Posté le : 21-01-2009 à 17:20
Salut les filles,
j'ai un peu besoin de prendre du recul en ce moment alors je suis pas si souvent ici. Jvouslais voir comment allait PtiteB, Cathy et le RV de gijoette...
Gijoette, jt'écris un petit message sur le bataillon...
PtiteB: chuis désolée que les anglais semblent vouloir débarquer! Bon ben c'est que vraissemblablement le bon Dieu doit croire qu'on apprend pas vite la patience alors du coup il nous donne des heures supplémentaires... :lol: :lol:
Cathy... ben ras de ce que je vois... :wink:
Sophie, Lulu, Marion, Kat, Sèv, Tina et toutes les filles: un gros merci pour vos ptits messages, jcrois que je suis tombée dans un trou... pendant tout NOel et jusque la semaine dernière, on avait plein de monde à la maison, et ce WE, mon mari était parti et d'un coup, j'étais toute seule avec mes rrr et une mycose pour y rajouter une couche!!! La troisième en trois cycles... la gygy dit que c'est la meme alors elle change complètement de ttt... on verra, sinon elle doit faire des tests plus poussés...
Sinon, Kat et Tina, pour mes jambes, ben voilà... je suis plus légère d'une centaine d'euros et je n'ai plus le droit d'épiler mes poils... seulement dans 10 semaines pour le prochain RV... :? Mais bon... c'est pour la bonne cause... :lol:
Éveline: ob ben alors c'est alllé vite avec ta baignoire!!! :wink: Bon bain!
Je ne réponds pas à toutes car j'ai du mal à vous suivre... vous etes de vrai pipelettes!!! moi, qui pensais que c'était moi qui pappotais tant... :lol:
Ou fait PtiteB... moi aussi j ai été chez le coiffeur... cheveux tout courts aussi :lol: :lol: mais pas de mèches car les sous vont pour les jambes... :wink:
Gros bizou à toutes,
Fifi
P.S. la jument de notre fermier va bientot mourir :cry: elle a 23 ans et va bien sauf qu'elle a de l'arthrose dans une des pattes et ne peut plus se lever... l'hiver a été trop dur pour elle... c'est triste elle est aussi vieille que les enfant du fermier... mais au moins il a gardé le dernier poulain qu'elle avait mis au monde... :)