Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 38)

Discussions

Auteur
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 08:51
Coucou les copinettes, Je passe rapido avant d'aller au boulot [b:3df196856e]Kat [/b:3df196856e]: je regarderais si le reportage est sur France 3 ca doit être super interressant :wink: Bonne journée ma belle. [b:3df196856e]Evelyne [/b:3df196856e]: c'est vrai que j'ai cru voir que tu cumylais en ce moment mais je suis sur que la roue va tourner pour toi .... Je te fais des gros bisous. Chose promis chose due photo pise au debut du mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000166,4dded8207efe0be84a9ec171c94075f0.jpg.html][img:3df196856e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/4dded8207efe0be84a9ec171c94075f0.jpg[/img:3df196856e][/url] Gros bisous et bonne journée à toutes.
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:57
Oh là là mes petites belettes... Accrochez vous bien à vos bouées et ne lachez pas. ça vaut le coup de garder la tête hors de l'eau et des jours meilleurs vous attendent !!! Eveline ma p'tite quebecoise. Je comprend que ça te pèse, tu cumules beaucoup de choses en ce moment mais tu verras la roue tourne. Tu n'as rien à te reprocher. La vie ne fait jamais payer le bonheur passé c'est simplement que tout est cyclique dans la vie et bientôt tout va remonter. La roue est seulement parfois un peu plus grande que ce qu'on souhaiterait. Je sais que ton envie de bébé est difficile mais garde l'espoir que ça a déjà marché un jour et que ça peut recommencer... Courage et surtout n'oublie jamais que tu peux toujours venir vider ton sac ici, y crier ta douleur, on ne t'en voudra jamais... Kat, notre ange gardien, tu dis avoir fait le tour des hommes de Bordeaux ça m'étonnerait :wink: je suis sure qu'il y en a encore un qui se cache quelque part et puis peut être qu'il n'est pas à Bordeaux mais que tu le rencontreras ailleurs. regarde moi j'ai bien rencontré Sam à Paris alors qu'il est vendéen et que je vis à la frontière suisse. On ne sait jamais ce que la vie nous reserve comme surprise... Tina, tiens bon et j'espère que les discussions que tu as avec Damien vont porter leur fruit bientôt... Courage à toi aussi. A toutes je répète une fois encore: [size=24:e1fc9d2816][b:e1fc9d2816][color=red:e1fc9d2816]KEEP THE PEACH[/color:e1fc9d2816][/b:e1fc9d2816][/size:e1fc9d2816]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:58
Lulu, ça fait plaisir de te revoir parmis nous et surtout quel beau bidon !!! Tu t'es bien arrondi ma belle. Je sais plus: est-ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:08
Bonjour !! [b:8140eebfd9][color=green:8140eebfd9]Lulu [/color:8140eebfd9][/b:8140eebfd9]: ouahhhh joli bidou, il est bien arrondi !! j'imagine pas la photo de face donc !!! Et j'ai été sur france 3 mais je n'ai pas trouvé le reportage... zut !! je l'ai enregistré mais sur disque dur de la F....box et je ne sais pas encore comment on l'extrait .. grrrr, sinon je vous aurais fait des copies et vous les aurait envoyé... [b:8140eebfd9][color=green:8140eebfd9]Séverine [/color:8140eebfd9][/b:8140eebfd9]: merci de venir nous soutenir !! et je confirme, je n'ai tout de même pas fait TOUT le tour des hommes de Bordeaux LOL ... mais bon... de toute façon le truc c'est que je n'ai plus confiance en mon jugement tout simplement, je vais bien me débrouiller à ce que le prochain soit à nouveau un loustic !!! Heyyyy les filles !!! vous faites grève today ?? Je suis étonnée de voir si peu de passage ... [b:8140eebfd9][color=blue:8140eebfd9]Fifi [/color:8140eebfd9][/b:8140eebfd9]: c'est today les jambes ?? :wink: [b:8140eebfd9][color=red:8140eebfd9]PTITE B [/color:8140eebfd9][/b:8140eebfd9]: AU RAPPORT !!! Bon cet aprêm JE ME BOUGE !!! IL SUFFIT !! Bises
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:38
