Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 41)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:14
un ptit bisou rapide car je suis en pleine preparation d'un gratin de chou fleur, c'est mon premier et j'avoue que je debute aussi en bechamel.. (mais il parait que c facile, on verra) ma ptite [color=darkred:f8b12bf08b][b:f8b12bf08b]evelyne[/b:f8b12bf08b][/color:f8b12bf08b], je suis heureuse de te lire en direct! quelle travailleuse tu es... [color=green:f8b12bf08b][b:f8b12bf08b]mafalda[/b:f8b12bf08b][/color:f8b12bf08b]: alors la belle, un ptit passage a vide... ça arrive et c pas drole... dans quelque jours tu sera la plus heureuse des futurs mamans, c'est ça l'avantage des hormones ça marche aussi dans l'autre sens! [color=blue:f8b12bf08b][b:f8b12bf08b]un gros bisou à mon ptit oiseau de nuit![/b:f8b12bf08b][/color:f8b12bf08b] [size=18:f8b12bf08b]et un très joyeux anniversaire à notre belle [color=red:f8b12bf08b]poussine[/color:f8b12bf08b]!!![/size:f8b12bf08b] [size=9:f8b12bf08b](merci Kat :wink: )[/size:f8b12bf08b] alez je m'y remet et après je vais m'allonger un moment car j'ai le dos en compote.... je suis allée faire les soldes pour trouver un soutien gorge et j'avoue que je ne reconnais plus mon corps... je partais d'un 85C, y'a deux mois j'etais à 95 C et là j'ai du prendre du 100E... au debut ça me faisait rire mais là de moins en moins, ça me gene et trop gros c'est pas si beau que ça, en tout cas ça me fait bizarre... enfin, je vais pas me plaindre, y'a pire dans la vie, désolée :oops: .....
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:20
Salut les filles, j'ai un peu besoin de prendre du recul en ce moment alors je suis pas si souvent ici. Jvouslais voir comment allait PtiteB, Cathy et le RV de gijoette... Gijoette, jt'écris un petit message sur le bataillon... PtiteB: chuis désolée que les anglais semblent vouloir débarquer! Bon ben c'est que vraissemblablement le bon Dieu doit croire qu'on apprend pas vite la patience alors du coup il nous donne des heures supplémentaires... :lol: :lol: Cathy... ben ras de ce que je vois... :wink: Sophie, Lulu, Marion, Kat, Sèv, Tina et toutes les filles: un gros merci pour vos ptits messages, jcrois que je suis tombée dans un trou... pendant tout NOel et jusque la semaine dernière, on avait plein de monde à la maison, et ce WE, mon mari était parti et d'un coup, j'étais toute seule avec mes rrr et une mycose pour y rajouter une couche!!! La troisième en trois cycles... la gygy dit que c'est la meme alors elle change complètement de ttt... on verra, sinon elle doit faire des tests plus poussés... Sinon, Kat et Tina, pour mes jambes, ben voilà... je suis plus légère d'une centaine d'euros et je n'ai plus le droit d'épiler mes poils... seulement dans 10 semaines pour le prochain RV... :? Mais bon... c'est pour la bonne cause... :lol: Éveline: ob ben alors c'est alllé vite avec ta baignoire!!! :wink: Bon bain! Je ne réponds pas à toutes car j'ai du mal à vous suivre... vous etes de vrai pipelettes!!! moi, qui pensais que c'était moi qui pappotais tant... :lol: Ou fait PtiteB... moi aussi j ai été chez le coiffeur... cheveux tout courts aussi :lol: :lol: mais pas de mèches car les sous vont pour les jambes... :wink: Gros bizou à toutes, Fifi P.S. la jument de notre fermier va bientot mourir :cry: elle a 23 ans et va bien sauf qu'elle a de l'arthrose dans une des pattes et ne peut plus se lever... l'hiver a été trop dur pour elle... c'est triste elle est aussi vieille que les enfant du fermier... mais au moins il a gardé le dernier poulain qu'elle avait mis au monde... :)
