Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 49)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 01:03
[quote:9c25355746="fifi_76"][quote:9c25355746="Katisfun"]bon ... ça me saoule !! je me pose trop de questions ... ou du moins je ne sais plus ce que je veux... enfin si !! je sais ce que je veux mais tout le monde me dit que ce n'est pas ça qu'il faut faire ... ggggrrrr je ne veux pas quitter mon appartement !!!! et d'ailleurs c'est bien MON appartement !! c'est moi qui l'ai choisi avant tout, qui apprécie le plus son jardin , etc.... j'ai été freinée pour la déco par F. jusqu'ici et je pense que je ne serais bien que là et qu'il y a tellement de choses à y faire ... allez je stop mes états d'âme là ....[/quote:9c25355746] Coucou ma belle, dis donc, à dire vrai, je pense qu'il faut que tu vois cet appartement avec objectivité: 1) est-ce que tu peux te le payer?? si oui alors passe à la question 2... 2) tu es passée à cette question alors cela veut dire que tu peux te le payer... Est ce que tu peux te le payer et après l'avoir payé, il te reste encore environ 60% des tes sous pour le mois?? (30% peuvent aller pour l'appartement, 30% pour la vie de tous les jours, sorties, charges et manger et 30% pour mettre de coté pour plus tard...) Si oui alors passe à la quession 3... 3) En as tu vraiment besoin?? 4) le 4 est le joker: "tu sais j'aurais ja,ias cru que mon appartement de 60m2 puisse etre plus agréable que l'autre qu'on avait qui faisait 140m2 avec veranda et terasse de 30m2... et pourtant il l'est." :wink: Gros bizou, Fifi[/quote:9c25355746] Et voila Kat Fifi est plus dégourdie que moi je crois :shock:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 01:06
[quote:ce652277fc="Katisfun"]re re et encore re !!! [b:ce652277fc][color=green:ce652277fc]Fifi [/color:ce652277fc][/b:ce652277fc]: cool d'avoir de tes nouvelles, je comprend très bien ce besoin de te retrouver avec .... TOI !!!! et tant mieux si tu y arrives ma foi... Tu veux nous tenir au courant de tes rdv avec gygy ou tu préfères vivre ça tranquille sans "retour" de notre part, espoir, attente, etc... Bon je répond à tes questions : 1) : oui je peux le payer si je m'organise bien, une solution m'a été proposée par ma maman et je pourrais presque mieux m'en sortir que quand j'étais avec fabrice... 2) : concernant la répartition de mon budget, je ne fonctionne pas ainsi car pour moi le primordial c'est mon logement... si je me sens "bien" chez moi tout le reste fonctionne et je n'ai pas de grands besoins côté sorties, etc.... donc non il ne reste pas les 30% + 30% d'ailleurs ici à Bordeaux je ne sais pas comment c'est possible à part si on loue une chambre chez quelqu'un... les salaires sont au SMIC pour la plupart dc 1000 € et le loyer d'un studio est de minimum 300 € ... enfin bref... 3) : est ce que j'en ai besoin... OUI !! j'en ai besoin pour me sentir bien dans ma tête, mon appart c'est ma grotte, j'ai besoin d'avoir envie de rentrer chez moi et pas de préférer être dehors... et côté appartement j'ai besoin : d'espace !! j'ai mal été éduquée puisqu'au Burkina on est pas cloitrés dans tes cages à lapins comme j'appelle les logements en france... j'habite dans bordeaux centre et j'ai un jardin dont je profite pleinement même quand il fait froid... 4) ça rejoins pas la numéro 3 hihi donc je peux comprendre que ton 60m² te paraisse plus agréable que le 140m² mais perso je sais que j'ai besoin de l'espace. j'ai déjà envie de faire plein de choses dans mon appartement, je n'ai pas eu le temps de m'y installer réellement et là je sens que je vais m'épanouir en ayant ça comme objectif... Car là je cherche aussi ma motivation pour avancer, enfin je cherche à savoir ce que je veux réellement, ce dont j'ai besoin pour être bien... J'ai surtout décidé de maintenant faire ce que j'avais envie de faire... sans retenue ... certes pas de manière inconsciente. Si par exemple le fait de garder