Coucou les keupines! Je suis d'accord avec toi [color=green:024a984529][b:024a984529]Kat[/b:024a984529][/color:024a984529], y'a peu de passage dis donc! Tu as raison, pour le moment, guerris-toi de Fabrice dans un premier temps, mais on te rassure juste sur le fait que plus tard, quand le temps sera venu y'en a un qui va arriver d'un coup! et il sera parfait pour toi! [color=blue:024a984529][b:024a984529]Lulu[/b:024a984529][/color:024a984529], ton bidon est vraiment beau! c'est toi qui disait que t'as pris bcp de kilos?? si oui, c'est que tu en avais besoin.. parce qu'on dirait pas! [color=darkred:024a984529][b:024a984529]Evelyne[/b:024a984529][/color:024a984529], je t'envoie un cyber calin trans-atlantique ma belle! [color=red:024a984529][b:024a984529]Sev [/b:024a984529][/color:024a984529]merci de penser au moral des troupes! et ta dernière phrase est toujours à remettre au gout du jour! biz' Je venais vous dire que ce matin avait lieu mon echo morpho et que j'y serai bien rester toute la journée! Nico avait repris des forces et a pu m'accompagner, c'etait magique... et totalement dsifférent de l'echo des 12s, car pour moi c'etait une première et j'en avais besoin... bb est déjà tout "fini" c'est un vrai bb, mais en tout petit, quoique son pieds fait déjà 4cm! (comme son fémur d'ailleurs, hihihi, ça nous a fait rire avec Nico, vous imaginez si nos pieds faisait la meme taille que notre fémur! :lol: ) J'essayerai de mettre une photo demain! Je vous embrasse les copines! bonne journée à vous toutes! Marion
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:08
Coucou les poulettes! Eveline, je vois que tu passes par un moment plutôt difficile. Tu dis que tu ne peux pas en parler à personne... Tu peux toujours venir te défouler sur le fofo. Mais c'est aussi important de te trouver quelqu'un, un confident, qui pourrait t'écouter... Je suis de tout coeur avec toi! Kat, je suis certaine que tu trouveras l'homme idéal. Par contre, je vois pas pourquoi tu dis qu'avoir un enfant toute seule n'est pas une bonne idée! Moi je crois que lorsqu'on a des rêves, on se doit d'essayer tout ce qui est possible pour y arriver! :) Tina, j'espère que les discussions avec Damien continue de plus belle. Je suis très contente que tu lui aies tenu tête. Pour les expression, Attacher sa tuque avec de la broche, c'est un peu comme dire prépare toi bien, ça va bouger. Se tirer une buche, c'est prendre une chaise et venir t'assoir avec nous. Je ne me souviens plus de l'autre... ahhh la vieillesse ;) Comme le disait Cat je crois, ça serait bien que vous testiez nos connaissances pour que vous puissiez rire à votre tour :wink: Fifi, tu t'en es bien sorti de la corvée ;) Faudra maintenant se méfier à tous les mois :lol: :lol: P'tite B, alors j'espère que tu ne nous fera pas tourner en bourrique comme fifi :lol: Quoi que, ça met du suspence dans une journée. Mon seul malheure est que je ne peut pas vraiment être là le matin lorsque ça se passe alors je prends toute la conversation en retard... :roll: :lol: Je retourne au boulot, je vous embrasse toutes!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 15:18
[color=darkblue:d3ccf09446][b:d3ccf09446]Eve [/b:d3ccf09446]et [b:d3ccf09446]Kat[/b:d3ccf09446], je pense très très très fort à vous...Je sais que c'est facile à dire ms c'est la vérité, la roue finit tjs par tourner...Et comme je dis souvent, quand on touche le fond, on ne peut que remonter...Alors je souhaite que 2009 vous sourit enfin pour que vous soyez sereines et enfin heureuses comme vs le méritez... Pr ma part, j'ai aussi un "petit moral" en sortant de mon RV mensuel car le retard de croissance semble s'accentuait et je me dirige droit vers un accouchement prématuré et déclenché. J'ai un peu peur je vous l'avoue et surtout, ne m'en voulez de vous en parler ici-même, vous qui etes usées de l'attente d'un enfant. Gros bisous a toutes les poulettes PS : [b:d3ccf09446]Lulu [/b:d3ccf09446]quel magnifique ventre bien rond :)[/color:d3ccf09446]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:46
