours plus tard. Le résultat arrive : 99 ui. Pas bon signe du tout... Mais je le sentais au plus profond de moi, que ce n'était pas bon. Arrive le dimanche 23 novembre 2008, je me lève et me rends aux toilettes ; et là le cauchemar commence : je perds du sang... Je suis en panique. J'appelle mon mari et lui demande d'habiller la petite. Nous la déposons chez la voisine et filons aux urgences. Arrivés, nous sommes pris en charge. Re-prise de sang et résultat : 47 ui. Réponse du médecin : vous faîtes une fausse couche précoce. Aïe ! C'est dur... Finalement, nous rentrons à la maison et nous nous disons que c'était mieux comme cela... Nous remontons donc la pente en se disant que ça arrive... Quelques temps après, je me sens beaucoup mieux et nous retentons donc l'aventure. Le 20 janvier 2009, après un second retard de règles, je refais un test. Une fois de plus, un beau +++. Direction le labo pour une nouvelle prise de sang (je suis rodée à force...). Résultat : 108 ui. Aïe ! Ce n'est toujours pas tip top comme résultat. Je ne perds pas espoir, en tout cas j'essaye. Je me rends chez mon médecin le 26 janvier, suite à d'importantes migraines qui durent depuis quelques temps. Là, il décide de m'arrêter pour la semaine. Je ne discute pas. Je tiens à cette petite chose qui se construit tout doucement au fond de moi. [u:060a2c26b4]Cependant....[/u:060a2c26b4] Arrive le 28 janvier 2009 (jour de l'anniversaire de mon mari), le même scénario se reproduit que 2 mois plus tôt. Même scène et même désespoir. Reprise du post "Besoin de soutien" : [De là, j'appelle au secrétariat de mon Gynécologue, en expliquant mon cas. Et de là, la dame me répond : "Ecoutez, je n'ai pas le temps. Rappelez dans une demi-heure." Je l'interromps donc et lui dit : "Attendez, je suis en train de faire une fausse couche et j'aimerai voir le Gynécologue en urgence aujourd'hui". Elle me répond : "Allez aux urgences et ils aviseront si vous avez besoin ou non de voir le Gynécologue". Je m'effondre donc et raccroche. Quelle douche froide ! Quel manque d'humanité !] Pour faire rapide, et comme vous l'avez compris je pense ; une 2ème fausse couche précoce et naturelle a pointé le bout de son nez. Nous sommes 2 jours après aujourd'hui, et je suis toujours partagée entre 2 sentiments : la tristesse et l'incompréhension. Dame Nature, si tu entends mon appel, réponds-y favorablement pour la prochaine fois. Merci à toi ! :arrow: Enfin, merci à [b:060a2c26b4]sametsev[/b:060a2c26b4] pour son invitation, ainsi qu'à [b:060a2c26b4]LuneDivine[/b:060a2c26b4] qui m'ont convaincu également de rejoindre ce post, en me disant que vous étiez extra. Bien à vous Et si vous le souhaitez, à bientôt ! PS 1 : Quel bien cela procure de pouvoir écrire ses pensées et ses angoisses... PS 2 : Désolée pour la longueur...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:50
bonjour nofretary :lol: t'inquietes ici on accueille toutes celles qui ont un bobo au coeur et au corps :? Je suis indignée par le comportement de la secretaire de ton gyneco,il faudra lui dire de changer de travail,elle n'est pas faite pour cela :? mais Je te dirais aussi que nous avons connu pour la plupart,la desagreable senstation que le monde medical ne comprend pas trop les etats d'ame d'une future maman qui fait une fc :evil: Bref je suis attristée de lire ton message et j'espere que tu as pris rdv avec ton gyneco pour qu'il te fasse des examens complementaires et qu'il verifie que tout est bien parti dans ton uterus afin de recommencer une nouvelle grossesse.... Pleins de choses peuvent expliquer tes fc consecutives et parfois,il n'y a malheureusement pas de reponse :? et il faut faire avec les doutes :? En ce qui me concerne il semblerait que mes fc consecutives etaient dû à un clamydiae... Dans tous les cas il ne faut pas perdre espoir :wink: bisous so :lol:
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 14:08
Coucou [b:98ba422ca1]smalo[/b:98ba422ca1], Pour répondre à ta question, oui je revois mon Gynéco le 07 février. C'est un rendez-vous que j'avais déjà pris lorsque j'ai appris pour cette dernière grossesse. Je l'ai donc maintenu. On verra ce qu'il en ressortira. Il est vrai que le monde médical a encore besoin de progresser en matière d'accueil et d'humanité, si je puis me permettre. Pas la totalité, mais une grande partie... En tout cas, merci de ton accueil. Cela fait du bien de voir que des personnes peuvent être là lorsque vous en avez besoin. Surtout des personnes que vous ne connaissez pas et à qui vous pouvez parlez de vos maux au coeur et au corps. Et peut-être pas uniquement de cela ! Tiens, je vois que tu viens de Moselle. J'y suis originaire également. En tout cas, à bientôt. Nos chemins devraient se recroiser. Je vais essayer de garder le cap et d'être forte pour mon mari et ma puce ! Biz
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:08