l'appartement est financièrement impossible, je ne m'entêterais pas non plus... Mais je suis par exemple sûre que je serais mieux à rester chez moi pour faire ma recherche de boulot de manière sereine, l'envie sera là pour assumer mieux mon appart et mes envies d'aménagement... Si je déménage c'est pour une destination complètement inconnue car à l'heure actuelle et d'ici 4 mois je ne pourrais pas louer ailleurs au vu de ma situation "sociale" : chomeuse !!! Je voudrais enfin passer mon permis et il est payé dans une auto école à 800 m de chez moi, si je déménage, je vais dans un premier temps me retrouver à 30 min de bdx centre ... et je me connais : par déprime je ne vais plus avancer ... Voili voilou... j'ai essayer d'expliquer ce qui me traverse la tête actuellement... Il faut que je dise aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter, je passe pour une vraie girouette ces derniers temps mais bon... je me cherche... Je sais une chose depuis peu : JE VEUX VIVRE ET ME FAIRE PLAISIR ... Je ne veux plus me prendre la tête à justifier mes actions à ma famille, mes proches qui s'inquiètent pour moi, je ne veux pas me demander si ce que je fais est politiquement correct ou pas... enfin vous voyez ce que je veux dire : je suis fatiguée de subir des pressions de part et d'autre même si c'est de ma faute : j'étale trop ma vie privée et du coup forcément je m'expose aux jugements divers et variés même si pas méchants... La vie est différente pour tous, ce que font les gens ne peut être expliqués systématiquement selon des codes de moral ou de par ce que l'on sait de la vie car tout est subjectif d'après moi. M'enfin je sens que je suis encore entrain d'essayer de justifier mes décisions ... c'est énorme ça non ??? Alors que vous ne m'avez rien demandé !!! je suis un peu folle je crois et il faut surtout que je commence par faire un travail sur moi... :wink: Bon pavé pour celles qui liront LOL !!! Je vais aller me faire à manger tant que ... j'en ai envie... :wink:[/quote:ce652277fc] Kat je t'aime rien d'autre a dire
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 02:39
Ohhh j'avais vu ton premier message, j'ai surveillé un peu et je n'ai pas vu d'autres messages donc je me suis dit que tu étais déjà repartie ... et non !!!! Dis donc !! tu m'as fait une déclaration là !!! je suis gênée :oops: :oops: tout le monde va le savoir now !!!! 8) 8) Merci [b:6a3fc52461][color=blue:6a3fc52461]Eveline [/color:6a3fc52461][/b:6a3fc52461]pour tes messages en tout cas !!! et rassure toi comme je l'ai dit plus haut, si je me rend compte que le financier ne peut suivre je ne ferais pas n'importe quoi ... Tu fais bien de relancer [b:6a3fc52461][color=darkred:6a3fc52461]MAFALDA [/color:6a3fc52461][/b:6a3fc52461]pour ton rôle de Binome !!! Echangez donc vos numéros dès maintenant car on ne sait jamais ce qui peut se passer demain ... :roll: :roll: Bisouxxx ma belle et on attend toujours des photos de ta salle de bain avec vos "travaux"
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 03:26
une copine québécoise viens de m'envoyer l'adresse d'un blog genre lexique québécois tres rigolo pour moi et je suis convaincue que tres rigolo pour vous parlez m'en! http://leparlerquebecois.blogspot.com/2006/08/la-clisse-de-marde-blanche.html
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 07:57
coucou les filles [b:a8942531da]kat [/b:a8942531da]tu sais pour en avoir parler avec toi que j'ai connu une vie de bohéme pendant 1 an car j'avais besoin de VIVRE tout simplement.La difference c'est que j'avais les garçons et que je travaillais mais je me suis éclatée et j'en avais besoin car cela m'a permis de prendre du recul suite à mon divorce et à mon échec amoureux :shock: une fois ce desir passé,j'etais prête à reposer mes valises :wink: [b:a8942531da]fifi[/b:a8942531da] prends tout ton temps :lol: tu sais ou nus trouver :lol: un gros bisous à vous toutes [u:a8942531da]eveline,bestiole,mafalda,tina,gigi,cathy....[/u:a8942531da]