pppfff [b:3e42b06f72][color=green:3e42b06f72]Gijoette[/color:3e42b06f72][/b:3e42b06f72], c'est pas joyeux tes nouvelles et tu fais bien d'en parler également ici !! je pense qu'on arrive toutes à dépasser nos problèmes pour s'inquiéter de ceux des copines !!! Je ne sais pas quoi ce que ça va générer exactement comme conséquences mais n'hésite pas à nous en parler ma belle !!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:35
coucou tout le monde!! je passe prendre des nouvelles, car il y a eu peu de passage aujourd hui... gijoette, t en fais pas,soulage toi sur le post si ça te fait du bien, je pense très fort à toi et j éspère que tout ira bien kat, ii j y ai pensé aussi à ton "idée", mais bon... il est vrai que les femmes qui veulent un bébé ok,l attente peut leur paraitre longue, mais pour celles qui ont vécu ce que nous avons vécu,c est encore pire, car un bébé, ce serait un peu notre "thérapie", fifi, t inquiète, tu l auras ton +!!!garde le moral et tptptptptptptp,,et la séance épilagation??????(inventage de mots lol) eve, bah dis donc,coté emm....vous etes servis,mais toi aussi garde le moral, et qui sait....peut etre qu après toute cette attente, au moment ou tu t y attendras le moins ça viendra... bebette, quoi de neuf??? sali, disons que oui ça s arrange, enfin je crois et j éspère... à voir la prochaine fois qu on se verra, car la,s il me fait la bise pour me dire bonjour...je vous assure que je pete un cable!!!!!! y en a une qu on ne voit plus ici,c est TAMLA!!!!!t es ou miss????!!!!!! ptiteB, un tit rapport?????pense tu toujours etre en course????? cat, yo?????ou etes vous????? mafalda, merci pour la tite traduction lol lulu, beau bidou marion, alors ils t on dit quoi à l écho???fille ou garçon???? [size=7:c7d614e660]chutttt les filles,des fois que sa joie l emporterait ptetre qu elle nous dirait sans s en apercevoir on fait comme si de rien hein???mdr[/size:c7d614e660] so, un bisous à ta miss :wink: dites donc,quand je reprends la récap' je me dis qu il y en a quelques unes dont on n entend pas parler, je dirais meme que je ne les ai jamai connues!!! je vous fait un tit résumé de ma visite chez le doc, selon lui le fait que mes cycles soient si désordonnés, gygy devrait s inquiéter!!!!!! sinon j ai eu mon certificat pour l équitation malgré mon soucis youpiii zé eu peur lol il m a trouvé une instabilité de la rotule du genoux gauche, car il y a quelques années de ça,je suis tombée dans un escalier et je suis resté avec le genoux enflé comme une patate et impliable pendant plus d un mois,et ça n avait pas été soigné, alors il m a dit de tester l équitation comme ça et si ça ne va pas,je passe par l opé surement!! bon voila,sinon damien m a appelée ce midi 8) bisous les filles
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:41
dis donc sali!!!! tu vas me faire le plaisir d arreter de t angoisser!!!!! les filles je suis sure que vous etes d accord avec moi non??? tiens je viens de voir la pub,les extraits de 66 minutes l enquete qui passe demain sur la 6,reportage sur les femmes qui ont des enfants à 40ans pfffff c est le monde à l envers!!!! nous qui sommes si jeunes et qui ramons tant, je vais finir par me trouver "un pigeon" pour faire un bb toute seule lol.... je devrais pas penser ça,mais j ai du mal à me faire à l idée de reporter ce projet de quelques années...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:47
eh les filles!!! c est encore moi,j hallucine,meme la madame météo de la 6 elle nous nargue avec son gros bidon!!!! si elle nous faisait la météo de la cigogne ce serait cool, "aujourd hui dame cigogne se trouvera vers chez ptiteb descendra ensuite chez kat, pour remonter jusque chez fifi redescendre par chez tina,,,elle se fera ensuite plaisir avec un voyage pour aller jusqu à chez evelyne" (tiens ça me parait bizarre, j ai cité tout le monde en attente là???me parait pas beaucoup...o lala je viens de réaliser la....le post prend presque fin... :evil: )
