Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 39)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:27
[quote:de5a6b1648="tina1210"] tiens je viens de voir la pub,les extraits de 66 minutes l enquete qui passe demain sur la 6,reportage sur les femmes qui ont des enfants à 40ans pfffff c est le monde à l envers!!!! nous qui sommes si jeunes et qui ramons tant, je vais finir par me trouver "un pigeon" pour faire un bb toute seule lol.... je devrais pas penser ça,mais j ai du mal à me faire à l idée de reporter ce projet de quelques années...[/quote:de5a6b1648] euh tina je viens de prendre 39 :oops: :oops:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:28
[quote:6cd772aa43="Luluboude"] Chose promis chose due photo pise au debut du mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000166,4dded8207efe0be84a9ec171c94075f0.jpg.html][img:6cd772aa43]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/4dded8207efe0be84a9ec171c94075f0.jpg[/img:6cd772aa43][/url] .[/quote:6cd772aa43] ah ben voilà :lol: :lol: quel beau bidou lulu :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:30
[quote:9d749c874d="salimilouch"]Salut les filles, Moi ca va, des hauts et des bas, partagée entre angoisse et bonheur. Echo jeudi, je croise les doigts ! [/quote:9d749c874d] Emilie zen,t'inquietes :lol: tu vas voir que tout va bien ce passer :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:33
[b:a7fcdcbe51]kat[/b:a7fcdcbe51] je ne suis pas deçue par toi :? non mais oh :cry: je disais juste cela car tu me disais que tu avais pas de nouvelle particulière à me communiquer :? [i:a7fcdcbe51]Sophie : pppffff pas de rapport car il est nul à chier, je suis dans la phase morose là je crois : envie de rien, dégoutée, blasée ... [/i:a7fcdcbe51] bisous tout fort :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:40
[quote:ff86efd033="maybe/magic-space-clown"]allo les cops ou l'ambiance est plutot grise ici mais dieux que ca fait du bien d'entendre dans les mots des autres ce que je me retiens de chialer depuis un bout heille j'en suis a 27 mois d'attente et pas vraiment d'espoir que ca fonctionne un jours pour l'instant je travaille a garder la tete hors de l'eau et celle de mon homme aussi j'ai été pas mal stressé et déprimée aujourd'hui l,affaire de la baignoire ca ma scié en deux j'ai de la misère a en revenir je me de mande ce que j'ai fait de répréhensible pour que la vie soit aussi dure depuis 6 mois est ce que j,ai profité de mon bonheur des dernieres années moi qui avait toujours rammé pour arriver ou je suis est ce que parce que je me disait heureuse et voiloir en profiter je trouve ca tres injuste j'ai encore l'impression qu'il va falloir que j'éclate un jours bon j'arrete mais ca fait du bien je trouve ca tres difficile les filles et je peux pas en parler a personne merci[/quote:ff86efd033] [b:ff86efd033]eveline [/b:ff86efd033]la la !! il faut POSITIVER :o ma petite quebequoise,je veux pas te voir si malheureuse :cry: pour sortir la tête de l'eau,il faut que tu restes optimiste et que tu relativises :lol: moi quand j'ai touché plus bas que terre,je me suis dit qu'il y avait plus malheureux et du coup j'ai relevé la tête et je me suis donnée un bon coup de pied au derrière et j'ai dit NON,pas moi.Et depuis même si j'ai encore un peu de mal à voir le jour,ma vie est plutôt dans une phase ascendante :lol: alors courage ma cocotte :lol: gros poutous :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:43
bon allez je me mets devant kho lanta et je garde avec moi mes eternuement et mon nez qui coule :lol: Mon petit coeur a eu de la fievre toute la journée :? elle a pris son bib et elle dort :lol: j'espere que ça va aller :wink: je me suis fachée avec mon ainé :twisted: il est allé au lit sans diner :? ça me fait mal au bide mais bon je ne dois pas ceder car un ado,c'est pas cool,je peux vous le garantir :? gros bisous mes belettes :lol: au fait [b:b865d2ef66]petit b [/b:b865d2ef66]je ne t'oublis pas :twisted:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:49