Hello les petites belettes, Bienvenue à Nofretary et à LuneDivine. Vous avez bien fait de venir nous rejoindre. Vous verrez tout le monde se sert les coudes et malgré les circonstances on est heureuse de vous voir parmis nous. gijo, pourrais-tu remettre l'adresse du site parce que je l'ai zappé et je voulais aller y faire un tour :oops: pa facile de vous écrirer avec la puce qui me mange la mian, je repasserais plus tard. juste une etite chose quand même: Bestiole ta grenouille toute belle maintenant on veut voir un gros ventre poussé!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:22
Bonjour !!! [i:6d06ef864b][b:6d06ef864b][color=indigo:6d06ef864b]BIENVENUE parmi nous NOFRETARY !!!![/color:6d06ef864b][/b:6d06ef864b][/i:6d06ef864b] Je confirme, il y a des personnes qui ne devraient pas exercer certains métiers !!! Pour ce qui est de tes FC consécutives, ben je ne peux pas non plus t'aider mais [b:6d06ef864b][color=darkred:6d06ef864b]So [/color:6d06ef864b][/b:6d06ef864b]a peut être raison : faire des analyses gynéco pour vérifier qu'il n'y a pas un germe ou autre qui empêche ton bébé de se développer ... Tu as bien fait d'écrire ici et de tout écrire, ça fait tjrs du bien de se "vider" un ptit peu même si ça ne résoud pas tout... Alors attention tu verras on est "dures" !!! on impose.... LA POSITIVE ATTITUDE !!! :lol: :lol: Tu m'auras comprise, je voulais juste dire que malgré nos souffrances respectives dépassées ou pas, ben on a toutes compris que le psychologique joue énormément sur le reste donc on essaie de se remotiver !!! Et comment va ta puce dis moi ??? [b:6d06ef864b][color=green:6d06ef864b]So [/color:6d06ef864b][/b:6d06ef864b]: toujours là :wink: je vais essayer de t'appeler dans l'aprêm .. [b:6d06ef864b][color=green:6d06ef864b]Gijo [/color:6d06ef864b][/b:6d06ef864b]: alors ces plans ont été validé ?? t'inquiète j'ai enfin compris qu'il fallait pas que je me projette de trop et que je prenne au jour le jour car personne ne peut prédire l'avenir !!! [b:6d06ef864b][color=green:6d06ef864b]Séverine [/color:6d06ef864b][/b:6d06ef864b]: merci pour le "rabattage" heureusement que tu vas "écouter" ailleurs ce qui s'y passe.... Bon je finis mon ptit déj et je vais chez le médecin !!! Bisouxxx
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 14:39
Encore moi... Je crois aussi que le psychologique influe beaucoup sur notre manière d'être au quotidien. Mais cependant, nous avons toutes un moment donné le coup de cafard qui n'est pas très loin, et qui se fait ressentir. Cependant, c'est grâce peut-être à ces forums que nous pouvons et que nous essayons de remonter le pente. Me concernant, c'est encore un peu frais... Mais j'essaye malgré tout de remonter la pente (je chausse les moon-boots pour y arriver... C'est dur, mais faut y croire !!!) J'ai bien compris la POSITIVE ATTITUDE !! :lol: Grâce à vous toutes, j'espère que cela sera plus facile. Pour répondre à ta question, ma puce se porte à merveille. Elle fait mon bonheur et celui de son papa jour après jour. Il n'y a pas un seul jour où nous ne sommes pas émerveillés par ses faits et gestes. Elle est vraiment adorable ! Le temps passe vraiment vite ! Allez, il faut que j'aille faire mon ménage, car je n'ai pas fais grand-chose cette semaine. Bon petit déj à toi [b:7cf359740f]Katisfun[/b:7cf359740f]. J'espère que ton RV chez le médecin ce n'est pas trop grave. Bonne après-midi à vous toutes et à bientôt ! Biz PS : J'avoue que je n'ai pas encore lu tous les messages postés. Il y en a tellement !! Que d'activité !!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:49
Nofratary, si tu veux je te prête une paire de raquettes pour t'aider à remonter la pente :wink: C'est sur que le coup de cafard sont jamais loin et nous guette mais je pense que de venir régulièrement vider son sac d'idées auprès du forum permet de laisser la place à la POSITIVE ATTITUDE. Alors bien sur c'est tout frais et c'est encore dur à faire face mais un jour tu auras ton bébé dans les bras et tu repenseras à tout ça en s'avourant encore plus ce bonheur. et je suis sure que ça viendra bientôt. ce qu'il faut pour le moment c'est te rebooster le moral et peut être trouver la cause de ses FC si cause il y a. Pour ce qui est de tous les messages, tu sais il y a bcp de bavardages. On enchaine les tomes depuis bientôt 2 ans je crois: en tout cas pour ma part je suis par là depuis août 2007, époque où j'ai fait ma GEU alors si tu veux rattraper tout ton retard tu vas avoir du boulot !!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:53
Kat, bah pui j'ai été faire un tour ailleurs voir si notre solidarité ne pouvait pas aider d'autres filles. D'autant plus que si toutes les filles enceintes rejoignaient le bataillon, il ne resterait plus grand monde ici. Pour LuneDivine et Nofretary, que vous compreniez un peu :wink: : en fait, on a un 2ème post lié à celui-ci qui regroupe les futures mamans ou nouvelles mamans de ce post. Ce qui permet de garder contact et de poser toutes les questions et les angoisses relatives à la grossesse sans saper le moral de celle en attente de leur +++ mais les amitiés deviennent si fortes qu'il est parfois un peu difficile de changer de post en laissant les copines ici.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.