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:48
Cool tes news [b:b9038152be][color=green:b9038152be]Tina[/color:b9038152be][/b:b9038152be], t'as vu que Damien se bouge par lui même du coup ... sont énormes ces mecs hein !! cool que tu puisses commencer l'équitation, ça va t'aérer l'esprit ça aussi !! [b:b9038152be][color=green:b9038152be]Emilie [/color:b9038152be][/b:b9038152be]: tu verras que tout va bien à ton écho ma belle, au fait tu ne nous dis rien, tu ressens des trucs : tiraillements, etc ... Bon j'essaie de me motiver encore et toujours !! je suis une vraie loque je vous le dis !!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:52
[b:875ecef845][color=green:875ecef845]Tina [/color:875ecef845][/b:875ecef845]: je n'ai pas vu le reportage de 66 minutes mais je ne m'en prendrais pas aux femmes de 40 ans qui font des bébés car elles doivent avoir leurs raisons je me dis et puis je ne sais pas où j'en serais à leur age et avec quelle envie ...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:53
vi ma tite kat, ça peut paraitre bien qu il se bouge un peu...mais je sais pas... je suis pas sure de lui... j ai peur d etre déçue et finalement "me faire des films"... c est que je l aime tellement...il est mon premier grand amour,il est l homme avec qui je voulais des enfants , une maison, des chiens , un mariage, enfin il est l homme avec qui je voulais vivre mon comte de fées.... donc finalement j ai peur d avoir encore plus mal si jamais ... et pourtant il ma dit encore samedi qu il m aimait.... mais est ce que ce ne sont pas que des paroles...?? est ce que je dois y croire??? et puis pour le reportage,je me suis mal exprimée,je ne m en prends pas à elles, mais c est que ce sont des grands risques pris je trouve... mais tout à leur honneur d attendre jusque là car je ne pense pas que j aurais le meme courage qu elles!! bon et toi,arrete de dire que t es une loque lol, ça arrive dans les moments de "pas le moral" selon mon infirmier, se terrer dans le fond de son lit ou autre,c est un moyen de protection de notre organisme courage ma belle
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:12
Re les copinettes, [b:265f94585c]Sev[/b:265f94585c] : moi aussi ca me fait très plaisir de pouvoir revenir papotter avec vous, merci pour le bidou et ce sera une petite fille. Et toi et ta petite puce comment vous allez :?: Merci pour le bidou [b:265f94585c]ma katounette[/b:265f94585c] et dommage pour le reportage peut etre qui le rediffuseont ... Sev a raison tu finiras par rencontrer quelqu'un de bien j'en suis sur et surtout tu le merites ma belle. Je te fais de gros poutous Merci aussi pour le bidou [b:265f94585c]Marion [/b:265f94585c], et oui c'est moi qui est pris beaucoup de poids mais en même temps j'avais de la marge, à la base je fais 1m75 pour 57kg. Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et on attend la photo :!: [b:265f94585c]Mafalda [/b:265f94585c]comment tu vas toi, tu nous dis rien :?: [b:265f94585c]Gijoette [/b:265f94585c]: je suis désolé de lire que tout ne se passe pas comme il faudrait pour toi mais même si cela doit être un accoiuchement pématuré et déclenché je suis sur que tu auras un beau petit mec en bonne santé. Gros bisous ma poulette. [b:265f94585c] Salimilouch : [/b:265f94585c]merci pour le bidou et t'inquietes pas un jour tu en aura un comme ça :wink: [b:265f94585c]Tina [/b:265f94585c]: Merci pour le bidou et gros bisous, je suis sur que le retour à l'equitatio va te faire du bien Bonne soirée à toutes et à demain les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.