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:58
Bonjour à Toutes ! Merci à toi [b:16e8caef81]sametsev[/b:16e8caef81] pour le petit message passé dans "Perdre un enfant". Merci pour cette invitation. ça fait plaisir de voir autant de mamans se battre ! Vous êtes tellement solidaire... Je ne suis pas nouvelle sur le forum puisque avant de perdre mon petit loulou, j'étais en conversation avec les Aoûtiennes. J'adore ce forum, c'est grâce à vous que je ne pête pas les plombs aujourd'hui... J'ai 32 ans. Une petite fille de 5 ans en pleine santé qui est venue au monde par césarienne en 2003 après 1 cycle seulement ! Depuis 2 ans, mes cycles ne sont plus de 28 jours mais entre 32 et 42 Jours... Nous avons eu beaucoup de soucis pour concevoir BB2. Fin Janvier 2008, je tombe enfin enceinte. Oeuf clair et Fausse couche naturelle au bout de 11 SA. Reprise des essais en Août 2008 et début de grossesse le 10 Novembre 2008. Il y a encore quelques jours, j'étais enceinte d'un petit bout dont le coeur battait parfaitement. Nous avons fait une écho de contrôle début Janvier et tout allait très bien. Pas d'absence de symptômes. Le 22 Janvier, nous avons procédé à la première écho de 12 semaines et la gygy nous a annoncé que le coeur s'était arrêté il y a quelques jours... Je n'arrive pas à comprendre. Nous avons été totalement anéanties. Jamais nous n'aurions imaginé une telle chose. J'ai subi un curetage le lendemain matin. On rentre chez soi totalement vide. La douleur psychologique est difficile à surmonter... On imagine pleins de choses, on fait des projets et tout tombe ! Je n'arrête pas de revoir la photo de mon bébé inerte... je pleure encore ce matin. Aujourd'hui, je suis à 1 semaine de mon curetage. J'ai perdu très peu de sang... J'avais une question : Peut on retomber enceinte dans les semaines qui suivent l'opération, c'est à dire, avant son retour de couches et même si les cycles ne sont pas de 28 Jours ? J'ai besoin de reprendre les essais tout de suite si je ne veux pas tomber dans le gouffre. C'est mon seul espoir d'avancer et de me raccrocher à quelque chose... Merci pour vos réponses : Elles seront vraiment très précieuses... Biz à toutes.

Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:08
Bonjour les filles ! Passage éclair pour vous faire un bisous à toutes avant de partir en week end au ski avec mon homme mais promis je ne ferais pas de ski moi, seulement de la detente !!!!! Kat : tu t'es vidé ! tu devais en avoir besoin !!!! Je te fasi de gros gros bisous .... Lunedivine : bienvenue à toi meme si les circonstances de ta venue ne sont pas superbes ! Je sais que tu as subi quelque chose de trés difficile car j'ai subi la meme chose au mois de mai 2008 ! Cependant, il faut garder espoir et se remettre en route des que possible ! je ne sais pas ce que t'as conseillé ton gygy. Moi j'ai eu une echo de controle à faire aprés le curetage lorsque les saignements ont cessé pour voir si tout allait bien. Ensuite afin de laisser mon uterus cicatrisé correctement j'ai pris la pillule pendant un cycle chose trés difficile moralement ! Mais deux cycles plus tard un nouveau joli +++ apparaissait à nouveau et aujourd'hui je suis à 6 mois revolus de grossesse ! Donc je sais que tu es trés bouleversée mais les filles de ce post sont supers !!!!!! elles t'apporteront leur aide moralement et conseils si tu en as besoin tout comme elles l'ont fait avec moi ! Maintenant elles font parties de ma famille :wink: Tiens bon et courage !!!!! Les filles je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : Bestiole : super la Grenouille (meme surnom que je donne à ma Nenette) !!!!! profites en bien maintenant !!!!! BISOUS BISOUS BISOUS Lolita :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:12
