Posté le : 29-01-2009 à 14:09
Salut vous!!
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]LuneDivine,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé. Je n'ai pas connu le curetage alors je ne te serai pas d'une grande aide. Maintenant, la réponse qu'avait eu Kat par son interne, elle me l'avait dit aussi à mon arrivée, et j'ai considéré que c'était vrai. J'ai perdu mon bébé le 24 octobre 2007 et mon corps et ma tête n'ont été prêt à recommencer l'aventure qu'après avoir passé le cap des 1 an. Je ne le ressentais pas comme ça, mais l'inconscient est le plus fort. Une fois la page réellement tournée, je suis tombée enceinte le cycle suivant.
Comme quoi, il faut laisser faire la nature!!!
N'hésite pas à rester et à nous poser autant de questions que tu veux...
Bon courage!
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Fifi,[/b:74fb4d67ee] [/color:74fb4d67ee]ah bah je comprends mieux pourquoi je ne te voyais plus!! Prends le temps dont tu auras besoin et refais-nous signe quand tu seras d'attaque!
Petite parenthèse: je me suis bien fait tatouée le poignet en octobre mais je suis aussi tatouée sur le bas-ventre depuis 1998!! Que crois-tu? J'ai pas tout raconté! hihi
Bisous
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Gij,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] Kat a raison, tu nous dis avoir été aux urgences et c'est tout?! Reviens ici de suite et dis-nous tout!!!
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Evel-Y-ne,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] le texte que tu nous as mis en lien m'a beaucoup fait rire! On en apprend des choses sur le langage québecois!
Je me souviens encore très très bien de cette nuit où j'avais veillé pour pas que tu sois seule pour ton injection, pendant que ton chéri était parti en urgences pour son boulot. J'ai aimé partager ce moment avec toi, et je serai là à chaque fois que tu auras besoin!
Bizouilles
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Kat,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] je crois que malgré tout les doutes dont tu nous fais part, tu as déjà pris ta décision. Pense à ton bonheur et pas à l'avis des gens autour! Tu es la personne la plus importante à t'occuper, alors au boulot!
Bizz
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Mafalda,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] ben oui au fait, c'est bien Evel-Y-ne ton binome?! Va falloir y songer sérieusement maintenant que la fin approche!! Bizz
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]So,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] un très très gros bisou ma loute...
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Lolita,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] merci pour ton PS!!! Ben oui je dois l'appeler la grenouille maintenant! Il ne ressemble plus vraiment à un têtard. hihi... J'espère que tout va bien pour toi ma belle. Toi aussi profite et prends soin de toi! Bizz
[color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Marion,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] j'espère que les photos de ta rencontre avec Sev sont sur le Bataillon!! Je vais aller voir ça de suite. En tout cas, ça doit être génial de rencontrer les copines du post!! C'est pour ça qu'il faut plein de photos. D'ailleurs, je pense à ça, ça pourrait être sympa de les intégrer à la récap du Bataillon, non?! Bizzzzzzz
J'espère que toutes les autres copines vont bien. D'ailleurs, y'en a pas mal qu'on a pas revu depuis un bail. Va falloir lancer un appel si ça continue!!!
Pour moi, tout va bien, je me gratte un peu moins (j'ai acheté du lait M.XA bébé, ça soulage un peu et ça sent bon), j'ai mal au bas-ventre (l'utérus qui fait de la place à la grenouille?!) et y'a une copine qui va ptet me prêter son doppler. [u:74fb4d67ee]Je vois déjà Kat arriver et me dire que ça va me faire stresser encore plus!!! [/u:74fb4d67ee] [i:74fb4d67ee]Mais non ma belle, je te promets une chose: je ne l'utiliserai que le jour où je prends mon bidou en photo...[/i:74fb4d67ee]
Donc voilà!! Sinon on commence à l'annoncer doucement autour de nous, pour une fois que je peux vivre ça, je le savoure pleinement!
Je vous embrasse bien fort...