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:43
[color=darkblue:d042d754d7]Genial [b:d042d754d7]Eve[/b:d042d754d7], on veut la photo :D Surtout qu'on commence le second oeuvre de notre maison depuis lundi (cloisons, electricité,...) et que toute idée de salle de bain est la bienvenue :D (je me souviens que tu avais posté une photo ms je n'étais pas encore ds mes recherches hihihi) [b:d042d754d7]Fifi[/b:d042d754d7], j'esper que tu gardes le moral...Dur dur de voir partir un cheval. J'en avais un aussi, on voulait le sauver des abattoirs, on a réussi d'ailleurs, c'était un amour...Ils nous donnent tant, sans compter, sans raler, que c'est tjs des moments douloureux. Gros bisous spéciaux rien que pr toi ![/color:d042d754d7]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:49
bonjour tout le monde!! et bien il n y a pas eu beaucoup de passage aujourd hui,pour une fois qu on avait evelyne en direct en plus!! pour ma part,j ai eu musicothérapie aujourd hui et demain équithérapie... mon moral est petit et bas aujourd hui...je sais pas pourquoi mais en ce moment je pense beaucoup à mon loulou, et damien me manque,et j ai peur d etre déçue et d avoir encore plus mal s il me fait tomber de haut... je n ai eu aucunes nouvelles de la journée pour l instant... bon voila,, et au fait mafalda,la salle de bain est pas encore finie,reste les joints à faire et tout et tout... donc j attends un tit peu pour la photo bisous les filles
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 19:52
Allo les cocottes bon la deuxiéeme pré-couche est faite demain soir première couche sur le plafond ouf ca avance tranquillement pas vite!!! Tina laisse la vie bien faire les choses(moi aussi j'essaie fort fort de faire ca) je suis chanceuse mon homme a finit le boulot tot donc on peut passer l'après midi ensemble et pour faire changement il neige encore! bon je suis satisfaite du travail accomplis j'ai meme eue le temps d'avoir une discution avec homme et de faire 2 lessives(d'autres a venir) je lui ai avouée que en ce moment je détestais profondément son père!! bon je rejoint mon homme a plus tard les loulouttes gijo quand j'aurais des belles photo je te montrerai je suis tres satisfaite du résultat j'ai hate de voir la fin
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:15
Eveline, super que rien n'y parrait! Et en plus, c'est rapide. Je te souhaite un bon bain alors! Tu as suffisament travailler aujourd'hui pour en mériter un avec plein de bubulles!!! Marion, tu as raison. Une chance que les hormones mettent parfois le moral à la hausse! Pour m'aider, après le diner, j'ai été me chercher un super chocolat chaud!!! Mmmm ça remonte bien le moral je trouve :lol: Fifi, comme ça toi aussi tu as une nouvelle coupe! Il va falloir que tu nous montre ça!!! :D J'espère que ton recul se passe bien... N'oubli pas que si tu as le goût, tu peux en parler tout plein sur le fofo. Pour la jument, quand même, 23 ans. Je comprends pourquoi ça rend triste... Aller, beain moussant pour toi aussi!! :D Gijo, alors réno de la sdb pour toi aussi... ça sent les tonnes de photos avant après ça!!!! Tina, j'espère que demain sera une journée meilleur sur ton moral. Je te conseille un bon chocolat chaud (je comprend que ça règle aucun problème mais ça réchauffe le coeur...)!