[b:059d6d8512]bonjour lunedivine et bienvenue sur ce post malgré les circonstances [/b:059d6d8512]:wink: Pour repondre à ta question en effet cela est possible puisque cela m'est arrivée :lol: malheureusement la grossesse n'a pas évolué :? Cela ne veut pas dire qu'une grossesse consecutive à une fc ne doit pas aboutir. Reprendre les essais de suite,c'est ce que j'ai fait pour retomber enceinte 8 mois aprés mon curetage. Emilie est arrivée sans soucis et se porte à merveille. J'ai su que mes fc etaient dû à un clamidiae constaté aprés frottis et biopsie des tissus du col:cry: et pourtant jamais decelé lors d'un autre frottis fait par un autre gyneco lors de ma 1ere fc :roll: soit quelques semaines avant :?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 09:35
[color=darkblue:d0b05cbee3]Bienvenue [b:d0b05cbee3]LuneDivine[/b:d0b05cbee3], mm si une arrivée sur ce psot est tjs synonyme de souffrance et de douleur... J'ai eu "la chance" de ne connaitre qu'une seule FC et précoce. Dc je n'ai pas eu a subir le curetage, et tout le protocole plutot lourd qu'il y a derrière. A ce niveau là, je vais avoir bcp de mal à t'aiguiller ms je vois que [b:d0b05cbee3]Lolita [/b:d0b05cbee3]et [b:d0b05cbee3]So [/b:d0b05cbee3]ont deja répondu a tes questions :) J'imagine a quel point cela est difficile apres tant de temps d'essais et d'espoir...ms les témoignages montrent que tu as toutes les raisons d'espérer... J'espère que ton gygy va t'apporter des solutions et saura t'écouter comme tu as besoin. [b:d0b05cbee3]Kat[/b:d0b05cbee3], je ne peux pas rajouter grand chose, on a tt dit pr ton appart et après c'est a toi de trancher :) Je pars laisser qqs news sur le bataillon, je ne suis pas assée hier...J'ai passé l'apres-midi aux urgences ms TOUT VA BIEN. Fausse alerte :) Gros bisous a toutes[/color:d0b05cbee3]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:04
Bonjour !!! D'abord [b:9b17862ad0][color=red:9b17862ad0]BIENVENUE [/color:9b17862ad0][/b:9b17862ad0]parmis nous [b:9b17862ad0][color=blue:9b17862ad0]LUNEDIVINE [/color:9b17862ad0][/b:9b17862ad0]malgré les circonstances (on l'a tellement dite cette phrase gggrrr !!) Moi j'ai fait une FC d'une grossesse gemellaire à 11 SA (avril 2007) et j'ai subit une aspiration car les loulous n'arrivaient pas à partir... Je te dis ce que l'interne m'a dit en suivant à la question : puis-je recommencer de suite ?? "Le mieux serait de laisser passer un cycle pour reposer le corps et laisser cicatriser l'utérus..." j'ai insister et demander s'il y a avait un risque à reprendre de suite : "non, de toute façon si l'utérus n'est pas prêt et qu'il y a conception, l'ovule fécondé s'évacuera naturellement, vous aurez vos règles..." Donc j'ai repris les essais de suite mais ne suis retombée enceinte qu'en Juin 2008 pour diverses raisons je pense : il me restait un ptit truc dans l'utérus laissé par l'aspiration et d'autre part le psychologique n'était pas OK... Voili voilou, en gros si ça peut t'aider je pense que tu peux reprendre les essais de suite : si tu tombes enceinte et que ça tient c'est que ton corps sera prêt sinon ben ça viendra un ptit peu plus tard... N'hésite pas nous poser toutes les questions qui te passe par la tête, on est là pour ça !!!! [b:9b17862ad0][color=green:9b17862ad0]Gijo [/color:9b17862ad0][/b:9b17862ad0]: tu nous dis comme ça que tu étais aux urgences et rien d'autre !!!! gggrrr [b:9b17862ad0][color=green:9b17862ad0]So [/color:9b17862ad0][/b:9b17862ad0]: ouais la vie de bohème... ça me va bien LOL bisouxx Bon je me suis jurée d'avancer aujourd'hui avec mes nouvelles décisions !! Certes finis les cartons à faire mais tout de même il faut ranger les chantiers et réaménager les chambres, évacuer l'inutile !!! Bisouxxx
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:09