bon ok d accord, je sors :oops: :oops: c est tout moi ça qui fait des gaffes, pourtant je vous assure c était pas dit dans le mauvais sens!! bon alors autant pour moi,oubliez ça!! je recommence TIENS AU FAIT LES FILLES, Y A UN REPORTAGE SUR LA 6 DEMAIN SOIR, ça a l air interressant, c est sur les femmes qui ont leur enfant après leur carrière et tout ça,ça doit etre bien!! ça vous va comme ça??? :oops: :oops: lol
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:54
[quote:9c757cca42="tina1210"]bon ok d accord, je sors :oops: :oops: c est tout moi ça qui fait des gaffes, pourtant je vous assure c était pas dit dans le mauvais sens!! bon alors autant pour moi,oubliez ça!! je recommence TIENS AU FAIT LES FILLES, Y A UN REPORTAGE SUR LA 6 DEMAIN SOIR, ça a l air interressant, c est sur les femmes qui ont leur enfant après leur carrière et tout ça,ça doit etre bien!! ça vous va comme ça??? :oops: :oops: lol[/quote:9c757cca42] je t'adore,gros bisous ma belle et bonne soirée :lol: :lol: bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:59
mdr :oops: :oops: ooooooooo vraiment y a que moi pour ça lol!!! bonne soirée aussi et bonne nuit, les filles,si y a du monde qui reste dans les parages un peu ce soir,,AVIS A LA POPULATION DEL POST DE LOS CHICAS mdr
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:15
coucou les filles !!! je ne reste pas il est tard et j'ai pas trop le moral j'ai des pertes marrons depuis hier et la ce soir ca se transforme en rrr je usis deg hier j'ai pleuré toute la soirée :cry: :cry: en plus je sias pas ce que j'ia mais c'est vachement tot je ne sais meme pas si je suis a 12 dpo pfffffffff c'est la looose. bref passons gij j'ai lu tonr écit sur le bataillon.. tu peux auusi parler ici y' pas de probleme... gros bisous et bon courage ma belle.. masi dis toi qu'il font le meilleur pour toi et pour bébé. gros bious gros bisous a toute je en met pas un peit mot a tout le mode mais je pense fort a vous gros bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 21:37
oh ben zutt alors ptite b... garde le moral ma belle que te dire à part le fameux "keep the peach" je sais à quel point on peut etre déçue,meme encore maintenant que je ne suis plus en course, quand je vois les rrr qui arrivent,je suis triste et gijoette,je suis aussi allée exprès voir ton récit sur le bataillon, on est la pour toi,meme sur le post des essais,ne te prive pas de venir nous donner tes "impressions"! mais ne te repproche rien!!!!tu as fait,tu fais,et tu feras tout ce que tu peux pour ton loulou, et il le sait!!!c est bien que ton homme et ta maman soient la pour toi, (moi meme j étais dans cette meme situation,que ces deux personnes la sur qui compter...) je te fais de gros bisous tout spéciaux pour toi ma belle garde toi aussi le moral!!!!![/u]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:37
au fait pour me remonter le moral j'ai été chez le coiffeur ce soir.. meches, coupe la totale... bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 21:45
une tite photo??? :wink: :wink: :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 01:03
tiens bah les filles,le reportage sur le déni de grossesse repasse à cette heure ci!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 01:16
allo les cocottes j'ai tout lue tout vos petit mots qui m'ont fait chaud au coeur ca m'a fait du bien de parler gijo parle nous on es la et c'est pas parce que tu es enceinte et que certaines d'entre nous ne le sont pas que tu ne fais plus partie de nous... on est la pour toi bon je voulais mettre un ti mot a toutes mais va falloir que je trouve une technique parce que sinon je fais des pages de réponses je trouve une solution et je vous fais des romans demain je serais a la maison car le réparateur de baignoire sera la et je mettrais aussi les pré couches de peinture dans la salle de bain de la couture de la lessive et j'espère du papottage live avec vous a demain bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.