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:30
Coucou les copinettes, Un peu debordé aujourd'hui j'ai pas eu le temps de lire mon retard mais je voulais tout de même passer vous faire un gros poutous et vous souhaitez une bonne soirée. Je rattrape mon retard demain sans faute.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:51
kikou mes minettes :lol: :lol: je suis nase en ce moment de ne pas être passée vous faire un petit bisou :twisted: :twisted: je n'ai pas de vrai,veritable excuse :? mais j'ai plein de chose en tête et je ne sais plus ou la mettre :twisted: en plus j'ai le rhume qui coule de partout ( enfin presque :wink: )mimi qui a fait de la fievre hier et ce soir :twisted: :twisted: ( peut être les dents :? ),mon cheri qui me pique l'ordi en ce moment car il regarde les affaires immo sur internet :cry: :cry: les 2 grands me font tourner en bourrique :x :x et dans tout ça,je me suis jetée dans l'ebauche de mon livret 1 pour valider mon diplome d'auxiliaire en puer et je n'arrive pas à mettre mes idées au clair pour qu'il soit lisible et corresponde aux attentes des personnes qui me permettront peut être de continuer :shock: :shock: pourtant il faut que je m'y mette :evil: [b:25c7016680]eve [/b:25c7016680]enfin un bon bain :lol: :lol: bien merité :lol: :lol: [b:25c7016680]ptite b[/b:25c7016680] est ce que j'ai tout suivi :cry: j'en etais à tes pertes marrons :twisted: au fait une petite foto:lol: [b:25c7016680]kat[/b:25c7016680] ma cocotte "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ( je l'ai dit à quelqu'un d'autre sur le post surement à tina..) [b:25c7016680]lulu [/b:25c7016680]à demain sans faute :lol: :lol: [b:25c7016680]fifi [/b:25c7016680]je veux une foto :twisted: :twisted: pour la jument malheureusement tout être sur terre est appellé à disparaître :x ainsi va la vie :? [b:25c7016680] gigi[/b:25c7016680] des projets qui vont te changer les idées :P chouette chouette chouette :lol: :lol: [b:25c7016680]marion[/b:25c7016680] alors ce gratin :roll: :wink: pour les nénés t'inquietes,une fois tout terminé,ils redeviennent comme avant et nos cheris en sont tout depités :lol: :lol: [b:25c7016680]cathy[/b:25c7016680] tu as raison,je viens sur le post car je sais que je vous retrouve :wink: et vous lire tous les jours me procure un plaisir immense même si parfois il faut remonter le moral des troupes :wink: l'amitié même virtuelle reste intact et je trouve cela formidable :lol: :lol: allez n'amour est sorti de sa douche et est sous la couette :P je vais me lover au chaud jusqu'à demain matin :wink: gros bisous et bonne soirée à vous toutes :lol: :lol: so :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 02:28
me revoilà !! L'oiseau nocturne est de passage et vérifie que tout le monde fait bien dodo !!! [b:6001f2e929][color=blue:6001f2e929]Tina [/color:6001f2e929][/b:6001f2e929]est couchée aussi donc tout roule !! Ma [b:6001f2e929][color=red:6001f2e929]Sophie[/color:6001f2e929][/b:6001f2e929], j'espère que tes pensées vont se tranquiliser ... du courage pour ton livret 1 j'en ai eu un aperçu !! [b:6001f2e929][color=blue:6001f2e929]Fifi [/color:6001f2e929][/b:6001f2e929]: courage ma chérie, c'est normal qu'il y ai des bas... nous sommes là si tu as besoin tu le sais mais si tu veux rester dans ton coin on comprendra aussi .... [b:6001f2e929][color=blue:6001f2e929]Ptite B [/color:6001f2e929][/b:6001f2e929]: ton moral ?? :? [b:6001f2e929][color=blue:6001f2e929]Eveline [/color:6001f2e929][/b:6001f2e929]: alors CETTE baignoire !!! bravo pour les travaux !!! [b:6001f2e929][color=blue:6001f2e929]Gijoette [/color:6001f2e929][/b:6001f2e929]: ouais je pense que te plonger dans l'aménagement va te faire du bien mais attention !! on ne se surmène pas !!! Bisouxxx mes chéries, une copine vient chez moi à 10h30 pour m'aider à faire mes cartons ou trier ma paperasse au choix !! sympa la copine !! En plus elle vient avec sa petite [b:6001f2e929][color=green:6001f2e929]Yaelle [/color:6001f2e929][/b:6001f2e929]de 2 mois !!! cool !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 07:37