Salut vous!! [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]LuneDivine,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé. Je n'ai pas connu le curetage alors je ne te serai pas d'une grande aide. Maintenant, la réponse qu'avait eu Kat par son interne, elle me l'avait dit aussi à mon arrivée, et j'ai considéré que c'était vrai. J'ai perdu mon bébé le 24 octobre 2007 et mon corps et ma tête n'ont été prêt à recommencer l'aventure qu'après avoir passé le cap des 1 an. Je ne le ressentais pas comme ça, mais l'inconscient est le plus fort. Une fois la page réellement tournée, je suis tombée enceinte le cycle suivant. Comme quoi, il faut laisser faire la nature!!! N'hésite pas à rester et à nous poser autant de questions que tu veux... Bon courage! [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Fifi,[/b:74fb4d67ee] [/color:74fb4d67ee]ah bah je comprends mieux pourquoi je ne te voyais plus!! Prends le temps dont tu auras besoin et refais-nous signe quand tu seras d'attaque! Petite parenthèse: je me suis bien fait tatouée le poignet en octobre mais je suis aussi tatouée sur le bas-ventre depuis 1998!! Que crois-tu? J'ai pas tout raconté! hihi Bisous [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Gij,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] Kat a raison, tu nous dis avoir été aux urgences et c'est tout?! Reviens ici de suite et dis-nous tout!!! [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Evel-Y-ne,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] le texte que tu nous as mis en lien m'a beaucoup fait rire! On en apprend des choses sur le langage québecois! Je me souviens encore très très bien de cette nuit où j'avais veillé pour pas que tu sois seule pour ton injection, pendant que ton chéri était parti en urgences pour son boulot. J'ai aimé partager ce moment avec toi, et je serai là à chaque fois que tu auras besoin! Bizouilles [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Kat,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] je crois que malgré tout les doutes dont tu nous fais part, tu as déjà pris ta décision. Pense à ton bonheur et pas à l'avis des gens autour! Tu es la personne la plus importante à t'occuper, alors au boulot! Bizz [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Mafalda,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] ben oui au fait, c'est bien Evel-Y-ne ton binome?! Va falloir y songer sérieusement maintenant que la fin approche!! Bizz [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]So,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] un très très gros bisou ma loute... [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Lolita,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] merci pour ton PS!!! Ben oui je dois l'appeler la grenouille maintenant! Il ne ressemble plus vraiment à un têtard. hihi... J'espère que tout va bien pour toi ma belle. Toi aussi profite et prends soin de toi! Bizz [color=red:74fb4d67ee][b:74fb4d67ee]Marion,[/b:74fb4d67ee][/color:74fb4d67ee] j'espère que les photos de ta rencontre avec Sev sont sur le Bataillon!! Je vais aller voir ça de suite. En tout cas, ça doit être génial de rencontrer les copines du post!! C'est pour ça qu'il faut plein de photos. D'ailleurs, je pense à ça, ça pourrait être sympa de les intégrer à la récap du Bataillon, non?! Bizzzzzzz J'espère que toutes les autres copines vont bien. D'ailleurs, y'en a pas mal qu'on a pas revu depuis un bail. Va falloir lancer un appel si ça continue!!! Pour moi, tout va bien, je me gratte un peu moins (j'ai acheté du lait M.XA bébé, ça soulage un peu et ça sent bon), j'ai mal au bas-ventre (l'utérus qui fait de la place à la grenouille?!) et y'a une copine qui va ptet me prêter son doppler. [u:74fb4d67ee]Je vois déjà Kat arriver et me dire que ça va me faire stresser encore plus!!! [/u:74fb4d67ee] [i:74fb4d67ee]Mais non ma belle, je te promets une chose: je ne l'utiliserai que le jour où je prends mon bidou en photo...[/i:74fb4d67ee] Donc voilà!! Sinon on commence à l'annoncer doucement autour de nous, pour une fois que je peux vivre ça, je le savoure pleinement! Je vous embrasse bien fort...
