Posté le : 21-01-2009 à 15:26
Bonjour!
Lulu, hey bien merci de me demander de mes nouvelles (mais honnêtement, j'ai même pas remarquer que je n'en donnais pas... hihi) Alors la fatigue physique et psychologique comme à prendre le dessus mais bon, il faut s'y attendre, c'est le lot du 3ième trimestre. J'ai un écho la semaine prochaine, vendredi. J'ai vraiment hâte, ce sera la dernière fois que je vois mini-nous intra bidou! Ensuite, j'ai l'impression que je temps va débouler jusqu'à l'accouchement... Sinon toi, est-ce que tu est dasn la phase en pleine forme?
Eveline, c'est plaisant de te voir sur le post! Au fait, ils font comment pour réparer la baignoire? Est-ce que ça se voit? Bonne journée de corvée dans la maison!!!
Kat, tu as droit d'avoir des moments de faiblesse (tel à Fabrice) mais tu sais, l'important, c'est que tu reprennes de nouveau ton courage et que tu fasses l'indépendante :) Pour les journées devant la télé et le net, c'est normal aussi. Il faut que tu reprennes des forces. Tu devrais commencer par des p'tits bottage de derrière... et augmenter progressivement. Comme ça, tu finiras par avoir un bon rythme!
Marion, bon am au boulot... quoi que tu dois déjà être dans l'après-midi. Bonne journée!
Cat, c'est vrai que tous le monde porte attention à tout le monde. C'est vraiment un super fofo ici. Et toi, comment se passe la première journée à 3 surveillance par jour?
P'tite B, tu as eu raison, rien de mieux que de changer de tête pour se changer les idées. C'est vrai que ça serait plaisant une tite photo!
Tina, et toi, est-ce que tu reprends le moral? Au fait, est-ce que ta salle de bain a été réparée? TU nous avais dis que tu nous posterais des photos avant et après! :wink:
Bon, je vous laisse, il faut que je retourne au boulot!
Bizoux!