coucou les minettes :lol: :lol: [b:fe9e1b0e9f] kat [/b:fe9e1b0e9f]tu as trouvé une solution d'hebergement :? :wink: sincerement vous croyez que vous allez pouvoir avancer avec un petit bout dans les parages,surtout un tout tout tout petit :lol: :lol: bisous les filles so :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 09:00
[i:7ed869c3e6][color=indigo:7ed869c3e6]bonjour!!! je passe vous faire de gros bisous et vous souhaiter une merveilleuse journée à toutes! Je dois avancer ce matin au taf mais j'espere trouver le temps de venir poster entre midi et deux! bisous! Marion :wink: [/color:7ed869c3e6][/i:7ed869c3e6]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:59
Coucou les filles, Jvous envoie un gros bizou et un grand merci encore pour vos petits mots, le moral va mieux, je m'active à la maison et cet aprèm c'est sport au fitness. J ai fini le livre "coeur d'encre" de cornélia Funke, je crois que ce livre s'appelle comme ca en francais, pour tout amateur de lecture, je ne peux que dire de le lire. Un merveilleux livre plein de féerie mais aussi un vrai Thriller pour adultes comme pour enfants!!! Ce sont 600 pages que j ai dévorées en 10 jours! Je fais peut etre de la pub mais je promets je ne connais pas cet écrivain!!! Gros bizou, Fifi
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:18
Bonjour les filles !!!! Je passe en vitesse pour vous dire que je ne vous oublie pas mais mes journées sont trés chargées en ce moment et aujourd'hui je suis fatiguée donc se sera repos ! Grosses pensées poru vous toutes et gros bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:15
[color=darkblue:51ebfa61aa]Décidement [b:51ebfa61aa]fifi[/b:51ebfa61aa], tu es la reine des références en ce moment :) Je note aussi car j'aime bcp lire ms je n'ai jamais le temps...slt en vacances alors ce serait sympa de m'y mettre :) Comment va ton moral ? je pense fort à toi... [b:51ebfa61aa]Ptiteb[/b:51ebfa61aa], comme [b:51ebfa61aa]So[/b:51ebfa61aa], j'ai peur de ne pas avoir suivi. LEs rrr ont débarqué ? [b:51ebfa61aa]Lolita[/b:51ebfa61aa], repose-toi ma belle, d'autant plus si tu ne passes pas de bonnes nuits !! [b:51ebfa61aa]So[/b:51ebfa61aa], plein de courage, je suis sure que tu vas réussir...Prend le temps qu'il faut, déconnecte-toi du fofo on est toutes présentes :D même si on n'a pas toutes les réponses comme toi :oops: [b:51ebfa61aa]Kat[/b:51ebfa61aa], c'est super sympa qu'une amie vienne t'aider. Ces choses la sont rarement agreables a faire toute seule...Et la petite Yaëlle (j'adore ce prénom !) va surement égayer l'apres-midi hihi De mon coté, je suis en mode "lit" depuis ce matin. ME suis juste levée pour faire à manger à mon homme et un pote et c'est tout. Ca fait un bien fou... Gros bisous a toutes[/color:51ebfa61aa]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:40
Bonjour! Alors Sophie, est-ce que la santé est meilleure aujourd'hui? Cat, plus que 20 jours... tu dois commencé à être excitée... Marion, bonne journée au boulot! Fifi, je suis contente de voir que ça va mieux. Merci, je vais aussi noter le titre. Peut-être que je vais avoir plus de temps pour la lecture dans quelques semaines! Lolita, essais quand même de te garder des moment plus tranquille! Fais attention à toi! Gijo, ahhh profites pour toi, et aussi un ti brin pour moi :), de pouvoir rester au lit!!! :D De mon côté, c'est encore boulot mais c'est de plus en plus pénible... l'après est loooooongue :lol: Je vous embrasse Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.