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:20
Bonjour les filles, Bienvenue à [color=green:64963741cf][b:64963741cf]Lunedivine[/b:64963741cf][/color:64963741cf]... ton histoire nous fait à toutes beaucoup de peine.. on a toute un peu le meme vecu et on sait que les seamines qui suivent sont dures à vivre physiquement et moralement.... Alors on est là pour t'épauler et repondre à tes questions... Les filles ont répondu à la fameuse question qu'on s'est toutes posée :"peut-on reprendre tout de suite les essais?" les avis sont différents, moi je suis de celles qui pense que oui et la reponse que Kat t'a donné est la meme que je te donnerai, càd si ton corps est prêt à accueillir bb, il le fera, sinon l'oeuf ne tiendra pas de lui meme... Pour ce qui est de mon expérience et pour me présenter, j'ai commencé les essai pour bb1 en déc 2006, je suis tombée enceinte en fev07 et j'ai fait une première FC à 15SA :cry: (curetage), puis nouveau + en sept07 suivi d'une seconde FC à 10SA :cry: (curetage également) Et puis pour clore la mauvaise période j'ai fait une Grossesse extra-uterine à 5SA en avril dernier sans savoir que j'etais enceinte (operation car hemoragie interne et on a du enlever une de mes trompes) Bref, après mes deux FC j'ai repris les essais assez vite, par contre après l'operation on as'est protegé pendant 3/4 mois (à cause de la fatigue des anestesie) et mon nouveau + est arrivé en sept! Aujourd'hui je commence mon 6eme mois, bb est en pleine forme et maman aussi... Le plus dur est forcement l'attente du nouveau + (après bien sur avoir fait le deuil de notre FC) mais pour vivre cette attente on est toute là!!!! Alors, n'hesite, on est parfois un peu fofolle, y'a des petages de plomb, des coup de blues, des coup de folie, mais le but est que les cycle parraissent le plus court possible! Je te souhaite un(e) beau(belle) ptit(e) frère (soeur) pour ta fille le plus tot possible! Bisou! Bon, je fais un gros bisou à ma ptite [color=red:64963741cf][b:64963741cf]Kat [/b:64963741cf][/color:64963741cf]au passage pour lui envoyer plein de courage pour son rangment et je me remet au boulot... et bien sur un gros bisou à chacune! Bisous Marion :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:37
bahhh 14h32 !! je finis de prendre des news d'une Koupine et je m'y met !!! DE DIEU !!! :lol: :lol: [b:4542485699][color=green:4542485699]Bestiole [/color:4542485699][/b:4542485699]: non je ne te ferais pas suer pour le doppler, à utiliser avec modération parait-il mais si ça peut te rassurer je suis OK !!! [b:4542485699][color=green:4542485699]Marion [/color:4542485699][/b:4542485699]: merci pour les encouragements !! à pluche !!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:02
Bonjour à toutes! Lunedivine, tout a déjà été dis. Je te souhaite de trouver le réconfort et l'appuie dont tu vas avoir besoin! Moi, je n'ai pas eu de curetage, deux FC précoces naturelles, une à 8sa et une autre à 10sa. Début des essais en août 2007. Je suis retombée enceinte en juillet et j'en suis maintenant à 32 semaines. Comme Kat et Marion, je suis du genre à me dire que ça fontionnera si le corps est prêt. Bienvenue à toi sur le fofo! Eveline, je suis vraiment contente que tu en reparles pour le binome. Je dois t'avouer que j'y ai repensé il y a quelques jours et je me sentais mal à l'aise de t'en reparler!! Bien sûr que j'aimerais que ça soit toi qui soit mon binome. :D On se communiquera nos numéro de cell. Je risque de t'envoyer des textos plutôt que je faire des appels si ça ne te dérange pas. Pour le texte, je crois que je le lis à chaque année et je ris autant à chaque fois (surtout qu'hier, on y a encore goûté lol) :lol: :lol: Kat, bonne journée ménage dans l'appart! C'est le fun, tu vas avoir de la visite! J'espère que ça se réglera rapidement cet histoire! So, gros bizoux! Lolita, bon weekend de ski avec ton homme! Repose toi bien! Gij, dis donc, tu dois avoir eu quand même quelques heures d'angoisse. Mais c'est une super nouvelle que tu as eu!!! Et tu as eu de très bon réflexe. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton prochain rendez-vous! Bestiole, oui, une chance qu'Eveline soit repassé m'en parler! C'est bien aussi que tu fasses un plan pour quand est-ce que tu vas utiliser le doppler... parce que je crois sincèrement que l'on peut tomber dans l'excès... Marion, vivement que tu retrouves son cable pour qu'on puisse vroi els photos de votre rencontre!!!! Bon, je vous laisse. Je vous souhaite une bonne journée. Je vous souhaite aussi par la même occasion une bonne fin de semaine car je ne serai pas devant l'ordi demain, mais bien à mon dernier écho. Je viendrai vous donner des nouvelles probablement lundi. Faites attention à vous toutes! Bizoux!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:31
[quote:8e3465b9d5="Katisfun"]bahhh 14h32 !! je finis de prendre des news d'une Koupine et je m'y met !!! DE DIEU !!! :lol: :lol: à pluche !!![/quote:8e3465b9d5] [b:8e3465b9d5]kat[/b:8e3465b9d5] si tu quittes pas l'appart :oops: :oops: tu as des nouvelles de Fab :shock: :shock: il a demenagé :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.